Nombre de messages : 512 Amour : ba oui!j'vous dis pas qui!na!car c'est clelia!oops!:p Rang : 1er année Maison/matière : Hendell Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: questions.... Mer 10 Mai - 15:29
alors je demende si: -si il va y avoir du quidittch? -pour quoi les organisateur de duel ne sont pas des proff? -et quand y aura-t-il un ball?
voila
Lucius Von Hell Le mec le plus sympa
Nombre de messages : 498 Age : 34 Amour : Est-ce que ça existe seulement ? Et si oui, est-ce que ça peut durer plus d'un mois ? ... Rang : Élève Maison/matière : Rayah Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: questions.... Jeu 11 Mai - 3:50
Je pense pas pour le quidditch... Et pour les duels, j'pensais pareil ! Ça s'rait plus simple...
Pour le bal j'sais po du tout
Angie Maid Elève de 5e Année Hendell
Nombre de messages : 648 Age : 33 Amour : J'ai ma petite idée la dessu... Rang : 5eme année Maison/matière : Hendell Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: questions.... Jeu 11 Mai - 9:16
Le bal sa serias chouette ! Il parais que le meilleur des jeux quand tes jeune c'ets grujer a ta boom/bal !
Donc c'ets trop cool ! Quand au Quidith or de questio !! aprés sa ferais vraiment trop plagia de Harry poter ....
Lucius Von Hell Le mec le plus sympa
Nombre de messages : 498 Age : 34 Amour : Est-ce que ça existe seulement ? Et si oui, est-ce que ça peut durer plus d'un mois ? ... Rang : Élève Maison/matière : Rayah Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: questions.... Jeu 11 Mai - 11:00
Ouais pi ça serait un bordel pas possible :/
ET !!!!!!! Et ! Y a pas de cours de vol sur balais ! On sait pas voler sur les balais ! NA XD
Loena Densford La fille la plus sympa
Sujet: Re: questions.... Jeu 11 Mai - 11:03
Normal : ici on est à Kaedel pas à POUDLARD ! Et puis il n'y a rien a faire comme sport avec un balai et ce s'rait copier harry potter, donc...
Nombre de messages : 648 Age : 33 Amour : J'ai ma petite idée la dessu... Rang : 5eme année Maison/matière : Hendell Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: questions.... Jeu 11 Mai - 11:49
Dac avec oi Loena ! En plus je deteste voler et les balais enore pl_s alors les deux compilé angie aurais etait horrible !! Sinon ji un nouveau profs pour vous il ne poura venir que Lundi mais il me demandé si y'avais "sort et enchantement" ??
Sujet: Re: questions.... Jeu 11 Mai - 11:58
Oui, sorts et enchantements c'est dispo ! Parle-lui en ! lol
Sujet: Re: questions.... Jeu 11 Mai - 12:01
Bin pargfait sa !!
Reserve se poste alors parce qu'il ma dit "c'est sa ou rien" alors t'en qu'a faire lol...bon la il est puni mais bon dimanche c'ets levé...
Peter Hieman Elève de 1e Année Hendell
Nombre de messages : 512 Amour : ba oui!j'vous dis pas qui!na!car c'est clelia!oops!:p Rang : 1er année Maison/matière : Hendell Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: questions.... Jeu 11 Mai - 14:05
lol!au faite je pense que comme l'histoire n'est pas en temps réél on va bientot etre a Haloween donc fete donc bal?!non?!
Sujet: Re: questions.... Ven 12 Mai - 5:36
Eh eh oui !! Faut que j'en parle à Elina.
Peter Hieman Elève de 1e Année Hendell
Sujet: Re: questions.... Ven 12 Mai - 9:55
youpii!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: questions....
questions....
Page 1 sur 1