| ~~ Parole de Korn ~~ | |
|
+4Loena Densford Peter Hieman Thomas d'orléan Clelia Aliosso 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clelia Aliosso Le perso le plus zarb
Nombre de messages : 249 Amour : Elève Rang : 13 Maison/matière : Rayah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: ~~ Parole de Korn ~~ Dim 14 Mai - 11:02 | |
| Franchement vous les trouvez belle ? Parce qu'elles me font tout bizarre ces paroles , juste celles de cette chanson.
Fake (faux)
Je supporte pas ta présence Je supporte pas que tu m'emmerdes Ta vie est un mensonge, que tu caches Est-ce terrible d'être comme toi ? Je supporte pas, oh de penser à toi Je supporte pas toutes les choses que tu fais Qu'essaies tu de justifier ? Tu avais trop peur de découvrir qui tu es
Laisse tomber Quand je te regarde, tout ce que je vois, est un homme effrayé d'être lui-même
Je supporte pas que tu m'emmerdes Je supporte même pas ta présence Tes mensonges que tu gardes cacher Est-ce terrible d'être ce que tu es ?
Laisse tomber Quand je te regarde, tout ce que je vois, est un homme effrayé d'être vrai
Tu veux tellement te faire désirer Fais face aux fausses émotions Je pense qu'être une personne compte sur une seule chose Sois toi-même, laisse-toi aller Tu as peur d'être toi-même (sois toi-même, laisse toi aller) Quelqu'un qui dit la vérité, qui n'a pas peur d'être lui-même (sois toi-même, laisse tomber)
Faux
Faux, tu le regretteras, tu le regretteras
Laisse toi aller | |
|
| |
Thomas d'orléan Elève de 1e année Ornim
Nombre de messages : 152 Age : 32 Amour : Je sais pas :P Rang : 1ère année Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Parole de Korn ~~ Sam 20 Mai - 8:34 | |
| Eh ben rien à dire !! Franchement rien à dire !! | |
|
| |
Peter Hieman Elève de 1e Année Hendell
Nombre de messages : 512 Amour : ba oui!j'vous dis pas qui!na!car c'est clelia!oops!:p Rang : 1er année Maison/matière : Hendell Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Parole de Korn ~~ Sam 20 Mai - 8:50 | |
| pour quoi tu écris alors?et aprés on dit que je le roi du flood | |
|
| |
Nombre de messages : 152 Age : 32 Amour : Je sais pas :P Rang : 1ère année Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Parole de Korn ~~ Sam 20 Mai - 8:51 | |
| | |
|
| |
Loena Densford La fille la plus sympa
| Sujet: Re: ~~ Parole de Korn ~~ Sam 20 Mai - 8:56 | |
| Vous êtes en tort tous les deux. Thomas tu poste pas si t'as rien à dire. Et Peter c'est NOUS qu'on dit ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Parole de Korn ~~ Sam 20 Mai - 8:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 512 Amour : ba oui!j'vous dis pas qui!na!car c'est clelia!oops!:p Rang : 1er année Maison/matière : Hendell Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Parole de Korn ~~ Sam 20 Mai - 8:58 | |
| [c'est nous qu'on dis ça.....vive la langue française] ok ok mais vous n'etiez pas la et ça fou un léger coup dazns les dent d'else et ça me fais plaisit^^ | |
|
| |
Raistlin Majere Le prof le plus zarb
| Sujet: Re: ~~ Parole de Korn ~~ Sam 20 Mai - 9:46 | |
| PUT*** sa commence a m'énervé ces con**ries!!! on est dans la partie flood!!! on a le doit de faire ce qu'on veux. si je n'ai rien a dire, je le dit! sa fait rien avancé (et des fois on se demande si sa fait pas avancé les admin qui ne savent pas où poster...) mais au moins sa fait de la discute!! des vrai gamin c'est pas vrai! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Parole de Korn ~~ Sam 20 Mai - 9:48 | |
| moi je suis d'accord pour le flood | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ~~ Parole de Korn ~~ Sam 20 Mai - 9:58 | |
| [et else se plaint que je flood]
*sans va dégouté* | |
|
| |
Lucius Von Hell Le mec le plus sympa
Nombre de messages : 498 Age : 34 Amour : Est-ce que ça existe seulement ? Et si oui, est-ce que ça peut durer plus d'un mois ? ... Rang : Élève Maison/matière : Rayah Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Parole de Korn ~~ Sam 20 Mai - 10:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Parole de Korn ~~ Sam 20 Mai - 10:15 | |
| XDXDXDXDXD | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Parole de Korn ~~ Sam 20 Mai - 11:10 | |
| trés drole | |
|
| |
Clelia Aliosso Le perso le plus zarb
Nombre de messages : 249 Amour : Elève Rang : 13 Maison/matière : Rayah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Parole de Korn ~~ Mar 23 Mai - 11:32 | |
| rrrrrr !!! Vous avez tout cassé mon sujet !! Beurk , j'vous crahce a la gueule bande de Sal** ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Parole de Korn ~~ Mar 23 Mai - 11:47 | |
| désolé! *s'en va....nsnif* | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Parole de Korn ~~ Mar 23 Mai - 11:57 | |
| Désolé !! -.-' *Pars avant de se faire trucider* | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Parole de Korn ~~ Mer 24 Mai - 5:04 | |
| Oulala tout le monde s'en va ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Parole de Korn ~~ Mer 24 Mai - 5:51 | |
| Non je suis revenu !!! *Se tort de rire et pars avant de se faire trucider par Clélia* | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Parole de Korn ~~ Mer 24 Mai - 10:47 | |
| Tu paries qu'il reviens dans trois minutes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Parole de Korn ~~ Mer 24 Mai - 11:32 | |
| Hein quoi ???? XDXD *Fuit comme une lopette* | |
|
| |
Angie Maid Elève de 5e Année Hendell
Nombre de messages : 648 Age : 33 Amour : J'ai ma petite idée la dessu... Rang : 5eme année Maison/matière : Hendell Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Parole de Korn ~~ Mer 24 Mai - 11:42 | |
| humm jallez dire un truc pas cool... | |
|
| |
| |
| |
Lucius Von Hell Le mec le plus sympa
Nombre de messages : 498 Age : 34 Amour : Est-ce que ça existe seulement ? Et si oui, est-ce que ça peut durer plus d'un mois ? ... Rang : Élève Maison/matière : Rayah Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Parole de Korn ~~ Mer 24 Mai - 11:47 | |
| Genre ? [pour ce qu'allait dire Angie ^^] | |
|
| |
Angie Maid Elève de 5e Année Hendell
Nombre de messages : 648 Age : 33 Amour : J'ai ma petite idée la dessu... Rang : 5eme année Maison/matière : Hendell Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Parole de Korn ~~ Mer 24 Mai - 11:51 | |
| genre que je prefere pas dire parce que sa serais etre trééés mechante et comme jai decidé detre joyeuse et super getil sa irait pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Parole de Korn ~~ | |
| |
|
| |
| ~~ Parole de Korn ~~ | |
|