Triska Valmiros Infirmière
Nombre de messages : 151 Rang : infirmiére Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Infirmerie Sam 6 Mai - 16:02 | |
| Les dossier de l'ecole n'etant plus vraiement a jour et les eleves et professeur se faisant nouveu je vous demanderez de passez a mon cabinet cette petite fiche remplie afin que je vois vos vaccin, alergis etc
Nom : Prenom: Age: Eleve(quelle maison et année) /prefesseur(matiere enseigner)/ personelle: Alergis : Date du dernier Vaccin : Particularité :
Pour les leeves alergique à certain produit les dispences sont faite par moi et validée par la directrice
Merci d'avance ! | |
|
Lucius Von Hell Le mec le plus sympa
Nombre de messages : 498 Age : 34 Amour : Est-ce que ça existe seulement ? Et si oui, est-ce que ça peut durer plus d'un mois ? ... Rang : Élève Maison/matière : Rayah Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 6 Mai - 16:05 | |
| - Citation :
- Nom: Von Hell.
Prenom: Lucius. Age: 16 ans. Eleve(quelle maison et année) /prefesseur(matiere enseigner)/ personelle: Rayah, 4° année. Allergie : Aucune. Date du dernier Vaccin: 4 Avril 2005. Particularité: Aucune. | |
|
Angie Maid Elève de 5e Année Hendell
Nombre de messages : 648 Age : 33 Amour : J'ai ma petite idée la dessu... Rang : 5eme année Maison/matière : Hendell Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 6 Mai - 16:06 | |
| faut l'emmener a l'infirmerie enfaite je croit et se faire osculter aprés lol ... | |
|