| Ricky MacCallaghan [validé, Ornim] | |
|
+2Lucius Von Hell Ricky MacCallaghan 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Ricky MacCallaghan Elève de 3e année Ornim
Nombre de messages : 21 Amour : comblé... Rang : élève Maison/matière : Ornim Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Ricky MacCallaghan [validé, Ornim] Mar 9 Mai - 14:13 | |
| I.Fiche d'identité Nom: MacCallaghanPrénom: RickyÂge (de 13 à 17): 15Année d'étude à Kaedel: 3eMaison (si vous êtes en plus que 1ère année. Sinon laissez ce champ vide ): OrnimII.Histoire Ricky était un petit garçon heureux. Ce petit blondinet aux yeux verts émeraude vivait avec ses parents et ses deux petits frères. Les MacCallaghan étaient une famille unie et tout le monde s'entendait à merveille. Le soir de l'anniversaire de Ricky, il pleuvait à torrent et toute la ville était affolée. Ses parents partirent aider les voisins près de la rivière mais...ils ne revinrent jamais... Et le cruel cadeau que ce petit garçon reçu pour ses 12ans fut un policier annonçant la mort de ses parents... Il était triste quand il apprit ça, mais il était surtout envahie par une colère monstre. Il monta dans sa chambre en courant et fit voltiger toutes ses affaires dans un élan de rage incontrôlable. Il finit par s'assoir contre le mur, la tête entre les mains, les larmes coulant sur ses joues... Tout à coup lui vint une douleur à la tête qui le fit crier de toutes ses forces et c'est alors qu'il vit le bureau se retourner sous ses yeux. Puis il regarda la lampe qui bougeait et elle s'arracha du plafond. Depuis ce jour, Ricky a apprit à controler ce don qu'il possède. Il a aussi apprit à vivre heureux...malgré la mort de ses parents...III.Portrait Moral Caractère (minimum 5 lignes):Ricky est très sensible et s'emporte facilement. Il a longtemps été vulnérable après la mort de ses parents mais il est devenu fort et courageux. Et ne se laisse plus abattre au moindre obstacle. Il surmonte toujours les difficultés et fait de son mieux pour vivre dans la joie et la bonne humeur. Malgré quelques coups de blues de temps à autres, il reste très souriant et fait partager sa bonne humeur à tout ceux et celles qui l'entoure.IV.Portrait physique Physique (minimum 5 lignes):Il n'est plus le petit blondinet qu'il était autrefois. Ses cheveux ont foncé et sont devenu d'un châtin virant au brun mais tout en étant clair au soleil. Ses yeux sont toujours couleurs émeraude et c'est bien la seule chose dont il est fier. Ricky n'est pas très grand ni très gros mais plutot de taille moyenne et très mince. Il n'est pas très barraqué non plus mais il se dit que la loi du plus intelligent l'emporte sur celle de plus fort. Il a deux boucles à l'oreille gauche et des mains d'ange paraitrait-il...V.Avez-vous bien lu le règlement ?? Code: oki
Dernière édition par le Mer 10 Mai - 8:39, édité 2 fois | |
|
| |
Lucius Von Hell Le mec le plus sympa
Nombre de messages : 498 Age : 34 Amour : Est-ce que ça existe seulement ? Et si oui, est-ce que ça peut durer plus d'un mois ? ... Rang : Élève Maison/matière : Rayah Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Ricky MacCallaghan [validé, Ornim] Mar 9 Mai - 14:43 | |
| Mon chériiiiiiiiiiiiiii !!!!! Mwa j'dis qu'c'est bien Même très bien et pi euh wala ^^ XD | |
|
| |
Angie Maid Elève de 5e Année Hendell
Nombre de messages : 648 Age : 33 Amour : J'ai ma petite idée la dessu... Rang : 5eme année Maison/matière : Hendell Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Ricky MacCallaghan [validé, Ornim] Mar 9 Mai - 14:45 | |
| Ton cheri ?
Humm sa cache des choses tout sa...Aj au encquete ! | |
|
| |
Nombre de messages : 498 Age : 34 Amour : Est-ce que ça existe seulement ? Et si oui, est-ce que ça peut durer plus d'un mois ? ... Rang : Élève Maison/matière : Rayah Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Ricky MacCallaghan [validé, Ornim] Mar 9 Mai - 15:03 | |
| | |
|
| |
Swan Imane Elève de 1e année Ornim
| |
| |
Angie Maid Elève de 5e Année Hendell
Nombre de messages : 648 Age : 33 Amour : J'ai ma petite idée la dessu... Rang : 5eme année Maison/matière : Hendell Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Ricky MacCallaghan [validé, Ornim] Mer 10 Mai - 3:52 | |
| Non bien sur que non sa ne cache rien du tout tout sa ...Je te croit !promis
croise les doight de piedsLol | |
|
| |
Else Delaen Miss Kaedel
Nombre de messages : 406 Age : 31 Amour : Hey ça vous r'garde ? :suspect: Rang : Elève de 5e année Maison/matière : Rayah Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Ricky MacCallaghan [validé, Ornim] Mer 10 Mai - 5:57 | |
| tssssss taratata !!! C'est pas du flood ici !!!! ouuuuuuuuuuuuuuust !!!!!! Laissez travailler les Admin voyons !!
BON donc je disais... huuuuuuuum huuuuuuuuuuum
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
Moi je dis validé, me permettant tout de même de préciser que les signes italique sont pas pour les chiens....................
Bref
faut attendre Manon | |
|
| |
| Sujet: Re: Ricky MacCallaghan [validé, Ornim] Mer 10 Mai - 8:29 | |
| J'l'ai tellement fait chier hier soir que j'ai pas osé lui dire ça... Me suis dit il me trucider Edit : Eh dites ! Il peut être validé maintenant que Loëna est de retour ? Hein, dites, dites, dites, dites, diteeeeeees !!!! *court se cacher* | |
|
| |
Loena Densford La fille la plus sympa
| Sujet: Re: Ricky MacCallaghan [validé, Ornim] Sam 13 Mai - 9:35 | |
| Je suis de retouuuur et il est VALIDE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ricky MacCallaghan [validé, Ornim] | |
| |
|
| |