Kaedel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'école de Magie Kaedel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Faith HEARL [créaturologie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faith Hearl
Professeur de Créaturologie & directrice de Rayah
Professeur de Créaturologie & directrice de Rayah
Faith Hearl


Nombre de messages : 14
Maison/matière : Créaturologie
Date d'inscription : 30/04/2006

Faith HEARL [créaturologie] Empty
MessageSujet: Faith HEARL [créaturologie]   Faith HEARL [créaturologie] EmptyMar 2 Mai - 11:09

Faith HEARL [créaturologie] Presentation3ob


I.Fiche d'identité


Nom: HEARL

Prénom: Faith

Âge (entre 18 et... bah après l'âge maximal à vous de voir): 22 ans

Matière que vous souhaitez enseigner: Créaturologie

Exemple de cours (donnez un exemple de votre premier cours): Tut tut tut surpriiise ^^ J'ai les cours tout prêts vous verrez bien !

Voulez-vous être directeur d'une maison ?? Si oui laquelle ? :Rayah

II.Histoire

Je veux une histoire complète d'au moins 7 lignes
Faith est née dans une famille de sorciers. D'abord, elle ne voulait pas devenir une sorcière, en raison des livres des non-sorciers qu'elle lisait souvent, ou dedans les sorcières étaient d'infâmes mégères. Puis en voyant que de toutes façons la magie était présente dans cette maison elle commença à s'y habituer et à aimer beaucoup ça. Son père était professeur de Défense contre les Forces du Mal à Kaedel et sa mère travaillait chez le Département Magique. Faith ne voulait devenir comme aucun de ses parents, car elle s'était très vite fascinée par les créatures magiques. Lorsqu'elle fut en âge d'aller à Kaedel, elle devint tout de suite excellente en cette matière. Aidée par ses parents elle devint une élève studieuse, et préfète, de la 3ème année à la 5ème année. Puis elle commença des études pour enseigner à Kaedel ce dont elle avait toujours rêvé... et elle y parvint.

III.Portrait Moral

Caractère (minimum 5 lignes):
Faith est plutôt rêveuse, mais très acharnée dans son travail. Quand elle commence quelque chose, elle ne le fait pas à moitié. Elle a toujours eu l'impression qu'elle n'aurait pas été à sa place dans le monde des non-sorciers, elle qui avais toujours aimé la magie depuis qu'elle la connaissait. Elle aime enseigner, c'est pour elle un plaisir de voir ses élèves apprendre et parfois même s'amuser avec les créatures magiques qu'elle élève. Elle est très heureuse d'avoir obtenu ce poste et pense avoir beaucoup de chance. Elle est toujours dans la lune, parfois distraite. En cours, elle essaie de ne pas être trop sévère.

IV.Portrait physique

Physique (minimum 5 lignes):
Faith a les cheveux violets de naissance, chose curieuse, mais pas tant que ça dans le monde de la magie. Elle est grande et fine, et elle l'a toujours été. Ses cheveux lui tombent en cascade sur les épaules. Elle a les yeux d'un bleu profond, le corps bien tracé, des lèvres rouges et une tête de forme plutôt ovale. Elle a d'ordinaire des mouvements plutôt gracieux. Son nez est un peu pointu. Elle a la peau d'un blanc laiteux, et ça elle aimerais bien le changer ! Dans l'ensemble elle aime bien son physique

V.Avez-vous bien lu le règlement ??

Code: Tut tut tut je le dirais pas en plus c'est toujours le même :p mais je l'ai lu le règkement !!


Dernière édition par le Mar 2 Mai - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Else Delaen
Miss Kaedel
Miss Kaedel
Else Delaen


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 31
Amour : Hey ça vous r'garde ? :suspect:
Rang : Elève de 5e année
Maison/matière : Rayah
Date d'inscription : 30/04/2006

Faith HEARL [créaturologie] Empty
MessageSujet: Re: Faith HEARL [créaturologie]   Faith HEARL [créaturologie] EmptyMar 2 Mai - 11:12

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue
chère collègue ^^

Bon dis-moi...
C'est toi qu'avais insister sur le 5 lignes si je me souviens bien...
Tu vois ce que je veux dire nan ?
héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://shade.lightbb.com
Faith Hearl
Professeur de Créaturologie & directrice de Rayah
Professeur de Créaturologie & directrice de Rayah
Faith Hearl


Nombre de messages : 14
Maison/matière : Créaturologie
Date d'inscription : 30/04/2006

Faith HEARL [créaturologie] Empty
MessageSujet: Re: Faith HEARL [créaturologie]   Faith HEARL [créaturologie] EmptyMar 2 Mai - 11:17

Mais c'est si duuuuur Sad ça va je continue
Revenir en haut Aller en bas
Else Delaen
Miss Kaedel
Miss Kaedel
Else Delaen


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 31
Amour : Hey ça vous r'garde ? :suspect:
Rang : Elève de 5e année
Maison/matière : Rayah
Date d'inscription : 30/04/2006

Faith HEARL [créaturologie] Empty
MessageSujet: Re: Faith HEARL [créaturologie]   Faith HEARL [créaturologie] EmptyMar 2 Mai - 11:37

looool ^^
Aller c'est bon miss...

VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
http://shade.lightbb.com
Contenu sponsorisé





Faith HEARL [créaturologie] Empty
MessageSujet: Re: Faith HEARL [créaturologie]   Faith HEARL [créaturologie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faith HEARL [créaturologie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedel :: AVANT TOUT :: Présentations :: Présentation des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser