Pas mal mais il y a quelques petits trucs à améliorer!
0%
[ 0 ]
Bof...
0%
[ 0 ]
ça me gave à force
0%
[ 0 ]
Nul !
0%
[ 0 ]
Mais POURQUOI je me suis inscrit sur ce truc ??
0%
[ 0 ]
Total des votes : 11
Auteur
Nombre de messages : 512 Amour : ba oui!j'vous dis pas qui!na!car c'est clelia!oops!:p Rang : 1er année Maison/matière : Hendell Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: Le forum Dim 7 Mai - 7:11
mince!au bout de combien on est bannits'en rappelle plus
Else Delaen Miss Kaedel
Nombre de messages : 406 Age : 31 Amour : Hey ça vous r'garde ? :suspect: Rang : Elève de 5e année Maison/matière : Rayah Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: Le forum Dim 7 Mai - 7:11
3 ?? je crois Manon à une sanction... Me rappelle p'u. Je verrais sa avec elle t'inquiète pas
Peter Hieman Elève de 1e Année Hendell
Nombre de messages : 512 Amour : ba oui!j'vous dis pas qui!na!car c'est clelia!oops!:p Rang : 1er année Maison/matière : Hendell Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: Le forum Dim 7 Mai - 7:14
sympa de répondre a la question
Raistlin Majere Le prof le plus zarb
Sujet: Re: Le forum Dim 7 Mai - 7:18
na, mais faut pas la brusquer....
Else Delaen Miss Kaedel
Nombre de messages : 406 Age : 31 Amour : Hey ça vous r'garde ? :suspect: Rang : Elève de 5e année Maison/matière : Rayah Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: Le forum Dim 7 Mai - 7:20
Pour répondre à votre question, je vais attendre Manon pour savoir si je peux vous bannir toute la journée de demain.
Raistlin Majere Le prof le plus zarb
Sujet: Re: Le forum Dim 7 Mai - 7:21
mdrrrr, ba on va en profité aujourd'hui alors!!
Neji Hyu Invité
Sujet: Re: Le forum Lun 8 Mai - 2:55
Ben ... J'ai mis "oui, bien" parce que c'est stricte comme un V-R-A-I école ....
M'enfin bon ...
Sujet: Re: Le forum Lun 8 Mai - 12:17
c'est sur que quand on est imature comme toi....
Lucius Von Hell Le mec le plus sympa
Nombre de messages : 498 Age : 34 Amour : Est-ce que ça existe seulement ? Et si oui, est-ce que ça peut durer plus d'un mois ? ... Rang : Élève Maison/matière : Rayah Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: Le forum Lun 8 Mai - 12:21
J'ai mis "Très bien" parce que "SU-PER"... C'est quoi un forum SU-PER ? XD
Else Delaen Miss Kaedel
Sujet: Re: Le forum Lun 8 Mai - 12:23
quelle question !! clique sur la bannière et tu l'auras ton forum SU-PER
LOOOL
et sinon si môsieur Hyuuga trouve ça trop strict, ça doit être à cause de sa présentation *aller j'le dis après tout c'est la vérité* ... Minable.
Lucius Von Hell Le mec le plus sympa
Nombre de messages : 498 Age : 34 Amour : Est-ce que ça existe seulement ? Et si oui, est-ce que ça peut durer plus d'un mois ? ... Rang : Élève Maison/matière : Rayah Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: Le forum Lun 8 Mai - 12:26
Mdr Else XD
Vlan dans les dents Afémaleuh XD
Puis srict comme une école normale, bah c'est pas plus mal ^^
Sujet: Re: Le forum Lun 8 Mai - 12:36
oui c'est sur en plus les prof(laplupart) sont cool!