Kaedel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'école de Magie Kaedel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 James Ylang [divination]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Ylang
Professeur de divination
Professeur de divination
James Ylang


Nombre de messages : 73
Amour : Jamais rencontré... ça existe?
Date d'inscription : 02/05/2006

James Ylang [divination] Empty
MessageSujet: James Ylang [divination]   James Ylang [divination] EmptyMar 2 Mai - 3:05

James Ylang [divination] Presentation3ob


I.Fiche d'identité


Nom: Ylang

Prénom: James

Âge : 24

Matière que vous souhaitez enseigner: divination


Exemple de cours (donnez un exemple de votre premier cours):
James attendait avec impatience l'arivée de ses nouveaux élèves. Les élèves étaient souvent surpris dans sa classe pas son aspect physique. Surement que par derrière ils devaient se moquer de lui. Mais par devant ils n'osaient rien dire.

Quand tous les élèves furent arrivés, il dit de sa voix glacial

"Je me présente je suis James Ylang votre nouveau professeur en divination. Vous pouvez m'appellez James cela me derange pas du tout.

Si vous avez des question n'hésitez pas à intervenir, je suis pour ça pour vous aider.

Toute leçon sera suivit d'un devoir théorique et d'un devoir pratique. Je vous demanderais pas d'exceller dans tous las arts divinatoires mais je noterais votre application. Car en effet tout le monde n'est aps apte a acquérir tel ou tel art divinatoire. Je noterais donc pas l'efficacité de vos prediction mais votre assiduité et votre application. La maniere compteras plus que le resultat car il faut beaucoup d'année pour maîtriser un art divinatoire."


James reprit son souffle et regarda des élèves avait des questions mais tout le monde avait l'air de suivre ou simplement ils n'osaient pas poser des questions.

"Je tenais à vous avertir que je suis un grand téképathe et je peux entendre toutes vos pensées donc vous êtes prévenus. "

Cette phrase avait figés certains élèves.
Mais il était honnête envers ses élèves.


"Donc nous commenceront pas de suite pas par la pratique de la divination. En effet pour voir dans l'avenir il faut de mettre en condition.
Pour vous faciliter les choses on va aller s'installer dans le fond de la classe que j'ai aménager pour cela."


En effet il y'avait des tapis et des coussins que James avait disposés tout au fond de la classe.

"Vous allez donc vous lever et vous installer confortablement dans le fon de la classe coucher ou assi dans la posqition ou vous vous sentez le mieux. Y'a t'il des question avant de commencer ?"


Voulez-vous être directeur d'une maison ?? Si oui laquelle ? :oui je veux bien à la directrice d'en décider

II.Histoire


James naquit en Suisse d'une famille de grand sorcier. Très jeune, son père et sa mère remarquerent qu'il avait des don d'apprentissage de la magie très au dessus de la myenne. A l'école de magie ou il était il voulait être toujours le meilleur. Le meilleur pas par rapport aux autres, non pas pour les écraser mais pour lui c'était des défis qu'il se lancait
Et il était le meilleur partout sauf en metamorphose. Mais sa curiosité et sa volonté d'être le premier ; lui fit faire une grosses bêtise en effet il voulait à tout prix se transformer en aigle. Il decida de s'entrainer tout seul et de se métamorphoser en aigle. Mais dans la précipitation il oublia quelques détails qui lui furent judiciable. Si en effet il se transforma en un rapace superbe, quand il redevint d'apparence humain il eut des transformation sur tout le corp. Il était arrivé et pouvait se transformer en aigle mais son physique avait changer. Pendant plusisuers années il en fut malade ; il alla rendre aux plus grands sorciers mais tous lui repondirent que son physique resterait le même. Les gens le regardaient differement maintenant il faisait peur. Lui qui était si sociable, il fasiat fuire les autres. Il decida alors de devenir professeur et envoya sa candidature à l'Ecole de Kaedel et fut heureux d'être admis en tant que professeur.


III.Portrait Moral

Caractère (minimum 5 lignes):
Il appris que le paraitre est plus important que l'être lui qui avait beaucoup d'ami avant sa métamorphose , n'avait plusd'amis aujourd'hui car il était différent. Il était sociable, honnête et francs. Il a appris l'humilité avec son physique. Mais il cache une profonde tristesse au fond de lui. Au fil des années il s'est renfermé sur lui même. Il sait que personne ne l'aimeras pour ce qu'il est vraiment mais qu'on le jugeras toujours sur ce qu'il parait être. Mais il avait le courage d'affronter ce monde là maintenant. Il était toujours curieux de tout.Sa curiosité n'avait pas grandit et il voulait devenir professeur pour transmettre et aider les élève a devenir de bon sorciers. Mias surtout leur transmettre la patience qu'il n'avait pas eu et qu'il regrettait depuis.

IV.Portrait physique

Physique (minimum 5 lignes):

Depuis sa mauvaise experience de metamorphose il n'est plus comme avant il a la peau tres blanche et des petits yeux inéxpressif. Il posssede un voix glaciale. Et même quand il essaye d'être gentil il ne peut changer sa voix. Son rire paraissaitt tout le temps ironique et même son sourire était prit pour un sourire méchant.
Mais en contre parti il a une ouie tres fine ainsi qu'une perçante qui lui permet de voir de très loin ce qui se passe. Il était grand et élance et trés agile et rapide comme l'aigle.



V.Avez-vous bien lu le règlement ??

Code: Oki


Dernière édition par le Mar 2 Mai - 7:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Else Delaen
Miss Kaedel
Miss Kaedel
Else Delaen


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 30
Amour : Hey ça vous r'garde ? :suspect:
Rang : Elève de 5e année
Maison/matière : Rayah
Date d'inscription : 30/04/2006

James Ylang [divination] Empty
MessageSujet: Re: James Ylang [divination]   James Ylang [divination] EmptyMar 2 Mai - 4:04

!! ^^ Bienvenue ^^ !!

oki pas grave j'attend la suite avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shade.lightbb.com
Loena Densford
La fille la plus sympa
La fille la plus sympa
Loena Densford


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2006

James Ylang [divination] Empty
MessageSujet: Re: James Ylang [divination]   James Ylang [divination] EmptyMar 2 Mai - 6:26

Bienvenue Smile Oui, on attend la suite. Mais on manquait de professeurs, merci de t'être inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
Loena Densford
La fille la plus sympa
La fille la plus sympa
Loena Densford


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2006

James Ylang [divination] Empty
MessageSujet: Re: James Ylang [divination]   James Ylang [divination] EmptyMar 2 Mai - 7:30

Tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
Else Delaen
Miss Kaedel
Miss Kaedel
Else Delaen


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 30
Amour : Hey ça vous r'garde ? :suspect:
Rang : Elève de 5e année
Maison/matière : Rayah
Date d'inscription : 30/04/2006

James Ylang [divination] Empty
MessageSujet: Re: James Ylang [divination]   James Ylang [divination] EmptyMar 2 Mai - 9:52

Et moi alors ? j'existe pas ?
Sad

Bon aller pas grave pour cette fois...
De toute façon, VALIDE Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shade.lightbb.com
Contenu sponsorisé





James Ylang [divination] Empty
MessageSujet: Re: James Ylang [divination]   James Ylang [divination] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James Ylang [divination]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de la salle de divination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedel :: AVANT TOUT :: Présentations :: Présentation des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser