Nombre de messages : 406 Age : 31 Amour : Hey ça vous r'garde ? :suspect: Rang : Elève de 5e année Maison/matière : Rayah Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: La new barre des liens Dim 28 Mai - 11:32
Bon désolée j'ai du la changer parce que ça déformait la page et qu'il manquait le "s'inscrire" !
Bon voilà que pensez-vous de la nouvelle ?
Lucius Von Hell Le mec le plus sympa
Nombre de messages : 498 Age : 34 Amour : Est-ce que ça existe seulement ? Et si oui, est-ce que ça peut durer plus d'un mois ? ... Rang : Élève Maison/matière : Rayah Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: La new barre des liens Dim 28 Mai - 11:43
Super ^^ Sauf qu'il manque un bout du "R" de "Rechercher" et que Index est trop bas par rapport aux autres xD *court*
Hayate Ryu Elève de 3e Année Hendell
Nombre de messages : 165 Age : 34 Amour : aucun Rang : 3ieme année Maison/matière : Hendell Date d'inscription : 05/05/2006
Sujet: Re: La new barre des liens Dim 28 Mai - 11:43
he bien personnelemtn je la troouve bien par contre on ne sais pas qui est conecté lorsqu'on regarde seulement la barre il faudrai tque le nom soit afficher après le on/off
Raistlin Majere Le prof le plus zarb
Sujet: Re: La new barre des liens Dim 28 Mai - 12:46
moi je la trouve bien. l'autre aussi me déformai la page. ^^
Else Delaen Miss Kaedel
Nombre de messages : 406 Age : 31 Amour : Hey ça vous r'garde ? :suspect: Rang : Elève de 5e année Maison/matière : Rayah Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: La new barre des liens Dim 28 Mai - 14:22
mirciiiiiii ^^ ben c'est good tout ça !!
et wi Lucius j'ai aussi remarqué ces détails ..... merci de me le rappeller
et Hayate, je suis pas magicienne ! je peux pas faire un bouton pour chaque membre avec son nom dessus et que se soit pas pareil pour le coup pour tout le monde !! c'est tout simplement impossible.
Nombre de messages : 498 Age : 34 Amour : Est-ce que ça existe seulement ? Et si oui, est-ce que ça peut durer plus d'un mois ? ... Rang : Élève Maison/matière : Rayah Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: La new barre des liens Lun 29 Mai - 8:49
En effet c'est impossible ^^
Et...
Else Delaen a écrit:
et Hayate, je suis pas magicienne !
LOL *sifflote*
Else Delaen Miss Kaedel
Sujet: Re: La new barre des liens Lun 29 Mai - 12:36
Heu oui mais bon là je parle en tant qu'Eli... Que pas Else quoi !
^^
Sujet: Re: La new barre des liens Lun 29 Mai - 12:45
hum... parle d'Elina, car .... des Eli il y en a deux! ^^
Sujet: Re: La new barre des liens Lun 29 Mai - 12:45
Wé clair XD
Else Delaen Miss Kaedel
Sujet: Re: La new barre des liens Lun 29 Mai - 12:59
wé mais bon... ... c'est moche Elina ! et pis toi personne t'appelle Elie que je sâche !
Sujet: Re: La new barre des liens Lun 29 Mai - 13:11
ben oui, mais sa a le même radical.
moi perso je trouve sa super beau élina. il y a une consonnance féline et en même temps douce, bien que se même aussi une pointe de dureté lol
Else Delaen Miss Kaedel
Sujet: Re: La new barre des liens Lun 29 Mai - 13:15
bah merci... si tu l'dis ^^ moi j'aime pas mais bon... m'enfin bref !! on s'écarte du sujet lààà !! On parlait de la barre des liens de rappelle