| [Important] Mister Kaedel ! | |
|
+4Angie Maid Raistlin Majere Peter Hieman Lucius Von Hell 8 participants |
|
Quel est le garçon le plus mignon de Kaedel ? | Kyle Hearts | | 31% | [ 4 ] | Lucius Von Hell | | 15% | [ 2 ] | Peter Hieman | | 8% | [ 1 ] | Thomas D'Orléans | | 8% | [ 1 ] | Hayate Ryu | | 15% | [ 2 ] | Ricky MacCallaghan | | 8% | [ 1 ] | Clark Douglas | | 15% | [ 2 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lucius Von Hell Le mec le plus sympa
Nombre de messages : 498 Age : 34 Amour : Est-ce que ça existe seulement ? Et si oui, est-ce que ça peut durer plus d'un mois ? ... Rang : Élève Maison/matière : Rayah Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: [Important] Mister Kaedel ! Ven 19 Mai - 8:46 | |
| Et le plus mignon ? C'est qui ? Qui sera notre futur Mister Kaedel ? Selon vous, serait-ce Kyle, Lucius, Peter, Thomas, Hayate, Ricky ou encore Clark ?! Votez ! | |
|
| |
Peter Hieman Elève de 1e Année Hendell
Nombre de messages : 512 Amour : ba oui!j'vous dis pas qui!na!car c'est clelia!oops!:p Rang : 1er année Maison/matière : Hendell Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: [Important] Mister Kaedel ! Ven 19 Mai - 9:18 | |
| | |
|
| |
Raistlin Majere Le prof le plus zarb
| Sujet: Re: [Important] Mister Kaedel ! Ven 19 Mai - 9:23 | |
| et ben! on a des gouts bien différent! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 498 Age : 34 Amour : Est-ce que ça existe seulement ? Et si oui, est-ce que ça peut durer plus d'un mois ? ... Rang : Élève Maison/matière : Rayah Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: [Important] Mister Kaedel ! Ven 19 Mai - 10:01 | |
| On est que 3 là en même temps ^^' xD | |
|
| |
Angie Maid Elève de 5e Année Hendell
Nombre de messages : 648 Age : 33 Amour : J'ai ma petite idée la dessu... Rang : 5eme année Maison/matière : Hendell Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: [Important] Mister Kaedel ! Ven 19 Mai - 11:46 | |
| Moi j'ai mis Lucius jaime bien ces cheveux ^^ | |
|
| |
Peter Hieman Elève de 1e Année Hendell
Nombre de messages : 512 Amour : ba oui!j'vous dis pas qui!na!car c'est clelia!oops!:p Rang : 1er année Maison/matière : Hendell Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: [Important] Mister Kaedel ! Ven 19 Mai - 11:54 | |
| bon ba on est tous égalité | |
|
| |
Liliana Ohanna Elève de 2e Année Rayah
| Sujet: Re: [Important] Mister Kaedel ! Lun 22 Mai - 9:31 | |
| moi aussi j'ai mis lucius | |
|
| |
Hayate Ryu Elève de 3e Année Hendell
Nombre de messages : 165 Age : 34 Amour : aucun Rang : 3ieme année Maison/matière : Hendell Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: [Important] Mister Kaedel ! Sam 27 Mai - 15:37 | |
| et moi hein je comptes pas,bha de la marde je niaise je m'en sacre | |
|
| |
Else Delaen Miss Kaedel
Nombre de messages : 406 Age : 31 Amour : Hey ça vous r'garde ? :suspect: Rang : Elève de 5e année Maison/matière : Rayah Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: [Important] Mister Kaedel ! Mer 31 Mai - 6:23 | |
| et Matteo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Important] Mister Kaedel ! Mer 31 Mai - 6:33 | |
| Matteo n'est pas un élève Merci pour mes cheveux XD j'aimerais trop avoir les mêmes en plus *___* | |
|
| |
Jay Thun Invité
| Sujet: Re: [Important] Mister Kaedel ! Mer 31 Mai - 14:59 | |
| Vous le faites expres? Ca fait 3 sondage de mec que je ne suis pas. C'est décidé, je vous méprise tous!
pleure. |
|
| |
Salomone Invité
| Sujet: Re: [Important] Mister Kaedel ! Mer 31 Mai - 16:57 | |
| Euh... Le gars le plus mignon... (Réfléchis) Je vous trouvce tous mignon à votre manière. |
|
| |
| Sujet: Re: [Important] Mister Kaedel ! Mer 31 Mai - 17:29 | |
| Jay, ce sondage a été créé par moi, le 17 Mai. Tu t'es inscris le 27 Mai. Cherche l'erreur >< Et il serait inutile d'éditer ce sujet-ci, puisque beaucoup ont déjà voté ! Donc tu perdrais d'éventuelles voies On en refera un plus tard, pour chaque catégorie, et ceux-ci (les actuels) seront supprimés I pi si touuuuut >< | |
|
| |
Jay Thun Invité
| Sujet: Re: [Important] Mister Kaedel ! Mer 31 Mai - 17:35 | |
| Mouais c'est bon. Comme ca pas de triche pour vous puisque tout le monde aurait voté pour moi. |
|
| |
Swan Imane Elève de 1e année Ornim
| Sujet: Re: [Important] Mister Kaedel ! Mer 31 Mai - 17:49 | |
| Ho ! Bien envoyer ! Mais fait attention vu ton caractère je crois pas que tout le monde voterais pour toi ! | |
|
| |
Hayate Ryu Elève de 3e Année Hendell
Nombre de messages : 165 Age : 34 Amour : aucun Rang : 3ieme année Maison/matière : Hendell Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: [Important] Mister Kaedel ! Mer 31 Mai - 17:50 | |
| vu son caractère il n'y a qu'une persone qui va voter pour lui et c'est lui | |
|
| |
Jay Thun Invité
| Sujet: Re: [Important] Mister Kaedel ! Mer 31 Mai - 18:07 | |
| Je sais que personne m'aime ici. J'essayais seulement d'être sarcastique. |
|
| |
Nombre de messages : 648 Age : 33 Amour : J'ai ma petite idée la dessu... Rang : 5eme année Maison/matière : Hendell Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: [Important] Mister Kaedel ! Jeu 1 Juin - 1:45 | |
| Oh mais non on t'aime mon PETIT Jay ! ....Mais a notre maniere.... | |
|
| |
Jay Thun Invité
| Sujet: Re: [Important] Mister Kaedel ! Jeu 1 Juin - 5:48 | |
| Oh joie. Fait moi un gros calin Angie. |
|
| |
| Sujet: Re: [Important] Mister Kaedel ! Jeu 1 Juin - 9:35 | |
| lui donne unega vcoup de point dans le ventre
Voila c'ets fait ! J'ai dit a notre maniere non ? | |
|
| |
Raistlin Majere Le prof le plus zarb
| Sujet: Re: [Important] Mister Kaedel ! Jeu 1 Juin - 9:36 | |
| | |
|
| |
Jay Thun Invité
| Sujet: Re: [Important] Mister Kaedel ! Jeu 1 Juin - 9:37 | |
| J'AI DIT CALIN. Vilaine délinquante. J't'aime plus. |
|
| |
| Sujet: Re: [Important] Mister Kaedel ! Jeu 1 Juin - 9:54 | |
| Ah oui tu adore mon coté afectife !? tu dit sa parce que tes jaloux ! sI TU Y TIEN JE PEUT TE FAIRE UN CALIN AUSSI !
Jay tu me fait le plus beau cadeau du monde en ne m'aimant plus ! ^^ | |
|
| |
Jay Thun Invité
| Sujet: Re: [Important] Mister Kaedel ! Jeu 1 Juin - 9:56 | |
| Même hors RP elle me deteste? C'est grave. XD |
|
| |
| Sujet: Re: [Important] Mister Kaedel ! Jeu 1 Juin - 9:59 | |
| Meuuh non ! J'y peut rien si je montre ma tndresse en frapant les gens ! C'ets vraie en plus ma meilleur amis je la frappe a longueur de journé ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Important] Mister Kaedel ! | |
| |
|
| |
| [Important] Mister Kaedel ! | |
|