Ilm n'y a pas beaucoup d'inscrit, alors allez jetez un pitit coup de neuneuil la deçu!^^
Else Delaen Miss Kaedel
Nombre de messages : 406 Age : 31 Amour : Hey ça vous r'garde ? :suspect: Rang : Elève de 5e année Maison/matière : Rayah Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: °°Mon forum°° Lun 8 Mai - 9:41
ton forum, ton forum.................. L'idée vient de toi au départ, mais tout le sale boulot qui c'est qui se l'est tapé hein ?
MWA
Lucius Von Hell Le mec le plus sympa
Nombre de messages : 498 Age : 34 Amour : Est-ce que ça existe seulement ? Et si oui, est-ce que ça peut durer plus d'un mois ? ... Rang : Élève Maison/matière : Rayah Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: °°Mon forum°° Lun 8 Mai - 10:24
Trop de forums, tue les forums
Angie Maid Elève de 5e Année Hendell
Nombre de messages : 648 Age : 33 Amour : J'ai ma petite idée la dessu... Rang : 5eme année Maison/matière : Hendell Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: °°Mon forum°° Lun 8 Mai - 10:30
le pire c'ets que ta raison ! Moi j'vaias plein de forum je pouvez plus y allez sa me gonflait de trop et pis la recement jai repris gou et deviné combien j'en ai ? 2 et demie ... sa fais un bien fou !
Loena Densford La fille la plus sympa
Sujet: Re: °°Mon forum°° Lun 8 Mai - 10:32
Moi aussi lol !!
Else Delaen Miss Kaedel
Nombre de messages : 406 Age : 31 Amour : Hey ça vous r'garde ? :suspect: Rang : Elève de 5e année Maison/matière : Rayah Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: °°Mon forum°° Lun 8 Mai - 11:33
bah moi j'en ai supprimer une dizaine et y m'en reste.......... attendez que je compte... mmmmh... 6 ! ça va là nan ?
6 à mwa je précise. les autres sa compte pas vraiment comme MES forums...
Angie Maid Elève de 5e Année Hendell
Nombre de messages : 648 Age : 33 Amour : J'ai ma petite idée la dessu... Rang : 5eme année Maison/matière : Hendell Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: °°Mon forum°° Lun 8 Mai - 11:47
Esle tu est une drogué !! Lol
Lucius Von Hell Le mec le plus sympa
Nombre de messages : 498 Age : 34 Amour : Est-ce que ça existe seulement ? Et si oui, est-ce que ça peut durer plus d'un mois ? ... Rang : Élève Maison/matière : Rayah Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: °°Mon forum°° Lun 8 Mai - 12:04
Mwa j'ai du mal à gérer plus de 2 forums. D'autant que voilà, il m'arrive d'avoir 2 comptes sur le même fofo XD Comme là... XD
Anju Garland Professeur d'astronomie
Nombre de messages : 11 Amour : Comme si je n'avais que ça à faire... Rang : 19 ans Maison/matière : Professeur d'Astronomie Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: °°Mon forum°° Mar 9 Mai - 13:46
il FAUT aller sur ce forum il pourrait être super si il y avait un peu plus de membres * en fait je suis interressée parce que j'ai fait une histoire de 30 lignes dessus et que j'ai pas envie qu'elle se perde ^^" * des forums j'en ai qu'un à moi et après j'en partage quelques uns avec Else. généralement, mes forums je les supprime avant même que le quotat ait dépassé un inscrit parce que j'ai la flemme de les continuer ^^