| 1° cour | |
|
+3Angie Maid Loena Densford Raistlin Majere 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raistlin Majere Le prof le plus zarb
| Sujet: Re: 1° cour Jeu 1 Juin - 9:46 | |
| [le prof de botanique n'est pas petit !!]
-mademoiselle maid! cela n'est pas une manière de régler ses comptes! veuillé vous calmer!
il lanca a coté d'elle une bourse, d'où séchappa un mélange de pour de plantes tranquilisantes. | |
|
| |
Angie Maid Elève de 5e Année Hendell
Nombre de messages : 648 Age : 33 Amour : J'ai ma petite idée la dessu... Rang : 5eme année Maison/matière : Hendell Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: 1° cour Jeu 1 Juin - 9:52 | |
| Angie regarda lka bourse, elle lui relanca
Je n'est pas besoin d'un tranquilisant je suis trés calme !
elle rentra de nouveau dans la classse et retourna s'assoir à sa place, aussi sereine qu'aprés une meditation | |
|
| |
Jay Thun Invité
| Sujet: Re: 1° cour Jeu 1 Juin - 9:52 | |
| Jay ferma les yeux. Une aura étrange se forma autour de lui et il reprit sa forme normalle aussitôt. Il se tourna vers Angie et la regarda, du feu dans les yeux.
''Alors, ma puce. C'est ca que tu cherches? La bagarre? Très bien.''
Il arriva en avant de Angie, prêt à lui mettre son poing dans la gueule, mais il s'arreta juste avant. Il la regarda un instant, soupira, puis se retourna et parti vers la sortie.
*à quoi bon la frapper.. Ca ne m'apporterais que des ennuis inutiles..* |
|
| |
| Sujet: Re: 1° cour Jeu 1 Juin - 10:03 | |
| Raistlin ratrapa la bourse par grace a la magie et la remgea rapidement dans un tiroir sous clef.
-donc.... il se tourna vers le nouvel élève. c'est toi qui est venu sans être inscrit a ma matière. pourquoi est tu la? | |
|
| |
Jay Thun Invité
| Sujet: Re: 1° cour Jeu 1 Juin - 10:06 | |
| Il ne se retourna même pas pour répondre au professeur. Il ne fit que hausser la voix.
D'après les dernières nouvelles. Je suis inscrit en Botanique. Qui est, je crois, votre cours. Donc je ne suis pas concerné par cette affaire. D'ailleurs, vous m'avez mit à la porte. Donc, je me casse. à la prochaine.
Il leva le bras, signe d'aurevoir, puis continua et finit sa route vers la sortie. Il se retrouva dehors et se dirigea vers le parc. |
|
| |
| Sujet: Re: 1° cour Jeu 1 Juin - 10:09 | |
| [heu... ya erreur ^^, je ne te parlai pas a toi ^^, la porte est fermée, et toi tu est dehors.lol je parlai a l'autre nouveau ] | |
|
| |
Jay Thun Invité
| Sujet: Re: 1° cour Jeu 1 Juin - 10:11 | |
| ( Quel nouveau? Arf et puis zut. supprimez mon dernier message. ) |
|
| |
| Sujet: Re: 1° cour Jeu 1 Juin - 10:12 | |
| [l'autre nouveaux c'est kyle hearts] | |
|
| |
Peter Hieman Elève de 1e Année Hendell
Nombre de messages : 512 Amour : ba oui!j'vous dis pas qui!na!car c'est clelia!oops!:p Rang : 1er année Maison/matière : Hendell Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: 1° cour Mer 7 Juin - 7:19 | |
| Peter trouvait la botanique ennuyante et ne s'etait pas fait remarquer loin de la....pour dire il n'avait écouté grand chose....
**vivement le repas....pff que c'est ennuyant j'aurais du prendre autre chose....**
il baillat en silence... | |
|
| |
Loena Densford La fille la plus sympa
| Sujet: Re: 1° cour Mer 7 Juin - 9:46 | |
| [ Raistlin avertissement, Jay idem ] | |
|
| |
Thomas d'orléan Elève de 1e année Ornim
Nombre de messages : 152 Age : 32 Amour : Je sais pas :P Rang : 1ère année Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: 1° cour Jeu 8 Juin - 10:27 | |
| Thomas s'ennuiya du cours de botannique, il s'ennuiyait tellement qu'il en bailla avec la main devant la bouche, il mit sa tête sur sa main et fallit s'endormir, mais se reprit ses esprit et se disant à lui même ....
*Pffff........ Je m'ennuie je me demande pourquoi j'ai choisi cette matière, c'est ennuiyant, mais je doit pas m'endormir sinon je me fais mettre à la porte !!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1° cour | |
| |
|
| |
| 1° cour | |
|