Kaedel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'école de Magie Kaedel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Jay Thunder [validé, Rayah]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jay Thun
Invité




Jay Thunder [validé, Rayah] Empty
MessageSujet: Jay Thunder [validé, Rayah]   Jay Thunder [validé, Rayah] EmptySam 27 Mai - 17:34

Jay Thunder [validé, Rayah] Presentation3ob


I.Fiche d'identité


Nom: Thunder

Prénom: Jay

Âge (de 13 à 17): 17

Année d'étude à Kaedel: voui, 5e année ^^

Maison (si vous êtes en plus que 1ère année. Sinon laissez ce champ vide ): Rayah

II.Histoire

Jay est né dans une famille des plus honorable. Non pas parce qu'ils étaient riche. Non pas parce qu'ils étaient populaires. Plutôt parce qu'ils sont honêttes et fiers. Les Thunders, depuis le début de leur existence, on toujours eu un sens de l'honneur sans limites. Jay n'est aucune exeption. Son sens de l'honneur est sans doute le plus développé de sa famille jusqu'à maintenant. Ce qui fait de lui quelqu'un de respecté par le peu de gens qui le connaisse. Il a passé une bonne partie de son enfance à faire des exercices physiques et mentaux. à l'âge de 13 ans, ses parents l'ont envoyé à Kaedel, une école dite respectée. Il a eu du mal à s'entendre avec les autres. Non pas parce qu'il en est incapable, mais plutôt parce que le taux d'immaturité était trop élevé à son gout. Maintenant qu'il est en dernière année, les élèves dans son entourage sont déja plus mature qu'avant. Donc il a moins de mal à communiquer. Mais il reste quand même quelqu'un de difficilement approchable.


III.Portrait Moral

Caractère (minimum 5 lignes): Plutôt froid, Jay est du type; Apathique Anti-social. Derrière son regard que vous trouverez agressant au premier coup d'oeil se trouve une âme solitaire mais aucunement dépressive. Bien qu'il soit très intelligent, il ne le démontre pas souvent dans ses cours. Étant quelque peu orgueilleux, il refuse parfois d'obéir au professeurs ou à la direction. Il est parfois même accusé d'impolitesse moyenne ou grave. Il a un sens de l'honneur infaillible; il ne s'attaque pas au plus faible, il à une grande discipline qui ne l'empeche tout de meme pas de faire des pures bétises pour le plaisir. Il aime bien se battre, à une tendance pour la violence gratuite et aime voir du sang partout dans son entourage.


IV.Portrait physique

Physique (minimum 5 lignes): Grand et imposant. Mesurerais environ 6 pieds selon ses dernières mesures. Sa musculature assez forte lui permet de faire toute sorte d'exercices physiques sans trop de troubles. Il est en parfaite santé. Son habillement est assez unique. Il a une veste noire avec des symboles étranges imprimés impécablement partout symétriquement. Des pantalons du même style, bien que les symboles soient différents. Ses bottes sont de la même couleur, sans logo. Seulement d'un noir pur. Tout comme ses cheveux. Ses yeux sont d'un rouge sang flamboyant à faire frémir tout ceux qui croisent son regard.


V.Avez-vous bien lu le règlement ??

Code: okiko


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 9:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loena Densford
La fille la plus sympa
La fille la plus sympa
Loena Densford


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2006

Jay Thunder [validé, Rayah] Empty
MessageSujet: Re: Jay Thunder [validé, Rayah]   Jay Thunder [validé, Rayah] EmptyDim 28 Mai - 3:42

Bienvenue ^^
Bon alors tu sais on n'accepte plus les élèves à hendell. et le code, oui c'est bien ça.
Sinon on attend ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Jay Thun
Invité




Jay Thunder [validé, Rayah] Empty
MessageSujet: Re: Jay Thunder [validé, Rayah]   Jay Thunder [validé, Rayah] EmptyDim 28 Mai - 9:17

Bon alors j'irai dans l'autre.. Rayah. Mais je changerai pas mon comportement.

Pour l'histoire, je préfère attendre que l'inspiration vienne plutôt que d'écrire un torchon mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Loena Densford
La fille la plus sympa
La fille la plus sympa
Loena Densford


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2006

Jay Thunder [validé, Rayah] Empty
MessageSujet: Re: Jay Thunder [validé, Rayah]   Jay Thunder [validé, Rayah] EmptyDim 28 Mai - 9:22

Tu peux pas être validé sans ton histoire alors on attendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jay Thun
Invité




Jay Thunder [validé, Rayah] Empty
MessageSujet: Re: Jay Thunder [validé, Rayah]   Jay Thunder [validé, Rayah] EmptyDim 28 Mai - 9:31

Bien.. je vais tenter de la faire tout de suite. Mais elle ne sera probablement pas excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Else Delaen
Miss Kaedel
Miss Kaedel
Else Delaen


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 30
Amour : Hey ça vous r'garde ? :suspect:
Rang : Elève de 5e année
Maison/matière : Rayah
Date d'inscription : 30/04/2006

Jay Thunder [validé, Rayah] Empty
MessageSujet: Re: Jay Thunder [validé, Rayah]   Jay Thunder [validé, Rayah] EmptyDim 28 Mai - 9:38

Bienvenuuuuuuuuuue

de toute façon ça correspond mieu aux Rayah je trouve...
Bon sinon, je voudrais que tu me vire les réponse du champ gras pour utiliser plutôt les signes italique que j'ai mis exprès mis près à l'emploi.......... MERCI D'AVANCE......
Sinon, j'attend aussi l'histoire avant de te valider le reste c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://shade.lightbb.com
Jay Thun
Invité




Jay Thunder [validé, Rayah] Empty
MessageSujet: Re: Jay Thunder [validé, Rayah]   Jay Thunder [validé, Rayah] EmptyDim 28 Mai - 9:53

Je correspond au Rayah? Pourtant ca dit qu'ils sont amicaux et sociable. Ce qui est tout le contraire de Jay.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Maid
Elève de 5e Année Hendell
Elève de 5e Année Hendell
Angie Maid


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 32
Amour : J'ai ma petite idée la dessu...
Rang : 5eme année
Maison/matière : Hendell
Date d'inscription : 06/05/2006

Jay Thunder [validé, Rayah] Empty
MessageSujet: Re: Jay Thunder [validé, Rayah]   Jay Thunder [validé, Rayah] EmptyDim 28 Mai - 9:55

Bin didonc ! Angie et Jay devrait normalemnt plutot bien s'entendre !
Niveau maturité Angie et bof mais cets parce qu'elle est completement folle lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Thun
Invité




Jay Thunder [validé, Rayah] Empty
MessageSujet: Re: Jay Thunder [validé, Rayah]   Jay Thunder [validé, Rayah] EmptyDim 28 Mai - 9:56

Qui est Angie..?
Revenir en haut Aller en bas
Angie Maid
Elève de 5e Année Hendell
Elève de 5e Année Hendell
Angie Maid


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 32
Amour : J'ai ma petite idée la dessu...
Rang : 5eme année
Maison/matière : Hendell
Date d'inscription : 06/05/2006

Jay Thunder [validé, Rayah] Empty
MessageSujet: Re: Jay Thunder [validé, Rayah]   Jay Thunder [validé, Rayah] EmptyDim 28 Mai - 9:57

C'ets moi ! Lol taura qua allez voir ma presentation....mais je pense que taura la flemme...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Thun
Invité




Jay Thunder [validé, Rayah] Empty
MessageSujet: Re: Jay Thunder [validé, Rayah]   Jay Thunder [validé, Rayah] EmptyDim 28 Mai - 9:58

Ah! J'avais pas lu ton nom.. Bien j'vais aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Maid
Elève de 5e Année Hendell
Elève de 5e Année Hendell
Angie Maid


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 32
Amour : J'ai ma petite idée la dessu...
Rang : 5eme année
Maison/matière : Hendell
Date d'inscription : 06/05/2006

Jay Thunder [validé, Rayah] Empty
MessageSujet: Re: Jay Thunder [validé, Rayah]   Jay Thunder [validé, Rayah] EmptyDim 28 Mai - 10:01

Je menssione meme pas le faite qu'elle adore faire des coneries, qu'elle et trés rebelle en classe je suis conne moi !
Revenir en haut Aller en bas
Else Delaen
Miss Kaedel
Miss Kaedel
Else Delaen


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 30
Amour : Hey ça vous r'garde ? :suspect:
Rang : Elève de 5e année
Maison/matière : Rayah
Date d'inscription : 30/04/2006

Jay Thunder [validé, Rayah] Empty
MessageSujet: Re: Jay Thunder [validé, Rayah]   Jay Thunder [validé, Rayah] EmptyDim 28 Mai - 10:01

Ben oui aux Rayah ! Y sont solitaire etc...
m'enfin...
Merci pour les italiques !!
c'est beaucoup plus clair comme ça et je me serais pas emmerdée à tout bien faire pour rien ^^

RAAAAAAAAAAH
ANGIE TU POSTE PLUS ICI OU JE M'ENEEEEEEERVE !! UN AVERTISSEMENT !!!! (t'avais qu'a pas m'embête sur msn EN PLUS)

Voilà maintenant je vois p'u la présentation dans "revue du sujet" Sad


édit: désolée d'avoir effacer ton message, je t'avais prévenue la miss !
et je viens de pouvoir lire l'histoire (merci Angie de m'avoir obligée à faire tout un truc pour finir par éditer mon message Evil or Very Mad )
tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
http://shade.lightbb.com
Contenu sponsorisé





Jay Thunder [validé, Rayah] Empty
MessageSujet: Re: Jay Thunder [validé, Rayah]   Jay Thunder [validé, Rayah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jay Thunder [validé, Rayah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedel :: AVANT TOUT :: Présentations :: Présentation des élèves :: Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser