Raistlin Majere Le prof le plus zarb
| Sujet: Re: Orlin LOS OSTROS Mer 17 Mai - 7:13 | |
| on respire un grand coup....... salut!! je ne sais pas si tu a remarqué (ou si tu a déja fait parti de ce genre de forum) mais tout le monde a un perso dessiné, pas de photo. m'enfin, moi je n'ai rien a dire... ( ) | |
|
Lucius Von Hell Le mec le plus sympa
Nombre de messages : 498 Age : 34 Amour : Est-ce que ça existe seulement ? Et si oui, est-ce que ça peut durer plus d'un mois ? ... Rang : Élève Maison/matière : Rayah Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Orlin LOS OSTROS Mer 17 Mai - 11:18 | |
| Non, ça c'est pas le soucis... Dessiné ou photo, osef ! Mais faut qu'il corresponde avec ta description que tu as faite précedemment, et... Bah il fait pas trop 13 ans ton mec là XD | |
|
Else Delaen Miss Kaedel
Nombre de messages : 406 Age : 31 Amour : Hey ça vous r'garde ? :suspect: Rang : Elève de 5e année Maison/matière : Rayah Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Orlin LOS OSTROS Mer 17 Mai - 11:26 | |
| à moins que tu préfère garder cet avatar et incarner le concierge (ça arrangerai tout le monde ) , ben faut changer. Parce que entre 13 et 50 ans ya une LEGERE différence... | |
|
Else Delaen Miss Kaedel
Nombre de messages : 406 Age : 31 Amour : Hey ça vous r'garde ? :suspect: Rang : Elève de 5e année Maison/matière : Rayah Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Orlin LOS OSTROS Jeu 18 Mai - 11:19 | |
| LUCIUUUUUUUUUUS valà tant pis pour toi j'ai supprimé ton message INUTILE. Surtout que je me rappelle trèèèèèès bien avoir précisé dans un certain "panneau d'affichage" que je ne voulais voir que les Admins et la personne concernée dans sa présentation. | |
|
Loena Densford La fille la plus sympa
| Sujet: Re: Orlin LOS OSTROS Jeu 18 Mai - 11:20 | |
| Ouh la la arrêtez vous allez la mettre en rogne ^^ si c'est pas déjà fait | |
|
Orlin Lo Invité
| Sujet: Re: Orlin LOS OSTROS Dim 21 Mai - 0:01 | |
| |
|
Loena Densford La fille la plus sympa
| Sujet: Re: Orlin LOS OSTROS Dim 21 Mai - 8:35 | |
| Euh... non, maintenant ça fait bicou trop jeune | |
|
Else Delaen Miss Kaedel
| Sujet: Re: Orlin LOS OSTROS Dim 21 Mai - 13:30 | |
| roooooh un pitit de 8 ans !! Mimi tout plein mais... 13 ans treizeuh années vécues dans ce pitit monde cruel T-R-E-I-Z-E A-N-S Tu vois ? Ti capicce ? Bon allez tu as au moins le mérite de me faire rire ^^ Change ^^ sois content que je le prenne bien... Je suis en train de piétiner ma réputation là | |
|
Orlin Lo Invité
| Sujet: Re: Orlin LOS OSTROS Lun 22 Mai - 5:00 | |
| mais on voit pas son corp mais il a 13 ans je vous jure
mais bon je vais changer |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orlin LOS OSTROS | |
| |
|