| Neji HYUUGA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neji Hyu Invité
| Sujet: Neji HYUUGA Dim 7 Mai - 12:52 | |
| I.Fiche d'identité Nom: Hyuuga Prénom: Neji Âge (de 13 à 17): 13 ans Année d'étude à Kaedel: Inconnu Maison (si vous êtes en plus que 1ère année. Sinon laissez ce champ vide ): II.Histoire Je veux une histoire complète d'au moins 10 lignes Dans mon enfance, un sceau appellé la Bunke a été céllé sur mon front ... Donc, un bandeau ma été placer pour le cacher : C'étais le bandeau d'un pays nnommé le pays du feu, ou, Konoha no kuni (village caché de la feuille ) Puis, j'étais un peu "sans défence", et j'ai commencer a m'intérrésser a la magie grâce aux livres de mon père. 2 ans plus tard, mon père ma donner la permission d'aller dans une école de magie ... Ensuite, j'ai eu un accident et c'est cela qui m'as retardé .... Depuis, j'ai élaborer des technique spécial, dont un dn héréditaire. III.Portrait Moral Caractère (minimum 5 lignes):Pense a a chaque tour suivant dans un combat - n'as pas trop le sens de l'humour - intélligent - désespérer IV.Portrait physique Physique (minimum 5 lignes):Rapide, vois tous fais et geste grâce a son don héréditaire ( byakugan ) ... V.Avez-vous bien lu le règlement ?? Code : OKi FIN
Dernière édition par le Dim 7 Mai - 13:48, édité 1 fois |
|
| |
Thomas d'orléan Elève de 1e année Ornim
Nombre de messages : 152 Age : 32 Amour : Je sais pas :P Rang : 1ère année Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Neji HYUUGA Dim 7 Mai - 12:56 | |
| Salut Neji sa va ?? essaie de venir dans la maison Hendell !!! | |
|
| |
Else Delaen Miss Kaedel
Nombre de messages : 406 Age : 31 Amour : Hey ça vous r'garde ? :suspect: Rang : Elève de 5e année Maison/matière : Rayah Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Neji HYUUGA Dim 7 Mai - 12:59 | |
| BON ET MERDE J'AI EFFACEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!
BON :
En gros sa disait HISTOIRE ET MORAL A REFAIRE. | |
|
| |
Neji Hyu Invité
| |
| |
Peter Hieman Elève de 1e Année Hendell
Nombre de messages : 512 Amour : ba oui!j'vous dis pas qui!na!car c'est clelia!oops!:p Rang : 1er année Maison/matière : Hendell Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Neji HYUUGA Dim 7 Mai - 13:01 | |
| else du calme je regle ça je le connais bien.... | |
|
| |
Nombre de messages : 152 Age : 32 Amour : Je sais pas :P Rang : 1ère année Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Neji HYUUGA Dim 7 Mai - 13:02 | |
| | |
|
| |
Loena Densford La fille la plus sympa
| Sujet: Re: Neji HYUUGA Dim 7 Mai - 13:08 | |
| Bon complète l'histoire le moral et le physique s'il te plaît | |
|
| |
Neji Hyu Invité
| Sujet: Re: Neji HYUUGA Dim 7 Mai - 13:11 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 512 Amour : ba oui!j'vous dis pas qui!na!car c'est clelia!oops!:p Rang : 1er année Maison/matière : Hendell Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Neji HYUUGA Dim 7 Mai - 13:12 | |
| en italique et en disant 'il' si je ne m'abuse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Neji HYUUGA Dim 7 Mai - 13:26 | |
| | |
|
| |
Neji Hyu Invité
| Sujet: Re: Neji HYUUGA Dim 7 Mai - 13:49 | |
| Désolé :p J'étais partit au resto, sinon j'ai finis ! |
|
| |
| Sujet: Re: Neji HYUUGA Dim 7 Mai - 17:44 | |
| non.... | |
|
| |
Neji Hyu Invité
| Sujet: Re: Neji HYUUGA Lun 8 Mai - 2:27 | |
| |
|
| |
Else Delaen Miss Kaedel
Nombre de messages : 406 Age : 31 Amour : Hey ça vous r'garde ? :suspect: Rang : Elève de 5e année Maison/matière : Rayah Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Neji HYUUGA Mer 10 Mai - 6:14 | |
| je répète :
CARACTERE ET HISTOIRE A REFAIRE.
bon valà
ensuite je précise :
PLUS D'ACCEPTATION HENDELL. | |
|
| |
Orlin Lo Invité
| Sujet: Re: Neji HYUUGA Mer 10 Mai - 6:28 | |
| ca c'est vrai et tu a pris un peu de naruto |
|