Kaedel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'école de Magie Kaedel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Ballade [ PV Clark et Loena ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loena Densford
La fille la plus sympa
La fille la plus sympa
Loena Densford


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2006

Ballade [ PV Clark et Loena ] Empty
MessageSujet: Ballade [ PV Clark et Loena ]   Ballade [ PV Clark et Loena ] EmptyLun 8 Mai - 9:43

Loena marchait tranquillement près du lac, regardant les élèves qui se trouvaient là. L'école était véritablement repartie cette fois, et tous les élèves étaient arrivés... ou presque. Loena ne se souvenait pas d'avoir vu Clark depuis le début. Le jeune garçon qui la connaissait depuis tellement d'années ! Elle soupira. Après tout il viendrait bien.
Elle s'assit sur un banc et regarda à l'horizon, le regard rêveur.


**Agréable comme coin**
Revenir en haut Aller en bas
Clark Douglas
Elève de 4e Année Hendell
Elève de 4e Année Hendell
Clark Douglas


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2006

Ballade [ PV Clark et Loena ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [ PV Clark et Loena ]   Ballade [ PV Clark et Loena ] EmptyLun 8 Mai - 12:08

Clark était arrivée en retard car il avait un grosse grippe et il avait pas eu le temps d'avertir son amie Loena.

Il s'etait installé... et avait regardé par la fenêtre il l'avait vu...Oui il l'avait vu son amie. Loena ! Il aurait rencontre entre toute il l'aimait profondement elle n'en servait rien.

Il courut et descendit dans le parc.

Arrivé dans le parc. Il passa derrière le banc ou etait assise Loena ... et avança tout doucment.

Et sans rien dire il mit ses mains devant ses yeux. C'etait une comlicité qu'ils avaient depuis longtemps. Mais cela lui fasiat plaisir qu'elle sache que c'etait lui et cela devait être réciproque. Elle allait dire son prénom il en était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Loena Densford
La fille la plus sympa
La fille la plus sympa
Loena Densford


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2006

Ballade [ PV Clark et Loena ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [ PV Clark et Loena ]   Ballade [ PV Clark et Loena ] EmptyMar 9 Mai - 9:51

Loena sursauta légèrement et sourit. Elle reconnaitrait entre toutes cette paire de mains attentionnées à son égard...

-Clark !!

Il y avait dans sa voix le ton qui prouvait combien elle était heureuse de le retrouver. Elle s'était presque imaginée que Clark ne viendrait pas... mais heureusement elle se trompait. Que ferait-elle sans lui ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Clark Douglas
Elève de 4e Année Hendell
Elève de 4e Année Hendell
Clark Douglas


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2006

Ballade [ PV Clark et Loena ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [ PV Clark et Loena ]   Ballade [ PV Clark et Loena ] EmptyMar 9 Mai - 14:24

Quand elle avait dit son nom il avait trésaillit de joie dans tout son coeur comme à chauqe fois.

Loena son amour secret.... jamais il n'oserais lui dire de peur de perdre son amitie. Mais il l'aimait depuis si longtemps

"Gagnée, Loena " dit il avec sa voix enjouée

Clark sauta sur le banc et vint la saluer. il lui fit une bise.

"Loena tu m'as manqué, il me tardait qu'une seule chose c'etait te revoir. Je t'adore !"

Il la serra dans ses bras. il était si heureux de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Loena Densford
La fille la plus sympa
La fille la plus sympa
Loena Densford


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2006

Ballade [ PV Clark et Loena ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [ PV Clark et Loena ]   Ballade [ PV Clark et Loena ] EmptyJeu 11 Mai - 9:41

Loena sourit et rendit son étreinte à Clark. Elle aussi était heureuse de le retrouver... il y avait tellement de personnes à qui elle tenait dans cette école ! Une des raisons d'ailleurs pourquoi elle se voyait mal dans deux ans, quand elle devrait quitter ce lieu cher à son coeur. Mais en attendant elle comptait bien profiter de cette nouvelle année, de ses nouveaux amis, de ses anciens amis... et de Clark ! Elle lui sourit


-Toi aussi tu m'as manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Clark Douglas
Elève de 4e Année Hendell
Elève de 4e Année Hendell
Clark Douglas


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2006

Ballade [ PV Clark et Loena ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [ PV Clark et Loena ]   Ballade [ PV Clark et Loena ] EmptyJeu 11 Mai - 10:48

"Dis moi ces vacances qu'as tu fais ? Ton arrivée c'est bien passée ?
Désolé on s'est raté mais j'ai pas put te prevenir je sui tombé malade au dernier moment.
Et nos amis sont tous là ? "

Dit Clark d'un ton enjoué....

Il était comme ca qu'avec tous ses amis.

Autrement il etait plutôt froid de nature. Il montrait sa vrai nature qu'ases vrais amis. ils étaient pas nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Loena Densford
La fille la plus sympa
La fille la plus sympa
Loena Densford


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2006

Ballade [ PV Clark et Loena ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [ PV Clark et Loena ]   Ballade [ PV Clark et Loena ] EmptyJeu 11 Mai - 10:54

Loena sourit

-Oui, je te remercie tout s'est bien passé. Nos amis sont toujours là... toujours les mêmes d'ailleurs! Enfin c'est facile de faire des nouvelles rencontres... tu sais, les premières années et tout ceux qu'on a encore jamais abordés.

Loena se mit à rêvasser. Chaque discussion lui rappelait sa première arrivée dans l'école... ce jour là elle était avec Else et Clark.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Douglas
Elève de 4e Année Hendell
Elève de 4e Année Hendell
Clark Douglas


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2006

Ballade [ PV Clark et Loena ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [ PV Clark et Loena ]   Ballade [ PV Clark et Loena ] EmptyJeu 11 Mai - 11:03

Il s'appuya sur le banc.

"Et tu as vu Else ? elle va bien ?

Tout l'heure je t'ai vu quand je montait mes affaires dans la chambre par la fênetre.. j'etais persuadé que c'etait toi..."



Il lui rendit son sourire... son secret ... etait bien garder car il avait tellement peur de perdre l'amitié qu'il avait pour Loena.
Revenir en haut Aller en bas
Loena Densford
La fille la plus sympa
La fille la plus sympa
Loena Densford


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2006

Ballade [ PV Clark et Loena ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [ PV Clark et Loena ]   Ballade [ PV Clark et Loena ] EmptyJeu 11 Mai - 11:07

Loena sourit. Oui c'était bien le genre de Clark de reconnaître les gens à la première vue. Loena avait toujours été étonnée par cette capacité.

-Eh ben... moi je t'attendais. Je suis rassurée que tu sois venu, je te croyais... je ne sais pas moi, je croyais que tu avais eu un problème !

On sentait dans le ton de Loena qu'elle avait été véritablement inquiète mais que désormais elle était heureuse que son ami soit de retour parmi eux.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Douglas
Elève de 4e Année Hendell
Elève de 4e Année Hendell
Clark Douglas


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2006

Ballade [ PV Clark et Loena ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [ PV Clark et Loena ]   Ballade [ PV Clark et Loena ] EmptyJeu 11 Mai - 11:33

"Tui sais bien que je ferais le tour du monde pour te retrouver Loena ..
Tu me lâcheras pas comme ça. Je suis tétue tu me connait !"


dit il en riant .

Il était heureux et détendu.

Il cherhca das sa poche.


"Tiens c'est pour toi Loena. C'est pas grand chose mais je te l'ai rapoorté de mes vacances."

Il avait acheté une broche en dauphin en pierre precieuses. il avait depensé toutes ces economies pour Loena car il etait aps tres riche. Mais il adorait lui faire des surprises et voir son sourire s'afficher sur son visage.Ce sourire valait tout l'or du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Loena Densford
La fille la plus sympa
La fille la plus sympa
Loena Densford


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2006

Ballade [ PV Clark et Loena ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [ PV Clark et Loena ]   Ballade [ PV Clark et Loena ] EmptyJeu 11 Mai - 11:46

Loena sourit en l'écoutant, puis quand il sortit la main de sa poche, elle se figea. UN cadeau.... il lui en faisait chaque année quelques uns mais jamais la jeune fille ne s'y attendait et cela lui procurait toujours un immense plaisir. Le visage de la jeune fille s'illumina. Elle était touchée par l'attention de Clark à son égard.

-Merci Clark tu es génial !

Elle l'embrassa sur la joue et pris délicatement la broche entre ses mains... ele adorait les dauphins et celui-ci était vraiment magnifique ! Elle l'accorda sur son pull et le contempla comme un trésor inégalé. Puis elle sourit à Clark.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Douglas
Elève de 4e Année Hendell
Elève de 4e Année Hendell
Clark Douglas


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2006

Ballade [ PV Clark et Loena ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [ PV Clark et Loena ]   Ballade [ PV Clark et Loena ] EmptyVen 12 Mai - 4:07

Le plus beau cadeau que lui offrait Loena c'etait sa joie, son sourire.
"je suis heureux que petit cadeau te fasse plaisir."
Il était heureux tout simplment de la voir comme ça.

"Dis si on se bladait dans le parc, il fait beau et ce parc m'a tellemnt manqué... il y 'a tellemnt de souvenirs ensemble puis avec nos amis. "
Revenir en haut Aller en bas
Loena Densford
La fille la plus sympa
La fille la plus sympa
Loena Densford


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2006

Ballade [ PV Clark et Loena ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [ PV Clark et Loena ]   Ballade [ PV Clark et Loena ] EmptyVen 12 Mai - 5:17

Loena sourit. Effectvement c'était bien ce que l'on appelerait une belle matinée... elle acquiesça d'un signe de tête et sourit. C'était une bonne idée.

-Oui, il faut profiter du beau temps... on en a pas souvent en ce moment.

Elle se leva du banc sur lequel ils étaient installés et regarda le parc autour d'eux, qui resplendissait en cette belle matinée, douce et chaude... comme si le temps avait voulu fêter les retrouvailles des deux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Douglas
Elève de 4e Année Hendell
Elève de 4e Année Hendell
Clark Douglas


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2006

Ballade [ PV Clark et Loena ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [ PV Clark et Loena ]   Ballade [ PV Clark et Loena ] EmptyVen 12 Mai - 16:30

"Regarde Loena comme l'eau est belle cela donne presque envie de s'y baigner Non ?"

Il regardait les yeux petillants et plein de joie de son amie.

Il enleva ces chaussures et releva son pantalon


"J'ai envie de prendre un bain de pieds c'est trop bien ...."

Marcher dans l'eau c'etait génial. Il était complement lui même quand il était Loena jamias il aurait fait ça avec d'autres. Sa reserve et sa mefiance de ce que les autres pensent l' en aurait empêché.
Revenir en haut Aller en bas
Loena Densford
La fille la plus sympa
La fille la plus sympa
Loena Densford


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2006

Ballade [ PV Clark et Loena ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [ PV Clark et Loena ]   Ballade [ PV Clark et Loena ] EmptySam 13 Mai - 6:46

Loena rit

-Effectivement, il vaut mieux profiter de ça !

Elle fit de même : elle enleva ses chaussres et releva son pantalon, puis elle sourit à Clark. Elle aimai bien ces idées... en plus autant profiter du grand soleil qui s'annonçait. Elle alla vers le lac et s'assit sur le bord, les pieds dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Clark Douglas
Elève de 4e Année Hendell
Elève de 4e Année Hendell
Clark Douglas


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2006

Ballade [ PV Clark et Loena ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [ PV Clark et Loena ]   Ballade [ PV Clark et Loena ] EmptySam 13 Mai - 10:14

Il l'aimait vraiment beaucoup ; elle rentré dans ses delires comme lui entrait dans les siens...

Une chansons de osn enfance lui revint pourquoi il ne savait pas pourquoi mais elle était là dans sa tête ...


* Les pied mouillés hé hé, le spieds dans l'eau ho ho !*


Il sourit a son amie

Et il s'assit aupres d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Loena Densford
La fille la plus sympa
La fille la plus sympa
Loena Densford


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2006

Ballade [ PV Clark et Loena ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [ PV Clark et Loena ]   Ballade [ PV Clark et Loena ] EmptySam 13 Mai - 10:18

L'eau coulait sur leurs deux paires de pieds comme si elle avait voulu les éviter ! C'était frais mais plutôt agréable, Loena ne l'aurait pas nié

-C'est plutôt agréable... on devrait faire ça plus souvent !

Elle sourit. C'était une belle journée. Elle avait retrouvé Clark et ils reprenaient leur vie comme avant, rien ne semblait avoir changé. Elle toucha du doigt la broche qu'il lui avait offerte. Elle sourit et le regarda

-Encore merci pour ce cadeau... c'est vraiment trop gentil !

Elle était si oeuphorique et se sentait si bien, elle embrassa Clark sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Douglas
Elève de 4e Année Hendell
Elève de 4e Année Hendell
Clark Douglas


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2006

Ballade [ PV Clark et Loena ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [ PV Clark et Loena ]   Ballade [ PV Clark et Loena ] EmptySam 13 Mai - 10:35

- oui tu as raison on devrait faire ça plus souvent ...
dit Clark en souriant.

Quand elle embrassa ; il rougit ; il s' y attendait pas.

C'était la première fois qu'il montrait son emotivité d'habitude il ne se laissait jamais débordé devant ses sntiments profonds même devant Loena... pour tant avec elle il sse sentait tres bien. Mais il avait peur tellement de perdre son amitié.



- c'est gentil Loena dit il presque timidement

Son coeur bondissait en lui de joie mais il n'osiat exprimer la joie de ce baiser. C'est fou comme un simple gest d'amitie .. d'amour ? pouvait le rendre heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Loena Densford
La fille la plus sympa
La fille la plus sympa
Loena Densford


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2006

Ballade [ PV Clark et Loena ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [ PV Clark et Loena ]   Ballade [ PV Clark et Loena ] EmptySam 13 Mai - 10:39

Loena sourit. Clark était comme ça et ça lui plaisait... un peu timide mais au grand coeur... et d'un côté elle aimait beaucoup ça !

-De rien !

Elle sourit, elle était toute joyeuse et heureuse de le voir lui aussi heureux.

**Des jours comme ça il faudrait qu'il y en ai plus souvent**
Revenir en haut Aller en bas
Clark Douglas
Elève de 4e Année Hendell
Elève de 4e Année Hendell
Clark Douglas


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2006

Ballade [ PV Clark et Loena ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [ PV Clark et Loena ]   Ballade [ PV Clark et Loena ] EmptySam 13 Mai - 10:49

Le temps était aux confidences Il fallait en profiter car Clark gardait tout pour lui en générale.

- tu sais Loena je sais qui je serais sans toi y'a qu'avec que je suis completement moi même. Les autres me trouvent fort antipathique je le sais a part toi et quelques autres.

Mais tu sais tot que c'est pas de la mechanceté quand je regarde les autres avec mon regard qui est aps tres aveannt ou trop serieux mais c'est pour me protéger car je me livre pas facilement. Mia sles autres te catalogue rapidement


*j'aurais tellemtn aimé leur dire aux autres et desfois être plus cool mais je ne peux pas je n'y arrive pas *
Revenir en haut Aller en bas
Loena Densford
La fille la plus sympa
La fille la plus sympa
Loena Densford


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2006

Ballade [ PV Clark et Loena ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [ PV Clark et Loena ]   Ballade [ PV Clark et Loena ] EmptySam 13 Mai - 10:53

Loena écouta Clark. Elle connaissait cela. Elle aussi, avant, elle n'était elle-même qu'avec... Clark et Else. Maintenant cela avait changé. Mais elle comprenait Clark.

-Oui, je comprend...

Elle le regarda et lui sourit

-En tout cas ça me fait plaisir de voir que tu me fais autant confiance

Elle considérait la confiance et l'amitié des autres comme un cadeau, un trésor... Et sûrement que Clark était encore plus que tout cela...

**Mais à quoi je pense moi ?**

Mais elle savait très bien à quoi. Et elle ne pouvait pas s'en empêcher... de penser à Clark.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Douglas
Elève de 4e Année Hendell
Elève de 4e Année Hendell
Clark Douglas


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2006

Ballade [ PV Clark et Loena ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [ PV Clark et Loena ]   Ballade [ PV Clark et Loena ] EmptySam 13 Mai - 11:08

- J'ai confiance en toi.. oui bien sûr...tu es la personne dont je ne voudrais jamais perdre son amitié pour rien au monde. Je crois, non je suis sûr que mon univers serait vide sans toi

Il lui prit sa main droite entre les siennes pour lui demaontrer totu ce qu'il venait de dire.

- et tu sais combien je tiens à toi Loena.

Puis il lacha delicatment sa main et la regarda avec un sourire.
Desfois des silence en disent plus longs que des discours
Revenir en haut Aller en bas
Loena Densford
La fille la plus sympa
La fille la plus sympa
Loena Densford


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2006

Ballade [ PV Clark et Loena ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [ PV Clark et Loena ]   Ballade [ PV Clark et Loena ] EmptySam 13 Mai - 11:12

Loena sourit. Elle était touchée par tout cela. Mais il y avait des choses moins réjouissantes... depuis quelques temps elle avait la tête trop pleine de ce garçon. Chaque jour, il y avait bien un moment par minute où sa tête surgissait de nulle part dans son esprit. Loena n'avait jamais connu ce trouble auparavant. Qu'est-ce que ça signifiait ? Mais en attendant elle partageait un beau moment avec lui, autant en profiter...

-Je te remercie...

Elle était vraiment touchée par tout cela. Même peut-être, un peu trop... elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Douglas
Elève de 4e Année Hendell
Elève de 4e Année Hendell
Clark Douglas


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2006

Ballade [ PV Clark et Loena ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [ PV Clark et Loena ]   Ballade [ PV Clark et Loena ] EmptySam 13 Mai - 11:29

Il aimait profondement Loena mais jamais il n'oserait lui dire il en était persuadé. Trop peur de la perdre à jamais

*De toute façon elle ne peut ressentir ce que j'ai au plus profond de moi ; pas les mêmes choses c'est peui probable....*


- Cela te dirais un de que demian on aille se promener en ville pour faire quelques achats car j'ai pas encore tout mon materiel scolaire.. voudrais tu m'accompagner

Si tu peux pas c'est pas grave te sens pas obligée.

Mais il esperait qu'elle accepterait
Revenir en haut Aller en bas
Loena Densford
La fille la plus sympa
La fille la plus sympa
Loena Densford


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2006

Ballade [ PV Clark et Loena ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [ PV Clark et Loena ]   Ballade [ PV Clark et Loena ] EmptySam 13 Mai - 11:32

-Oui, avec plaisir !

Elle sourit

-J'irais avec toi donc....

Cela lui faisait plaisir bien au contraire.

-En attendant ça te dis d'aller faire un tour... à Tarinea ? Je connais une petite prairie pas loin, on sera tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade [ PV Clark et Loena ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [ PV Clark et Loena ]   Ballade [ PV Clark et Loena ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade [ PV Clark et Loena ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clark Douglas
» Cours de Loena Densford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedel :: Les extérieurs :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser