| la nouvelle loie proposé par:MOI!*ptdr* | |
|
+4Hayate Ryu Raistlin Majere Lucius Von Hell Peter Hieman 8 participants |
|
etes vous d'accord avec la nouvele loie que je propose?! | oui tout a fait! | | 27% | [ 3 ] | non de chez non! | | 55% | [ 6 ] | je sais pas trop..a d'autre condission peu etre... | | 18% | [ 2 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Peter Hieman Elève de 1e Année Hendell
Nombre de messages : 512 Amour : ba oui!j'vous dis pas qui!na!car c'est clelia!oops!:p Rang : 1er année Maison/matière : Hendell Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: la nouvelle loie proposé par:MOI!*ptdr* Ven 26 Mai - 10:23 | |
| bon voila alors je propose une nouvelle loie et je vous demende de dire si vous etes d'accord!alors je propose=que si nous ne faisons aucune faute dans pendant un mois nous pouvons perdre 1 avertissement car on les gagne assez facilment donc voila...mais j'ai bien dis 1 mois pas deux semaines!alors votez!!! | |
|
| |
Lucius Von Hell Le mec le plus sympa
Nombre de messages : 498 Age : 34 Amour : Est-ce que ça existe seulement ? Et si oui, est-ce que ça peut durer plus d'un mois ? ... Rang : Élève Maison/matière : Rayah Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: la nouvelle loie proposé par:MOI!*ptdr* Ven 26 Mai - 10:43 | |
| Entièrement pour ^^ Sauf que loi bah y a pas de "e" >< | |
|
| |
Nombre de messages : 512 Amour : ba oui!j'vous dis pas qui!na!car c'est clelia!oops!:p Rang : 1er année Maison/matière : Hendell Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: la nouvelle loie proposé par:MOI!*ptdr* Ven 26 Mai - 10:49 | |
| merci lucius!!! | |
|
| |
Raistlin Majere Le prof le plus zarb
| Sujet: Re: la nouvelle loie proposé par:MOI!*ptdr* Ven 26 Mai - 11:17 | |
| hahaha, mais c'est complètement con^^ d'ailleur moi je doit avoir je ne sais pas combien d'avertissements et sa ne change rien. de plus, le forum commence sérieusement a creuver, donc tes un mois.... sa vautpas grand chose lol
je dit sa franchement. c'est bien domage même que ce forum ne marche pas mieu. | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle loie proposé par:MOI!*ptdr* Sam 27 Mai - 9:33 | |
| tu nas qu'a faire plus de pub -_-' | |
|
| |
Hayate Ryu Elève de 3e Année Hendell
Nombre de messages : 165 Age : 34 Amour : aucun Rang : 3ieme année Maison/matière : Hendell Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: la nouvelle loie proposé par:MOI!*ptdr* Sam 27 Mai - 9:36 | |
| moi je déteste entièrement cette loi elle va taper sur les nerfs des membres et plus personnes ne viendra et puis c'est aux admins de décider cela pas a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle loie proposé par:MOI!*ptdr* Sam 27 Mai - 9:40 | |
| taper sur les nerf??!!!plutot le contraire!!!! | |
|
| |
Hayate Ryu Elève de 3e Année Hendell
Nombre de messages : 165 Age : 34 Amour : aucun Rang : 3ieme année Maison/matière : Hendell Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: la nouvelle loie proposé par:MOI!*ptdr* Sam 27 Mai - 9:42 | |
| écoute un sondage c'est pour avoir l'opinion des gens et moi je t'ai donné le mien si tu n'es pas capable de le prendre comme il faut moi je peux rien y changer | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle loie proposé par:MOI!*ptdr* Sam 27 Mai - 9:54 | |
| | |
|
| |
Lucius Von Hell Le mec le plus sympa
Nombre de messages : 498 Age : 34 Amour : Est-ce que ça existe seulement ? Et si oui, est-ce que ça peut durer plus d'un mois ? ... Rang : Élève Maison/matière : Rayah Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: la nouvelle loie proposé par:MOI!*ptdr* Sam 27 Mai - 11:29 | |
| | |
|
| |
Arawen Roselia Elève de 2e année Ornim
| Sujet: Re: la nouvelle loie proposé par:MOI!*ptdr* Sam 27 Mai - 13:33 | |
| Moii j'ai voter pour en mettant je suis la depuis tellement de tant que j'ai du ecrir 3 message et n'ai jamais eut d'avertissement alors ... | |
|
| |
Loena Densford La fille la plus sympa
| Sujet: Re: la nouvelle loie proposé par:MOI!*ptdr* Dim 28 Mai - 3:59 | |
| Tu sais Peter ton truc il ne sert à rien. Parce qu'il y ai des millions de votes pour toi ou pas on ne changera pas les règles comme ça. Elles sont comme elles sont, on les respecte un point c'est tout | |
|
| |
Angie Maid Elève de 5e Année Hendell
Nombre de messages : 648 Age : 33 Amour : J'ai ma petite idée la dessu... Rang : 5eme année Maison/matière : Hendell Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: la nouvelle loie proposé par:MOI!*ptdr* Dim 28 Mai - 4:03 | |
| Moi jai mis non de non
Sa sert a rien, un mois c'ets trop long, si tu ve pas d'avertisement ta qu'a te tuer a ecrire 4ligne mm si c'tes chiant et les fautes je suis hyper nul et toi c'ets pareill donc sa te servira a rien et moi pareills ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle loie proposé par:MOI!*ptdr* Dim 28 Mai - 4:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 648 Age : 33 Amour : J'ai ma petite idée la dessu... Rang : 5eme année Maison/matière : Hendell Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: la nouvelle loie proposé par:MOI!*ptdr* Dim 28 Mai - 4:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle loie proposé par:MOI!*ptdr* Dim 28 Mai - 4:35 | |
| De toutes façons elle va pas aller loin cette loi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle loie proposé par:MOI!*ptdr* Dim 28 Mai - 4:38 | |
| Je pense mm que tu peut d'or et deja suprimer le topic mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle loie proposé par:MOI!*ptdr* Dim 28 Mai - 4:45 | |
| Nan allez pour pas trop vexer Peter | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle loie proposé par:MOI!*ptdr* Dim 28 Mai - 9:40 | |
| c'pas grave j'ai l'habitude que l'on est contre moi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle loie proposé par:MOI!*ptdr* Dim 28 Mai - 9:46 | |
| Roooh, non, eh ! Joue pas les martyrs stp ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle loie proposé par:MOI!*ptdr* Dim 28 Mai - 9:55 | |
| ok si tu veux...bon je dis la vérité>>c'pas grave j'ai l'habitude que l'on soit contre moi>>désolé mais bon..je commence a azvoir l'habitude sur les forum..Peter=le chieur de service | |
|
| |
Else Delaen Miss Kaedel
Nombre de messages : 406 Age : 31 Amour : Hey ça vous r'garde ? :suspect: Rang : Elève de 5e année Maison/matière : Rayah Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: la nouvelle loie proposé par:MOI!*ptdr* Dim 28 Mai - 9:55 | |
| Moi j'ai voté "non de non"...
Parce que les règle, c'est moi qui les ai faite et je pense pas qu'il y a besoin d'en rajouter et Peter si t'es pas content de tous tes avertissements, t'a qu'a au moins ESSAYER de plus en avoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle loie proposé par:MOI!*ptdr* Dim 28 Mai - 9:58 | |
| MOI J'ESSAIS D'AIDER!!!!!!UN AVIS DUN CONSOMMEUR çA POURRAIS ETRE BIEN!!!!!NON?????bon je ne rajoute plus rien efface ce topic.... | |
|
| |
Else Delaen Miss Kaedel
Nombre de messages : 406 Age : 31 Amour : Hey ça vous r'garde ? :suspect: Rang : Elève de 5e année Maison/matière : Rayah Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: la nouvelle loie proposé par:MOI!*ptdr* Dim 28 Mai - 10:11 | |
| T'a le droit de proposer, mais là avoue que c'était vraiment inutile ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle loie proposé par:MOI!*ptdr* Dim 28 Mai - 10:12 | |
| pour moi non mais c'pas grave efface | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la nouvelle loie proposé par:MOI!*ptdr* | |
| |
|
| |
| la nouvelle loie proposé par:MOI!*ptdr* | |
|