Nombre de messages : 512 Amour : ba oui!j'vous dis pas qui!na!car c'est clelia!oops!:p Rang : 1er année Maison/matière : Hendell Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: ce que je vais etre! Mer 10 Mai - 17:01
voila je voudrait savoir ce que je pourrais devenir(dans mon 2eme perso)alors votez svp!
Lucius Von Hell Le mec le plus sympa
Nombre de messages : 498 Age : 34 Amour : Est-ce que ça existe seulement ? Et si oui, est-ce que ça peut durer plus d'un mois ? ... Rang : Élève Maison/matière : Rayah Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: ce que je vais etre! Jeu 11 Mai - 3:49
Vendeur !!!! Ça s'ra trèèèès pratique !!! On en a plus besoin que d'un concierge je pense...
Angie Maid Elève de 5e Année Hendell
Nombre de messages : 648 Age : 33 Amour : J'ai ma petite idée la dessu... Rang : 5eme année Maison/matière : Hendell Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: ce que je vais etre! Jeu 11 Mai - 9:13
Concierge !!!!!
Tes deja chaintes donc sa tira comme un gant ^^ Et puis moi faus bien qu'on me colle !
Peter Hieman Elève de 1e Année Hendell
Nombre de messages : 512 Amour : ba oui!j'vous dis pas qui!na!car c'est clelia!oops!:p Rang : 1er année Maison/matière : Hendell Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: ce que je vais etre! Jeu 11 Mai - 11:01
si je le suis je te manquerais pas!!!t'inquiete pas pour ça!
Wilhelmina Kaedel ~ Directrice ~
Sujet: Re: ce que je vais etre! Jeu 11 Mai - 11:42
Moi je dirais concierge ou vendeur
Angie Maid Elève de 5e Année Hendell
Nombre de messages : 648 Age : 33 Amour : J'ai ma petite idée la dessu... Rang : 5eme année Maison/matière : Hendell Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: ce que je vais etre! Jeu 11 Mai - 11:50
aprés sa serez de la discrimination !!*
*on va dire sa comme sa...pâs dautre moyen dechper a la torture*
Sujet: Re: ce que je vais etre! Jeu 11 Mai - 12:25
t'inquite je protegerais peter et te mettrais en retenus(je déconne pas de pitier aucune!pour nimporte qui!!!!)
concierge et vendeur égalité!votés svp
Else Delaen Miss Kaedel
Nombre de messages : 406 Age : 31 Amour : Hey ça vous r'garde ? :suspect: Rang : Elève de 5e année Maison/matière : Rayah Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: ce que je vais etre! Dim 28 Mai - 10:16
!! CONCIEEEEEEEERGE !!
on en a beaucoup plus besoin que de vendeur, et ça t'irais comme un gant ^^
Sujet: Re: ce que je vais etre! Dim 28 Mai - 10:18
je sais car aparament je suis un chieur de service de nature alors ça ira^^
Else Delaen Miss Kaedel
Nombre de messages : 406 Age : 31 Amour : Hey ça vous r'garde ? :suspect: Rang : Elève de 5e année Maison/matière : Rayah Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: ce que je vais etre! Dim 28 Mai - 10:20
VOUIIIIIIIIIIIII
on a un conciergeuuuuuuh !! on a un conciergeuuuuuuuuuuh !!
Sujet: Re: ce que je vais etre! Dim 28 Mai - 10:22
heu désolé....mais que dans un mois et demie minimum..car comme je suis pas al souvent ça fais de trop grosse responsabilité pour moi en ce moment!mais aprés je le ferais^^!!!
Else Delaen Miss Kaedel
Sujet: Re: ce que je vais etre! Dim 28 Mai - 10:23
roooooooooh
bon au moins on en aura un un jour !!
merciiiiiiiii
Sujet: Re: ce que je vais etre! Dim 28 Mai - 10:25
de rein si j'peux servir^^dites le quand vous revoulez une des mes idées j'en ai plein!!
Else Delaen Miss Kaedel
Sujet: Re: ce que je vais etre! Dim 28 Mai - 10:28
bah quand t'en a tu dis et pis voilà... mais bon, ya des trucs chuis sûre que tu sais qu'on voudra pas alors pas la peine celles-là d'idées ^^
Sujet: Re: ce que je vais etre! Dim 28 Mai - 10:29
ok....donc je me tais a mon avis..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ce que je vais etre!
ce que je vais etre!
Page 1 sur 1