| ~~ Lit ~~ [pv ac Angie] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clelia Aliosso Le perso le plus zarb
Nombre de messages : 249 Amour : Elève Rang : 13 Maison/matière : Rayah Date d'inscription : 02/05/2006
| |
| |
Angie Maid Elève de 5e Année Hendell
Nombre de messages : 648 Age : 33 Amour : J'ai ma petite idée la dessu... Rang : 5eme année Maison/matière : Hendell Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Lit ~~ [pv ac Angie] Mar 9 Mai - 10:26 | |
| Angie entra dans la bibliotheque, ce lieu enemie, c'etait vraie elle detesté ca, on étaient obligés de se taire et de bosser generalement. Et Angie c'etait pas trop son truc tout sa...mais la elle avais pas trop le chois, elle devais faire un devoir et c'étai la seule solution, elle entra et regarda autour d'elle pas de signe de Matt ce bibliothequerent si craquant... Elle tourna le regard et apercu une fille, sele, un livre dans les mains. ...
*Quesqu'elle lit la ?*
aprés avoir longuement regadé elle se rendit ompte que c'etait sur les..Vampires !
*Genial nue fille qu'adore les vamps...c'ets une premiere anné je croit....*
elle s'aprocha doucement d'elle et s'asseya en face de celle ci | |
|
| |
Nombre de messages : 249 Amour : Elève Rang : 13 Maison/matière : Rayah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Lit ~~ [pv ac Angie] Mar 9 Mai - 10:36 | |
| Fini rapidement sa page et lève les yeux sourit à la jeune fille en face d'elle , avant de la saluer
" salut ..."
la regarde un instant dans le detail | |
|
| |
Nombre de messages : 648 Age : 33 Amour : J'ai ma petite idée la dessu... Rang : 5eme année Maison/matière : Hendell Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Lit ~~ [pv ac Angie] Mar 9 Mai - 10:44 | |
| (tu va te faire engeuler !)
salut ! ...Je vois que...tu t'interesse au vampire ! ?
elle souria contente de trouver qulqu'un qui partager sa passion au sein de cette ecole
*Dit moi que t'aime !! allez dit que t'adore !!*
elle se pencha un peu afin de voir si on voyais ce qu'elle lisez dans ce fameux bouquin | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Lit ~~ [pv ac Angie] Mar 9 Mai - 10:49 | |
| Regarde Angie contente d'avoir fait sa rencontre finalement" Ce n'est pas que je les aiment ou pas , ils me fascinent c'est tout ... Alors je nourri cette fascination dans les livres , sa m'aide à comprendre pas mal de trucs ... tu lit beaucoup ?" * c'est fun la vie parfois * | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Lit ~~ [pv ac Angie] Mar 9 Mai - 11:15 | |
| sourie
non pas trop...maois j'avouerez que les vampires sa m'interessent particulierement !
elle rigola et changea de place pour s'assoire à coté de Clelia pour voir le bouquin plus facilement
Aufaite je m'apelle Angie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Lit ~~ [pv ac Angie] Jeu 11 Mai - 8:47 | |
| Fait un grand sourire
"enchantée ! moi c'est Clelia"
sourit encore une fois
"alors toi aussi tu aime les vampires ! c'est super !" | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Lit ~~ [pv ac Angie] Jeu 11 Mai - 9:20 | |
| Sa faisait un moment que j'vaias pas rencontré quelqu'un qui aimer les Vamps....Et puis en plus de sa ici c'est pas trop sa..il comptent les vamps et s genre de cxhose comme la magie noir et donc la magie interdite ....
sourie et lui fais un clin d'oeil | |
|
| |
Thomas d'orléan Elève de 1e année Ornim
Nombre de messages : 152 Age : 32 Amour : Je sais pas :P Rang : 1ère année Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Lit ~~ [pv ac Angie] Jeu 11 Mai - 9:22 | |
| Thomas entra dans la bibliothèque et vu les deux jeune fille. Il était encore nouveau ne savais pas qu'elles étaient, il alla prendre un livre de magie et commença à lire.
... | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Lit ~~ [pv ac Angie] Jeu 11 Mai - 14:24 | |
| bizarrement Clelia repondit a son clin d'oeil , se leva , et sans faire un bruit arriva derrière le jeuen homme qu'elle venait de voir s'installer , elle passa ses doigt sur les yeux du garçons avant de les retirer et de lui dire un petit salut pour ne pas déranger la paix de la bibliothèque
* je deviens completment folle* | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Lit ~~ [pv ac Angie] Ven 12 Mai - 4:47 | |
| *Bin elle fais quoi ?*
elle la vit partir, elle en profita pour atraper le bouquin et le feuilleter
*interessant tout sa...pas mal du tout...*
elle gigota pour bien se caler et continua lecture la tete ailleur
*Mais il est ou matti ? ! Je veux le voir il est trop craquant ce gars* | |
|
| |
Nombre de messages : 152 Age : 32 Amour : Je sais pas :P Rang : 1ère année Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Lit ~~ [pv ac Angie] Ven 12 Mai - 6:47 | |
| Thomas ayant remarqué les mains tièdes de la fille avant qu'elle les enlèves et entendit lui dire bonjours
*Bojours, qui êtes-vous?*
Ils se regardèrent dans les yeux et Thomas attendit une réponse.
*vous êtes en quelle année?* | |
|
| |
Matteo Linnbel Bibliothécaire
Nombre de messages : 66 Age : 31 Rang : Biblothécaire Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Lit ~~ [pv ac Angie] Ven 12 Mai - 8:39 | |
| [eh dit toi !! t'es aveugle ? ya écrit "~~ Lit ~~ [pv ac Angie]" !!!!] | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Lit ~~ [pv ac Angie] Ven 12 Mai - 9:11 | |
| [aah merci matti cherie lol !] | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Lit ~~ [pv ac Angie] Ven 12 Mai - 10:55 | |
| [ oups , oi j'avais oublié ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Lit ~~ [pv ac Angie] Ven 12 Mai - 12:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Lit ~~ [pv ac Angie] | |
| |
|
| |
| ~~ Lit ~~ [pv ac Angie] | |
|