Kaedel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'école de Magie Kaedel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Petite documentation... [Pv avec Matteo ?]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucius Von Hell
Le mec le plus sympa
Le mec le plus sympa
Lucius Von Hell


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 34
Amour : Est-ce que ça existe seulement ? Et si oui, est-ce que ça peut durer plus d'un mois ? ...
Rang : Élève
Maison/matière : Rayah
Date d'inscription : 03/05/2006

Petite documentation... [Pv avec Matteo ?] Empty
MessageSujet: Petite documentation... [Pv avec Matteo ?]   Petite documentation... [Pv avec Matteo ?] EmptyMar 9 Mai - 12:42

Lucius entra dans la bibliothèque en poussant la porte sur laquelle était écrit, sur un plaque, "Bibliothèque". De gigantesques rayons qui semblaient s'étendre sur quelques dizaines de mètres, des tables tout aussi immenses, une porte qui devait conduire à la Réserve, le bureau du ou de la bibliothècaire. Voilà ce qui constituait le mobilier de la bibliothèque.

*Bon ! Faut que je trouve des livres sur les Incantations ! Que je passe pour un abruti qui sait rien à cette réunion avec Angie et compagnie...*

Il s'avança dans les rayons, se demandant où il allait bien pouvoir trouver ces foutus bouquins...


Dernière édition par le Mar 16 Mai - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Linnbel
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Matteo Linnbel


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Rang : Biblothécaire
Date d'inscription : 30/04/2006

Petite documentation... [Pv avec Matteo ?] Empty
MessageSujet: Re: Petite documentation... [Pv avec Matteo ?]   Petite documentation... [Pv avec Matteo ?] EmptyVen 12 Mai - 8:42

[Matteo sans h !! c'est italien/espagnol Razz]

Matteo lisait tranquillement dans son fauteuil, un peu plus loin. Il ne lui restait que trois pages... Une petite minute plus tard, il avait fini son livre et alla le reposer parmis les étagères... Là il vit un élève qui semblait un peu perdu dans cet univers de livre...

- Salut !!

sourit à l'élève
Revenir en haut Aller en bas
http://plume.darkbb.com
Lucius Von Hell
Le mec le plus sympa
Le mec le plus sympa
Lucius Von Hell


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 34
Amour : Est-ce que ça existe seulement ? Et si oui, est-ce que ça peut durer plus d'un mois ? ...
Rang : Élève
Maison/matière : Rayah
Date d'inscription : 03/05/2006

Petite documentation... [Pv avec Matteo ?] Empty
MessageSujet: Re: Petite documentation... [Pv avec Matteo ?]   Petite documentation... [Pv avec Matteo ?] EmptyMar 16 Mai - 10:53

[Un "H" ? Quel "H" ? *sifflote*]

Lucius sursauta quand il entendit quelqu'un lui dire "salut".

*Yahaaa ! J'croyais que y avait personne là d'dans !*

Lucius sentit son coeur se calmer peu à peu, puis il tourna la tête dans la direction d'où la voix était venue. Là, son coeur ré-accélera à nouveau.
Apparemment, c'était la voix d'un jeune homme... Comment dire ? Charmant. Lucius le détailla et s'aperçut qu'il était légèrement plus âgé que les élèves de 5° année. Ce devait être le bibliothécaire.


*EH BEH !!! C'est lui le bibliothécaire ? Je sens que je vais passer plus souvent à la bibliothèque moi !*

Mais Lucius se raisonna bien vite. Du moins, il essaya.

*Nah, oublie tout de suite ça mon petit Lu' ! Primo, il fait parti du personnel de l'école, donc bon... Secondo, il est trop mignon pour être célibataire. Et tertio, je suis pas là pour ça ! Je suis ici pour rechercher des incantations !! Arf ! Mais il va pas pouvoir m'aider ! Les incantations, c'est pas ce qu'il y a de plus... Autorisé. Bref ! Il serait temps de répondre là je crois... On t'a pas appris à la cour de Suède ? Petit con !*

- Euh... Bonjour.

Ses joues rosirent bien malgré lui...
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Linnbel
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Matteo Linnbel


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Rang : Biblothécaire
Date d'inscription : 30/04/2006

Petite documentation... [Pv avec Matteo ?] Empty
MessageSujet: Re: Petite documentation... [Pv avec Matteo ?]   Petite documentation... [Pv avec Matteo ?] EmptyMar 30 Mai - 13:13

Il rougissait ! Timide ce petit... Il vit sur son badge qu'il était des Rayah.

- T'a l'air un peu paumé dis donc...

lui sourit

- Pas l'habitude des bibli ? Ca se prend vite ça... Surtout 'me sens un peu seul muwa...

Matt lui fit un clin d'oeil

- Tu cherche quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plume.darkbb.com
Lucius Von Hell
Le mec le plus sympa
Le mec le plus sympa
Lucius Von Hell


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 34
Amour : Est-ce que ça existe seulement ? Et si oui, est-ce que ça peut durer plus d'un mois ? ...
Rang : Élève
Maison/matière : Rayah
Date d'inscription : 03/05/2006

Petite documentation... [Pv avec Matteo ?] Empty
MessageSujet: Re: Petite documentation... [Pv avec Matteo ?]   Petite documentation... [Pv avec Matteo ?] EmptyMar 30 Mai - 13:48

- Euh oui, complètement là...

*Mais pas tellement dans le sens que tu l'entends...*

- Euh bah...

*Je te proposerai bien de t'accompagner où tu veux, mais ça va sembler déplacé...*

- Euh je cherche...

Lucius se mit à réfléchir rapidement. Pouvait-il dire au bibliothècaire qu'il cherchait des livres sur des incantations, celles-ci étant prohibées par l'école. Il se qu'il vallait mieux tenter le tout pour le tout, d'autant que Matteo semblait sympa.

- À vrai dire, je cherche des livres... Sur... Des incantations.
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Linnbel
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Matteo Linnbel


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Rang : Biblothécaire
Date d'inscription : 30/04/2006

Petite documentation... [Pv avec Matteo ?] Empty
MessageSujet: Re: Petite documentation... [Pv avec Matteo ?]   Petite documentation... [Pv avec Matteo ?] EmptyVen 2 Juin - 6:38

"Incantation" ? Il lui semblait que c'était interdit pourtant... Enfin, c'est ce que Will avait dit ! Mais depuis quad l'écoutait-il ? Mmh...

- Ben... Wep ya ...

le regarda d'un air sérieux

- Mais normalement c'est interdit...
Revenir en haut Aller en bas
http://plume.darkbb.com
Lucius Von Hell
Le mec le plus sympa
Le mec le plus sympa
Lucius Von Hell


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 34
Amour : Est-ce que ça existe seulement ? Et si oui, est-ce que ça peut durer plus d'un mois ? ...
Rang : Élève
Maison/matière : Rayah
Date d'inscription : 03/05/2006

Petite documentation... [Pv avec Matteo ?] Empty
MessageSujet: Re: Petite documentation... [Pv avec Matteo ?]   Petite documentation... [Pv avec Matteo ?] EmptyVen 2 Juin - 6:56

- Euh... Ah bon ?

*Ce ton n'est pas crédible pour deux sous...*

- Pfff... Je le sais bien... Bon eh bah... Euh tu m'aides ? Ou je les cherche dans toute la bibliothèque ?

Il fallait absolument qu'il en sache un minimum pour cette réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Linnbel
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Matteo Linnbel


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Rang : Biblothécaire
Date d'inscription : 30/04/2006

Petite documentation... [Pv avec Matteo ?] Empty
MessageSujet: Re: Petite documentation... [Pv avec Matteo ?]   Petite documentation... [Pv avec Matteo ?] EmptySam 3 Juin - 2:10

Matteo le toisait du r'gard (ça s'dit au moins ?? Razz)

- Ben... Viens...

Il alla vers une porte au fond de la bibliothèque et inséra une petite clef en or dedans, tourna... La porte s'ouvrit

- Entre.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume.darkbb.com
Lucius Von Hell
Le mec le plus sympa
Le mec le plus sympa
Lucius Von Hell


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 34
Amour : Est-ce que ça existe seulement ? Et si oui, est-ce que ça peut durer plus d'un mois ? ...
Rang : Élève
Maison/matière : Rayah
Date d'inscription : 03/05/2006

Petite documentation... [Pv avec Matteo ?] Empty
MessageSujet: Re: Petite documentation... [Pv avec Matteo ?]   Petite documentation... [Pv avec Matteo ?] EmptySam 3 Juin - 2:17

[Ça se dit, oui.]

*Aaah super ! J'l'aime bien lui ! Super mignon, et gentil !*

- Merciiii ! Tu me sauves la vie là, tu sais.

Lucius se dépêcha de le suivre, impatient d'apprendre sur ce domaine (Bah oui quoi ? On est toujours plus impatient d'en apprendre sur des choses interdites XD).
Il regarda Matteo chercher une petite clé d'or, l'inserrer dans la serrure de la porte du fond, et ouvrir. Lucius s'avança avec précaution.


*On n'sait jamais !*
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Linnbel
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Matteo Linnbel


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Rang : Biblothécaire
Date d'inscription : 30/04/2006

Petite documentation... [Pv avec Matteo ?] Empty
MessageSujet: Re: Petite documentation... [Pv avec Matteo ?]   Petite documentation... [Pv avec Matteo ?] EmptySam 3 Juin - 7:04

Matteo hésitait un peu... C'est vrai qu'c'était interdit quand même ! Mais bon...

- Tu cherches quelque chose en particulier ?

Il y avait aussi une autre question qu'il se posait...

- Et... C'est pour quoi faire tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plume.darkbb.com
Lucius Von Hell
Le mec le plus sympa
Le mec le plus sympa
Lucius Von Hell


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 34
Amour : Est-ce que ça existe seulement ? Et si oui, est-ce que ça peut durer plus d'un mois ? ...
Rang : Élève
Maison/matière : Rayah
Date d'inscription : 03/05/2006

Petite documentation... [Pv avec Matteo ?] Empty
MessageSujet: Re: Petite documentation... [Pv avec Matteo ?]   Petite documentation... [Pv avec Matteo ?] EmptyJeu 8 Juin - 12:10

- Non, rien de particulier... J'veux juste me documenter !

*Pourquoi faire ? Euhhhh... JOKER !*

- Bah, pour me documenter, parce que ça à beau être interdit, je doute que si on se fait attaquer ou autre, on puisse dire au mec "Naaah ! T'as pas l'droit c'est interdiiiiit !" ! Donc voilà...

Lucius lui fit un sourire qui se voulait vrai et convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite documentation... [Pv avec Matteo ?] Empty
MessageSujet: Re: Petite documentation... [Pv avec Matteo ?]   Petite documentation... [Pv avec Matteo ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite documentation... [Pv avec Matteo ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite lettre dans la boite!heu nan avec le hiboux^^
» Attend Matteo [ PV ]
» Venise ~> Else ~> Matteo ~> Wilhelmina
» Petite ballade..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedel :: 5ème étage :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser