| zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neji Hyu Invité
| Sujet: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Lun 8 Mai - 2:50 | |
| |
|
| |
Clelia Aliosso Le perso le plus zarb
Nombre de messages : 249 Amour : Elève Rang : 13 Maison/matière : Rayah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Ven 12 Mai - 13:50 | |
| C'est quoi ce post pourrav' ? | |
|
| |
Lucius Von Hell Le mec le plus sympa
Nombre de messages : 498 Age : 34 Amour : Est-ce que ça existe seulement ? Et si oui, est-ce que ça peut durer plus d'un mois ? ... Rang : Élève Maison/matière : Rayah Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Ven 12 Mai - 14:08 | |
| Ça c'est du flood . | |
|
| |
Peter Hieman Elève de 1e Année Hendell
Nombre de messages : 512 Amour : ba oui!j'vous dis pas qui!na!car c'est clelia!oops!:p Rang : 1er année Maison/matière : Hendell Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Ven 12 Mai - 14:11 | |
| du vrai de vrai moi j'vous'l'dis!*avec accent parigot!* | |
|
| |
Nombre de messages : 498 Age : 34 Amour : Est-ce que ça existe seulement ? Et si oui, est-ce que ça peut durer plus d'un mois ? ... Rang : Élève Maison/matière : Rayah Date d'inscription : 03/05/2006
| |
| |
Nombre de messages : 512 Amour : ba oui!j'vous dis pas qui!na!car c'est clelia!oops!:p Rang : 1er année Maison/matière : Hendell Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Ven 12 Mai - 14:24 | |
| mais rien!avec leur accent ala con!pour quoi tu esparisien?moi normand a la limite des yveline^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Ven 12 Mai - 14:29 | |
| Je suis né à Paris, j'ai vécu en Normandie, puis à Paris et moi voilà à 150k au Nord de Marseille... Ville pourrie *sifflote* | |
|
| |
| Sujet: Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Ven 12 Mai - 14:39 | |
| ih!au chiote l'OM!!!!!!!!!!vive le PSG!!!!!!om=ola merde! psg=pas sur de gagner! | |
|
| |
Angie Maid Elève de 5e Année Hendell
Nombre de messages : 648 Age : 33 Amour : J'ai ma petite idée la dessu... Rang : 5eme année Maison/matière : Hendell Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Ven 12 Mai - 14:54 | |
| Non mais on a gagner ouai !!! Petit ignorant lol | |
|
| |
| Sujet: Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Ven 12 Mai - 14:56 | |
| c'est le psg qui a gagné!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Ven 12 Mai - 15:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 648 Age : 33 Amour : J'ai ma petite idée la dessu... Rang : 5eme année Maison/matière : Hendell Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Ven 12 Mai - 15:15 | |
| Mais si boufon !! Sa depant de quellle match tu parle, qu'elle coupe, qu'elle ligue etc | |
|
| |
| Sujet: Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Ven 12 Mai - 15:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Ven 12 Mai - 15:20 | |
| Et bin NOUS on à gagné une coupe et j'en suis fiere moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Ven 12 Mai - 15:21 | |
| qui marseille??????laquel?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Ven 12 Mai - 15:26 | |
| Marseille ? beuk beurk beurk et rebeurk..d'ailleur ne dit ton pas ordure menagere ...
Non PARIS bien sur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Ven 12 Mai - 15:27 | |
| a ça va mieux tu ma fais peur!oui aussi....vive le PSG!!!!!oui j'ai vus la final!!on les a eux ces gros naz de marseillés!!!!! | |
|
| |
Clelia Aliosso Le perso le plus zarb
Nombre de messages : 249 Amour : Elève Rang : 13 Maison/matière : Rayah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Sam 13 Mai - 1:30 | |
| Moi je dit à bas votre foot pourrav' !! C'est merdique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Sam 13 Mai - 3:54 | |
| Le foot, j'aime po Suis ni pour l'PSG, ni pour l'OM... Néanmoins quand le PSG a... NIQUÉ l'OM, j'étais expldr ^^ Quelques minutes avant, je recevais encore des textos d'un pote genre : "Parisiens, enculés !!!! OM en force !"... J'avais pas rep... Mais là, j'ai rep : "Les Marseillais sont bon qu'à un seul spotr... Si on peut appeller ça un sport... La pétanque." j'étais E-X-P-L-D-R. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Sam 13 Mai - 7:17 | |
| c'est sur!! | |
|
| |
Thomas d'orléan Elève de 1e année Ornim
Nombre de messages : 152 Age : 32 Amour : Je sais pas :P Rang : 1ère année Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Dim 21 Mai - 9:41 | |
| Ouah bien envoyer Lucius !!! :lol:XDXD *Crève de rire* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
| |
|
| |
| zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|