Sujet: Re: histoire d'amour Lun 8 Mai - 16:53
LoL ! Y vas surement en arriver d'autre ! Et puis tu peux quand même t'essayer dans les rangs supérieurs de la société de l'école.
Peter Hieman Elève de 1e Année Hendell
Nombre de messages : 512 Amour : ba oui!j'vous dis pas qui!na!car c'est clelia!oops!:p Rang : 1er année Maison/matière : Hendell Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: histoire d'amour Lun 8 Mai - 16:56
aprés pour l'instant c'est des 4eme année mais j'attneds les 2eme....mais je préferais de mon age!
Swan Imane Elève de 1e année Ornim
Sujet: Re: histoire d'amour Lun 8 Mai - 17:04
Mouais... j'comprend. Je pourrais peut-être essayer de faire un peu de pub en précisant de ce qu'on a besoin ! LoL !
Nombre de messages : 512 Amour : ba oui!j'vous dis pas qui!na!car c'est clelia!oops!:p Rang : 1er année Maison/matière : Hendell Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: histoire d'amour Lun 8 Mai - 17:06
nan déconne pas!quadn les filles vont voir a qui elles ont a faire(caractere a la con surtout Peter!)elles vont s'enfuire!
Sujet: Re: histoire d'amour Lun 8 Mai - 17:11
On sait jamais ! Peut-être Peter va-t-il trouvé son double féminin ! LoL !
Sujet: Re: histoire d'amour Lun 8 Mai - 17:22
j'espere pas.....ça serait pire...je ne pourraisjamais me suporter....lol
Sujet: Re: histoire d'amour Lun 8 Mai - 17:29
Ou alors une fille assez courageuse pour supporté son caractère, on sait jamais...
Lucius Von Hell Le mec le plus sympa
Nombre de messages : 498 Age : 34 Amour : Est-ce que ça existe seulement ? Et si oui, est-ce que ça peut durer plus d'un mois ? ... Rang : Élève Maison/matière : Rayah Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: histoire d'amour Mar 9 Mai - 3:36
Swan, tu crois au Papa Nowel ? XD
Mwa, tout le temps mes persos sont homos ^^' Parce que baaaaaaaaaaaaah wala XD
Angie Maid Elève de 5e Année Hendell
Nombre de messages : 648 Age : 33 Amour : J'ai ma petite idée la dessu... Rang : 5eme année Maison/matière : Hendell Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: histoire d'amour Mar 9 Mai - 4:48
Mais c'ets cool comme sa avec les homos les filles peuvent etre elle meme sans avoir peut que les mecs simagine des chose !
Et meme si tu risque de decouvrir mon identité secret (que tu devat surement deja te douté) Je confirme que tu peut etre trésss humm pervers quand tu veux !
Rihanne Fendell Professeur de potions & directrice des Hendell
Sujet: Re: histoire d'amour Mar 9 Mai - 6:41
J'ai pas compris grand chose... Tk...
Angie Maid Elève de 5e Année Hendell
Nombre de messages : 648 Age : 33 Amour : J'ai ma petite idée la dessu... Rang : 5eme année Maison/matière : Hendell Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: histoire d'amour Mar 9 Mai - 8:58
euh dsl le deuxieme phrase etait pour Lucius dsl !