Kaedel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'école de Magie Kaedel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Talia Lolita [validée, Hendell]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talia Lo
Invité




Talia Lolita [validée, Hendell] Empty
MessageSujet: Talia Lolita [validée, Hendell]   Talia Lolita [validée, Hendell] EmptyLun 29 Mai - 9:13

Talia Lolita [validée, Hendell] Presentation3ob


I.Fiche d'identité


Nom: Lolita

Prénom: Talia

Âge (de 13 à 17): 17

Année d'étude à Kaedel: 5eme

Maison (si vous êtes en plus que 1ère année. Sinon laissez ce champ vide ): Hendell

II.Histoire

Je veux une histoire complète d'au moins 10 lignes
Talia à vécu de nombreuse années dans la villa de sa mère à Miami, sa mère étant top model avait eu la jeune demoiselle par erreur à 15ans, quand au père il était acteur, il verse une pension alimentaire à l’enfant mais ne là jamais vu, ou quasiment pas de sa vie. La jeune demoiselle exige ce qu’elle souhaite et sa mère lui offre, enfin sa mère…toute deux se comporte comme deux sœur ce qui n’aide pas Talia. Dans une école elle fut la plus populaire, elle était également la chef des pompoms girls et pour conclure le tout avais la réputation d’être très chaude au lit. Elle organisait de nombreuse fête dans sa magnifique villa, passant des nuits entières à se bécoter dans la piscine. Bref cette gamine avait tout de la gamine pourri gâtée vivant sur la chaude cote californienne. Son compte s’élève déjà à plus de 500.000 dollar….
Lorsque Talia du tout quitte pour une école dont la réputation ne faisait aucun bruit et dont elle ne connaissait personne dans cette horrible pays . Tout sa parcequ'elle étit differente..Mais en quoi ? Il paraissait qu'elle etait une sorciere, elle avais decouvert sa il y'a peut de temp...c'ets sa mere qui lui avoua en etre elle meme une et que par consequent sa fille avais erité de ces genes. elle fut rage de colère, sa mère partant pour plusieurs mois au japon pour le tournage de son premier film profita de cette ocasion pour lenvoyé dans l'ecole sans vraiment la prevnir de quoi il s'agissait . Le comme soeur de talia ne revint jamais la chercher, aujourd’hui encore Talia n’a pas changé, elle est seulement devenu une sorciere experimenté.


III.Portrait Moral

Caractère (minimum 5 lignes):
Talia et tout ce que l’ont peut appeler de la pur pétasse pardonnez ma vulgarité. Elle passe son temps à mâcher des chewing gum, à porter des vêtements provoquant. Elle complimente et méprise par derrière, elle s’amuse à manipuler les gens et les professeurs. Elle est prétentieuse et se prend pur une bombe latine, elle à de nombreux ennemis mais beaucoup de chienne/chien qui la suivent partout sous prétexte qu’elle est populaire. Elle profite bien évidement d’eux comme de tout ceux qui croise sont chemin.

IV.Portrait physique

Physique (minimum 5 lignes):
On ne peut pas vraiment dire que Talia soit repoussante, elle fait même partit de la majorité des filles qui excite les garçons de l’école. Ces grandes jambes et toujours parfaitement épilée mette en valeur sa classe. Sa poitrine n’est as énorme mais elle à de bonne forme. Et son ventre et musclé grave à son travaille de pompom girl. Son visage et petit et son nez, sa bouche, ces yeux marron s’accordent parfaitement avec celui-ci. Elle s’habille avec des vêtements léger et cours, souvent en mini jupe elle refuse de porter l’uniforme. Ces décoté plongeant n’évitent pas les regards des autres et elle le fait bien exprès. Elle porte toujours des grandes boucles d’oreille et se maquille énormément pour cacher ces imperfections. Ces cheveux son toujours parfaitement lissée et coiffé et leur couleur châtain claire et nuancer par quelque mèche blonde.

V.Avez-vous bien lu le règlement ??

Code: oki


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 12:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Else Delaen
Miss Kaedel
Miss Kaedel
Else Delaen


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 30
Amour : Hey ça vous r'garde ? :suspect:
Rang : Elève de 5e année
Maison/matière : Rayah
Date d'inscription : 30/04/2006

Talia Lolita [validée, Hendell] Empty
MessageSujet: Re: Talia Lolita [validée, Hendell]   Talia Lolita [validée, Hendell] EmptyLun 29 Mai - 12:00

Bienv'nue...
Je sens que je déteste déjà ton personnage !!

Bon alors ya pleins de trucs qui vont pas...

Like a Star @ heaven On accepte plus les 4e année , étant donné ton avatar tu va devoir être en 5e année et avoir 17 ans.
Like a Star @ heaven Tu ne peux pas être à Rayah étant donné ton caractère ! C'est Hendell, pas de doute possible.
Like a Star @ heaven Le port de l'uniforme est OBLIGATOIRE ton personnage est OBLIGE de le mettre.
Like a Star @ heaven Et enfin l'histoire ne va pas. Tu dois préciser quand et comment tu découvre que tu es une sorcière, et tu dois entrer à l'école à l'âge de 13 ans ! Alors byebye les pompom girl, la piscine et le lycée !!


Bon je te laisse changer tout ça Smile
Bonne chance Rolling Eyes


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shade.lightbb.com
Talia Lo
Invité




Talia Lolita [validée, Hendell] Empty
MessageSujet: Re: Talia Lolita [validée, Hendell]   Talia Lolita [validée, Hendell] EmptyLun 29 Mai - 12:35

moi aussi je commence a detester ton perso t'en fais pas !

Voila...je m'etait dit que comme y'avais pas de possibiloité de Hendelle j metrait un truc au pif lol....L'age et l'anné c'ets fait, l'histoire ausis, par contre l'uniforme elle fais ce qu'elle veut, elle aura des ennui et puis c'ets tout ....
Revenir en haut Aller en bas
Else Delaen
Miss Kaedel
Miss Kaedel
Else Delaen


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 30
Amour : Hey ça vous r'garde ? :suspect:
Rang : Elève de 5e année
Maison/matière : Rayah
Date d'inscription : 30/04/2006

Talia Lolita [validée, Hendell] Empty
MessageSujet: Re: Talia Lolita [validée, Hendell]   Talia Lolita [validée, Hendell] EmptyLun 29 Mai - 12:41

bon alors pour l'uniforme, précise dans tes messages que tu l'as pas.
ensuite l'histoire ne me va toujours pas !
Elle rentre à 13 ans à Kaedel, tu suis ? donc collège privé, niet !
Revenir en haut Aller en bas
http://shade.lightbb.com
Talia Lo
Invité




Talia Lolita [validée, Hendell] Empty
MessageSujet: Re: Talia Lolita [validée, Hendell]   Talia Lolita [validée, Hendell] EmptyLun 29 Mai - 12:42

Mais alors vraiment tte ahir !

voila cets changé
Revenir en haut Aller en bas
Else Delaen
Miss Kaedel
Miss Kaedel
Else Delaen


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 30
Amour : Hey ça vous r'garde ? :suspect:
Rang : Elève de 5e année
Maison/matière : Rayah
Date d'inscription : 30/04/2006

Talia Lolita [validée, Hendell] Empty
MessageSujet: Re: Talia Lolita [validée, Hendell]   Talia Lolita [validée, Hendell] EmptyLun 29 Mai - 12:46

okay sa marche !
je te préviens juste :
ne fais pas comme Peter en étant douée naturellement en toutes les matières... Surtout que tu es une Hendell ! Si tu as lu la description des maisons (ce dont je doute), tu devrais comprendre.

Bon, plus qu'a attendre l'avis de l'autre Admin !!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://shade.lightbb.com
Talia Lo
Invité




Talia Lolita [validée, Hendell] Empty
MessageSujet: Re: Talia Lolita [validée, Hendell]   Talia Lolita [validée, Hendell] EmptyLun 29 Mai - 12:48

Croit tu que Talia ets vriament la caractere d'une fille qui gagne des bonnes note partou, tout le tmep ? et pis moi au cas ou je suis aussi bonne que lui dans une matier et je dit bien UNE je rapelle que jai plus dexperience etant en 5eme anné...enfin promis je ferais pas ma surdoué ...sa risque pas...
Revenir en haut Aller en bas
Else Delaen
Miss Kaedel
Miss Kaedel
Else Delaen


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 30
Amour : Hey ça vous r'garde ? :suspect:
Rang : Elève de 5e année
Maison/matière : Rayah
Date d'inscription : 30/04/2006

Talia Lolita [validée, Hendell] Empty
MessageSujet: Re: Talia Lolita [validée, Hendell]   Talia Lolita [validée, Hendell] EmptyLun 29 Mai - 12:56

perfecto !
p'u qu'a attendre ma tit Loë ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shade.lightbb.com
Loena Densford
La fille la plus sympa
La fille la plus sympa
Loena Densford


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2006

Talia Lolita [validée, Hendell] Empty
MessageSujet: Re: Talia Lolita [validée, Hendell]   Talia Lolita [validée, Hendell] EmptyLun 29 Mai - 13:10

yes je suis z'okéééééé Bienvenudo et VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Else Delaen
Miss Kaedel
Miss Kaedel
Else Delaen


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 30
Amour : Hey ça vous r'garde ? :suspect:
Rang : Elève de 5e année
Maison/matière : Rayah
Date d'inscription : 30/04/2006

Talia Lolita [validée, Hendell] Empty
MessageSujet: Re: Talia Lolita [validée, Hendell]   Talia Lolita [validée, Hendell] EmptyLun 29 Mai - 13:11

VALIDEE donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shade.lightbb.com
Contenu sponsorisé





Talia Lolita [validée, Hendell] Empty
MessageSujet: Re: Talia Lolita [validée, Hendell]   Talia Lolita [validée, Hendell] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Talia Lolita [validée, Hendell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedel :: AVANT TOUT :: Présentations :: Présentation des élèves :: Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser