Nombre de messages : 512 Amour : ba oui!j'vous dis pas qui!na!car c'est clelia!oops!:p Rang : 1er année Maison/matière : Hendell Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: la personne la plus bizard Dim 14 Mai - 13:00
qui est l'éleve le plus bizzard ici??
Else Delaen Miss Kaedel
Nombre de messages : 406 Age : 31 Amour : Hey ça vous r'garde ? :suspect: Rang : Elève de 5e année Maison/matière : Rayah Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: la personne la plus bizard Dim 28 Mai - 10:18
moi je dis Clelia...
elle est zarb quand même ^^ Même si c'est ma best friend
Peter Hieman Elève de 1e Année Hendell
Nombre de messages : 512 Amour : ba oui!j'vous dis pas qui!na!car c'est clelia!oops!:p Rang : 1er année Maison/matière : Hendell Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: la personne la plus bizard Dim 28 Mai - 10:19
en vrai?a cool^^
Else Delaen Miss Kaedel
Nombre de messages : 406 Age : 31 Amour : Hey ça vous r'garde ? :suspect: Rang : Elève de 5e année Maison/matière : Rayah Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: la personne la plus bizard Dim 28 Mai - 10:21
vuwiiiiiiiiiii ^^
Sur le forum vous aurez remarquer c'est Loena ^^
M'enfin... Qui a voté Peter ? remarque...
Sujet: Re: la personne la plus bizard Dim 28 Mai - 10:23
je sais pas..pour quoi?
Else Delaen Miss Kaedel
Sujet: Re: la personne la plus bizard Dim 28 Mai - 10:25
pour savoir !!
stop flood maintenant si c'est pas pour commenter un choix, se justifier ou même annoncer son choix je veux p'u de "pourquoi", "wi", "merci" etc...
Sujet: Re: la personne la plus bizard Lun 29 Mai - 9:47
éh!!!je suis premier!!!*m'étonne pas....*!bon sur que j'aurais préféré dans mister kaedel mais c'est déjas bien!!!!^^
Jay Thun Invité
Sujet: Re: la personne la plus bizard Lun 29 Mai - 15:25
Pourquoi ne suis-je pas dans les choix?
Raistlin Majere Le prof le plus zarb
Sujet: Re: la personne la plus bizard Mar 30 Mai - 10:33
je croi que tu n'était pas la quand le sondage a était lancé, mais un admin pourrai surement arrager sa.
Else Delaen Miss Kaedel
Sujet: Re: la personne la plus bizard Mar 30 Mai - 11:31
m'en occuuuuuuupe !! ce qui est dommage, c'est que des personnes ont déjà voté mais pas grave...
Edit: oooooooh... Désolée !! "vous avez déjà entré trop d'option pour ce sondage gnagnagna" !!
Jay Thun Invité
Sujet: Re: la personne la plus bizard Mar 30 Mai - 14:33