Kaedel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'école de Magie Kaedel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Arawen ROSELIA [validée, Ornim]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arawen Roselia
Elève de 2e année Ornim
Elève de 2e année Ornim
Arawen Roselia


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Arawen ROSELIA [validée, Ornim] Empty
MessageSujet: Arawen ROSELIA [validée, Ornim]   Arawen ROSELIA [validée, Ornim] EmptySam 20 Mai - 4:51

Arawen ROSELIA [validée, Ornim] Presentation3ob


I.Fiche d'identité


Nom: Rosélia

Prénom: Arawen

Âge (de 13 à 17): 14 ans

Année d'étude à Kaedel: 2eme

Maison (si vous êtes en plus que 1ère année. Sinon laissez ce champ vide ): Ornim

II.Histoire


Arawen , qui vivait dans sa famille en Bretagne, partit pour un mois en Angleterre pour un voyage linguisique , elle parti pres de Londes .Elle avait des dons pour l'anglais est en un mois elle savait parler presque courament anglais mais elle gardait cependant un accent typiquement francais .Un jour ou elle se promenait avec une amie anglaise elle tomba nez a nez avec Kaedel .Son amie prit de peur s'enfuit et pensa le lendemain que c'était un cauchemar .Arawen elle ne ressenti rien du tout et le lendemain elle se souvenait tres bien de se qu'elle avait vu .Elle se jura de si inscire si elle le pouvait, pour l'année suivante mais ne trouva jamais les coordonné de cette école ou que se soit .
Un jour , depuis elle était rentrée en Bretagne , elle ressu une lettre du mystérieuse école : Kaedel . Elle était, si elle le voulait , inscite dans cette école mais elle se trouvait en Angleterre a son plus grand desespoire .Apres de longues heures desitation elle accepta . Cela fait maintenant un ans qu'elle y est.


III.Portrait Moral

Caractère (minimum 5 lignes):
Arawen est assez timide mais tres affectueuse .Elle a cependant un veritable caractere de cochon : elle est tétu , elle fait facilement la tete , mais ne le fait que tres rarement et elle reste cependant tres attachante , ne voyant ces parent que tres rarement elle a besoin de beaucup d'amour . Elle a le caractere du vraie bretonne a par la timidité au debut d'une rencontre . Elle est tres intelligent et possede un don pour l'ecoute et l'amitié .

IV.Portrait physique

Physique (minimum 5 lignes):
Elle a de tres jolies yeux bleus claire , bleu mer . Elle a des cheveux chatain claire, voire blond en été , degradé mais assez long, elle met souvent une rose dans ces cheveux .Elle n'a pas beaucoup de forme pour le moment mais de jour en jour son corps de femme se forme . Elle est tout de meme assez fine et prend peu de kilo .Elle mesure a peu pres 1 metre 65 . Elle a des main fine et gracieuse avec de tres joli ongle bien fait et tres long .

V.Avez-vous bien lu le règlement ??

Code:oki


Dernière édition par le Sam 20 Mai - 13:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loena Densford
La fille la plus sympa
La fille la plus sympa
Loena Densford


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2006

Arawen ROSELIA [validée, Ornim] Empty
MessageSujet: Re: Arawen ROSELIA [validée, Ornim]   Arawen ROSELIA [validée, Ornim] EmptySam 20 Mai - 6:02

ça ne va pas ton histoire... on ne va pas à Kaedel parce qu'on tombe dessus ! Donc change ton histoire : tu as reçu une lettre de l'école qui te demande de venir suivre tes étude.

Plus de lignes à ton physique, parce que, 1 ligne même pas... euuuh... enfin voilà

Idem pour le caractère ! Et puis ça correspond pas à Ornim ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Von Hell
Le mec le plus sympa
Le mec le plus sympa
Lucius Von Hell


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 34
Amour : Est-ce que ça existe seulement ? Et si oui, est-ce que ça peut durer plus d'un mois ? ...
Rang : Élève
Maison/matière : Rayah
Date d'inscription : 03/05/2006

Arawen ROSELIA [validée, Ornim] Empty
MessageSujet: Re: Arawen ROSELIA [validée, Ornim]   Arawen ROSELIA [validée, Ornim] EmptySam 20 Mai - 6:21

Arawen a écrit:
Je n'ai pas fini mais car je suis appelais je le finirais plus tard .

*sifflote puis s'éclipse avant que Else arrive ^^'*

[Ça me fait penser que... Vous pouvez pas changer la couleur de police dans les citations Oo svp ! Parce que gris foncé sur fond noir... Ahem. Obligé de colorer le texte en blanc à chaque fois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Loena Densford
La fille la plus sympa
La fille la plus sympa
Loena Densford


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2006

Arawen ROSELIA [validée, Ornim] Empty
MessageSujet: Re: Arawen ROSELIA [validée, Ornim]   Arawen ROSELIA [validée, Ornim] EmptySam 20 Mai - 7:25

Elle est chez moi Else alors t'en fais pas elle voit ce que t'écris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hieman
Elève de 1e Année Hendell
Elève de 1e Année Hendell
Peter Hieman


Nombre de messages : 512
Amour : ba oui!j'vous dis pas qui!na!car c'est clelia!oops!:p
Rang : 1er année
Maison/matière : Hendell
Date d'inscription : 06/05/2006

Arawen ROSELIA [validée, Ornim] Empty
MessageSujet: Re: Arawen ROSELIA [validée, Ornim]   Arawen ROSELIA [validée, Ornim] EmptySam 20 Mai - 8:53

et bas j'espere qu'elle a vus le topic dans flood sur mon départ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foxi.skyblog.com
Arawen Roselia
Elève de 2e année Ornim
Elève de 2e année Ornim
Arawen Roselia


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Arawen ROSELIA [validée, Ornim] Empty
MessageSujet: Re: Arawen ROSELIA [validée, Ornim]   Arawen ROSELIA [validée, Ornim] EmptySam 20 Mai - 11:57

Merci Lucius
je vais finir mon histoire et mes description maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Arawen Roselia
Elève de 2e année Ornim
Elève de 2e année Ornim
Arawen Roselia


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Arawen ROSELIA [validée, Ornim] Empty
MessageSujet: Re: Arawen ROSELIA [validée, Ornim]   Arawen ROSELIA [validée, Ornim] EmptySam 20 Mai - 12:35

La normalement c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Loena Densford
La fille la plus sympa
La fille la plus sympa
Loena Densford


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2006

Arawen ROSELIA [validée, Ornim] Empty
MessageSujet: Re: Arawen ROSELIA [validée, Ornim]   Arawen ROSELIA [validée, Ornim] EmptyDim 21 Mai - 8:38

Bon, alors Else est avec moi et on dit VALIDEE, dès qu'Else est rentrée chez elle on règle les derniers trucs. Fait juste attention à l'orthographe qui est limite
Revenir en haut Aller en bas
Arawen Roselia
Elève de 2e année Ornim
Elève de 2e année Ornim
Arawen Roselia


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Arawen ROSELIA [validée, Ornim] Empty
MessageSujet: Re: Arawen ROSELIA [validée, Ornim]   Arawen ROSELIA [validée, Ornim] EmptyDim 21 Mai - 10:01

Je sais mais je vais essayer de fair edes efforts .
Revenir en haut Aller en bas
Loena Densford
La fille la plus sympa
La fille la plus sympa
Loena Densford


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2006

Arawen ROSELIA [validée, Ornim] Empty
MessageSujet: Re: Arawen ROSELIA [validée, Ornim]   Arawen ROSELIA [validée, Ornim] EmptyDim 21 Mai - 11:18

D'acc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Else Delaen
Miss Kaedel
Miss Kaedel
Else Delaen


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 30
Amour : Hey ça vous r'garde ? :suspect:
Rang : Elève de 5e année
Maison/matière : Rayah
Date d'inscription : 30/04/2006

Arawen ROSELIA [validée, Ornim] Empty
MessageSujet: Re: Arawen ROSELIA [validée, Ornim]   Arawen ROSELIA [validée, Ornim] EmptyDim 21 Mai - 13:26

J'AI DIS QUE JE VOULAIS PERSONNE A PART LES ADMINS ET LA PERSONNE CONCERNEE DANS LES PRESENTATIONS
Je sais ce que vous pensez de moi, mais sinon personne ne maintient la "discipline" alors désolée.

Bon à part ça, tu es validée Arawen !
Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shade.lightbb.com
Contenu sponsorisé





Arawen ROSELIA [validée, Ornim] Empty
MessageSujet: Re: Arawen ROSELIA [validée, Ornim]   Arawen ROSELIA [validée, Ornim] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arawen ROSELIA [validée, Ornim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ornim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedel :: AVANT TOUT :: Présentations :: Présentation des élèves :: Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser