Angie Maid Elève de 5e Année Hendell
Nombre de messages : 648 Age : 33 Amour : J'ai ma petite idée la dessu... Rang : 5eme année Maison/matière : Hendell Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Mort Damnées Dim 14 Mai - 4:53 | |
| Triska se reveilla, elle eu du mal à ouvrir les yeux, comme si sca faisait lontemp qu'ils étaient fermés....Il faisait noir, et on avait du mal à respier, quand elle voulu bouger elle se cogna contre du bois, puis soudain elle se rapela - Triska était morte, elle avais chutée du 6eme étage lors d'un incendie dans son immeuble, ce qui expliqué qu'elle avais dut mal à ouvrirent les yeux....-
Sa respiration s'accelera soudain, si elle était morte, qu'il faisait noir, et qu'elle ne pouvait bouger sans se cogner c'etait qu'elle était...Dans un CERCUEIL !!! Elle commenca à paniquer, on avais enfermée Triska dans un cerceuille alors qu'elle vivait toujours ! Comment cela était il possible ?? Si vous souhaitait connaitre la suite rendez vous sur mort damnées | |
|
Peter Hieman Elève de 1e Année Hendell
Nombre de messages : 512 Amour : ba oui!j'vous dis pas qui!na!car c'est clelia!oops!:p Rang : 1er année Maison/matière : Hendell Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Mort Damnées Dim 14 Mai - 6:46 | |
| elle marche aps ta page....*s'en va indigné de laz bétise humaine...* | |
|
Else Delaen Miss Kaedel
Nombre de messages : 406 Age : 31 Amour : Hey ça vous r'garde ? :suspect: Rang : Elève de 5e année Maison/matière : Rayah Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Mort Damnées Dim 14 Mai - 8:35 | |
| la bêtise humaine ????????????? t'es le parfait exemple de e fait et tu te PLAINS ?????????? eeeeeet beh... m'enfiiiiiiiin... Voilà ton lien ! | |
|
Peter Hieman Elève de 1e Année Hendell
Nombre de messages : 512 Amour : ba oui!j'vous dis pas qui!na!car c'est clelia!oops!:p Rang : 1er année Maison/matière : Hendell Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Mort Damnées Dim 14 Mai - 8:39 | |
| roo je plaisante....bétise humaine moi??!!!c'est gentil.... | |
|
Angie Maid Elève de 5e Année Hendell
Nombre de messages : 648 Age : 33 Amour : J'ai ma petite idée la dessu... Rang : 5eme année Maison/matière : Hendell Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Mort Damnées Dim 14 Mai - 10:29 | |
| Meric d'avoir reparer sa Else ! | |
|