Nombre de messages : 406 Age : 31 Amour : Hey ça vous r'garde ? :suspect: Rang : Elève de 5e année Maison/matière : Rayah Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Courte absence Mar 9 Mai - 11:18
CHALUT A TOUUUUUUUUS
c'est pour vous prévenir que Loena Densford (alias Faith Hearl) ne sera pas là jusqu'a jeudi. Une audition à Paris pour un fiiiiiiiiilm !!!!!!!
Priez pour elle surtout !!
Parce qu'en plus, j'ai parié 5 € qu'elle serai prise
Angie Maid Elève de 5e Année Hendell
Nombre de messages : 648 Age : 33 Amour : J'ai ma petite idée la dessu... Rang : 5eme année Maison/matière : Hendell Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: Courte absence Mar 9 Mai - 11:31
je suis le paris ! 5euros qu'ele est prise parmis les meilleur !!
Peter Hieman Elève de 1e Année Hendell
Nombre de messages : 512 Amour : ba oui!j'vous dis pas qui!na!car c'est clelia!oops!:p Rang : 1er année Maison/matière : Hendell Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: Courte absence Mar 9 Mai - 11:41
heu moi je sais pas.....bon allé 5 euros parce que c'est elle!
Lucius Von Hell Le mec le plus sympa
Nombre de messages : 498 Age : 34 Amour : Est-ce que ça existe seulement ? Et si oui, est-ce que ça peut durer plus d'un mois ? ... Rang : Élève Maison/matière : Rayah Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: Courte absence Mar 9 Mai - 12:07
J'ai les 5€ mais je dois les garder pour aller voir mon chéri
Voyant le regard noir d'Else...
10€ qu'elle est prise XD
Rihanne Fendell Professeur de potions & directrice des Hendell
Sujet: Re: Courte absence Mar 9 Mai - 14:41
LoL ! J'espère qu'elle va être prise et je mettrai pas d'argent parce qu'y faut que j'économise pour mes cours de sauvetage ! (Y me manque le Sauveteur National option plage continentale (intérieur d'un continent) et option parc aquatique (peut-être je suis pas encore sure... En plus de mon Moniteur) pour donner des cours) et c'est pas donner tout ça...)
Je lui espère la meilleur des chances !
Else Delaen Miss Kaedel
Nombre de messages : 406 Age : 31 Amour : Hey ça vous r'garde ? :suspect: Rang : Elève de 5e année Maison/matière : Rayah Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: Courte absence Mer 10 Mai - 6:21
looool ^^
Faudrait déjà pouvoir lui y donner les 5€.............
BON BREF ^^
J'espère que ça va bien se passer !!!!!!!!
Loena Densford La fille la plus sympa
Sujet: Re: Courte absence Jeu 11 Mai - 9:33
MAIEUUUUUH Elinaaaa qui t'a permiii ?
Bon enfin je m'en fous vu que vous avez tous parié maintenant je suis riiiiche dans les 2 cas ! Si je suis pas prise ( ce qui m'étonerait pas tant que ça ) j'ai tous les sous que vous avez parié ( et attention je les veuuux ! ) et sinon bah je suis payée comme une actrice quoi !
Sinon merci pour le soutient le casting s'est super bien passé je pense que je vais aller au deuxième test.
Peter Hieman Elève de 1e Année Hendell
Nombre de messages : 512 Amour : ba oui!j'vous dis pas qui!na!car c'est clelia!oops!:p Rang : 1er année Maison/matière : Hendell Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: Courte absence Jeu 11 Mai - 11:04
coooooooooool!
Else Delaen Miss Kaedel
Sujet: Re: Courte absence Jeu 11 Mai - 11:10
ouiiiiii ?
court se cacher
.............
Finalement, décide de revenir
Eh mais diiiiis !! QUI C'EST QU'AVAIT RAISON HEIIIIIIN ?????? ça c'est supeeeeeeeeer bien passé !!!!!! DONC c'est MOI qu'est eu raison
Loena Densford La fille la plus sympa
Sujet: Re: Courte absence Jeu 11 Mai - 11:14
Eeeeh mademoiselle la grosse maligne qui te dis que le deuxième test ( encore, si j'y vais ) sera aussi bieeeen ??
Et qui te dis que ( si je vais au deuxième test ) je serais prise ? Tu as un instinct bizarre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Courte absence
Courte absence
Page 1 sur 1