Nombre de messages : 512 Amour : ba oui!j'vous dis pas qui!na!car c'est clelia!oops!:p Rang : 1er année Maison/matière : Hendell Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Le prof le plus sympa Dim 14 Mai - 12:39
quel est le prof le plus sympa???!!!voté!mince j'ai pas validé anju garland...bon moi j'aurais pas voté pour elle car je la connais pas mais elle est ptet sympa!
ho j'ai oublié faith aussi!!!bon alors ditepour quivous etes si c'est faith ou garland dite le! faith: garland:
Lucius Von Hell Le mec le plus sympa
Nombre de messages : 498 Age : 34 Amour : Est-ce que ça existe seulement ? Et si oui, est-ce que ça peut durer plus d'un mois ? ... Rang : Élève Maison/matière : Rayah Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: Le prof le plus sympa Ven 19 Mai - 8:37
Les Admins, vous pouvez éditer son sondage et rajouter Faith et Anju ? Ça s'ra plus simple ^^'
Else Delaen Miss Kaedel
Nombre de messages : 406 Age : 31 Amour : Hey ça vous r'garde ? :suspect: Rang : Elève de 5e année Maison/matière : Rayah Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: Le prof le plus sympa Lun 29 Mai - 13:03
mwa j'ai mis Richard ^^ quoique Rihanne... m'enfin
Jay Thun Invité
Sujet: Re: Le prof le plus sympa Lun 29 Mai - 15:27
J'aime bien Raistlin
Nombre de messages : 498 Age : 34 Amour : Est-ce que ça existe seulement ? Et si oui, est-ce que ça peut durer plus d'un mois ? ... Rang : Élève Maison/matière : Rayah Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: Le prof le plus sympa Lun 29 Mai - 15:32
OMG On a un fou sur le forum XD
Jay Thun Invité
Sujet: Re: Le prof le plus sympa Lun 29 Mai - 15:33
Mh? Il est sympa avec moi.
Sujet: Re: Le prof le plus sympa Lun 29 Mai - 15:37
Le mec qui est derrière le perso, où le perso ?
Jay Thun Invité
Sujet: Re: Le prof le plus sympa Lun 29 Mai - 15:38
Le mec derrière.
Sujet: Re: Le prof le plus sympa Lun 29 Mai - 15:42
Ah wiiiii ^^ Bah wi mais le sondage porte sur le perso ! Sinon forcément Élie c'est un ange
Jay Thun Invité
Sujet: Re: Le prof le plus sympa Lun 29 Mai - 15:47
J'en savais rien.
Raistlin Majere Le prof le plus zarb
Sujet: Re: Le prof le plus sympa Mar 30 Mai - 10:31
heu..... merci
j'aime bien mon perso.... dommage que les élèves ne viennent pas beaucoup en cours!