Nombre de messages : 406 Age : 31 Amour : Hey ça vous r'garde ? :suspect: Rang : Elève de 5e année Maison/matière : Rayah Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: PRESENTATION Sam 13 Mai - 9:46
Alors voilà à partir de maintenant, je répète les 4e années de sont plus acceptés !!
Mais si j'ai créer ce post c'est pour autre chose...
Les Admins préfèrent avoir dans "revue du sujet" la présentation en vue. Donc vous n'avez plus le droit de poster dans la présentation d'un nouveau, ne serait-ce que pour une "bienvenue" qui n'a pour autre but de vous faire un nouveau message.
Aussi, il est OBLIGATOIRE d'utiliser le code de présentation prévu exprès pour vous, pour la facilitation de la lecture de vos présentations.
Merci de respecter ces critères
Peter Hieman Elève de 1e Année Hendell
Nombre de messages : 512 Amour : ba oui!j'vous dis pas qui!na!car c'est clelia!oops!:p Rang : 1er année Maison/matière : Hendell Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: PRESENTATION Sam 13 Mai - 9:47
d'accord je le ferais
Loena Densford La fille la plus sympa
Sujet: Re: PRESENTATION Sam 13 Mai - 9:48
Tut tut tut toi tu t'en fiche ta fiche est finie depuis longtemps lol
Else Delaen Miss Kaedel
Nombre de messages : 406 Age : 31 Amour : Hey ça vous r'garde ? :suspect: Rang : Elève de 5e année Maison/matière : Rayah Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: PRESENTATION Sam 13 Mai - 9:50
rrrrrrrrr CA ça m'éneeeeerve !! JUSTE pour avoir un message de plus ! Tu va voir quand je m'occuperai du ménage... Tu va pas faire long feu....
Sujet: Re: PRESENTATION Sam 13 Mai - 9:51
OUlala Peter je te conseille d'aller te cacherrr ! Else je vais t'aider à faire le ménage lol !
Else Delaen Miss Kaedel
Sujet: Re: PRESENTATION Sam 13 Mai - 9:53
rrrrr
Merci Ma... Loena ! T'es pas obligée mwa j'aime bien effacer les messages des ******* **** !!
Je te le garanti, ça calme quand on passe de 320 messages à 70...
Sujet: Re: PRESENTATION Sam 13 Mai - 9:53
Mais non mais non enfin à ton âge ( je dirais pas quel âge lol ) on a besoin d'aide on partage les messages !! Direction CORBEILLEUUUH !
Else Delaen Miss Kaedel
Sujet: Re: PRESENTATION Sam 13 Mai - 9:59
OUAIS
Mais bon la corbeille efface pas le nombre de message...
C'EST POURQUOI j'ai prévue d'utiliser de mon temps libre spécialement pour toi Peter
Sujet: Re: PRESENTATION Sam 13 Mai - 10:02
TU deviens carrément satanique là ! Allez, go pour le grand ménage de printemps !
Else Delaen Miss Kaedel