Kaedel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'école de Magie Kaedel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Rihanne Fendell [potion]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rihanne Fendell
Professeur de potions & directrice des Hendell
Professeur de potions & directrice des Hendell
Rihanne Fendell


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/05/2006

Rihanne Fendell [potion] Empty
MessageSujet: Rihanne Fendell [potion]   Rihanne Fendell [potion] EmptyMar 2 Mai - 15:47

Rihanne Fendell [potion] Presentation3ob


I.Fiche d'identité


Nom: Fendell

Prénom: Rihanne

Âge (entre 18 et... bah après l'âge maximal à vous de voir): 19 ans

Matière que vous souhaitez enseigner: Potion (Hé hé ! Je vais m'amuser !

Exemple de cours (donnez un exemple de votre premier cours): (Vous êtes sur ? Je voudrais pas gâcher la surprise... Bon d'accord...)
Rihanne se dépêcha d'entrer dans son cours. Le premier qu'elle donnait et déjà elle arrivait en retard comme quand elle était adolescente... La jeune enseignante entra d'un pas rapide dans la classe.

-Désolé, désolé...

Elle laissa tomber les choses qu'elle tenait dans un bruit sourd sur le bureau. Les élèves la regardait comme si elle était folle. Après tout, c'était le prof qui était en retard... Sans parler de son apparente jeunesse. Elle farfouilla rapidement dans ces affaires puis se redressa.

-Bienvenu à votre cour de potion ! J'm'appelle Rihanne et laisser tomber le nom de famille...

Un grand sourire fendait son visage d'une oreille à l'autre.

-...ou tout autre formule tel que madame ou professeur. Rihanne me suffit.

Les élèves la regardait désormais avec un air ahuris. Ils devaient se demander comment elle était arrivé à ce poste...

-Bon ! Nous allons pas nous attarder, puisque le cour est commencer. J'apprendrai vos noms plus tard. Sortez vos manuels et vos ingrédients. Je veux voir de quoi vous êtes capables, après ce n'est pas votre première année ? Bon...

Elle prit son livre et le feuilleta un moment.

-...La page 52. Pas trop compliqué, ni trop simple ! Parfait. Allez ! Hop ! À la page 52 et faite moi c'te potion là.

Elle se retourna et commença à ranger ces livres dans l'armoire. Tout à coup elle accrocha une potion qui tomba à terre. Le pot ne se brisa pas mais le bouchon sauta et le contenu commença à ce répandre à terre.

-Oops...

Quelques élèves la regardait avec un air amusé alors que les autres évitait tout simplement de regarder dans sa direction pour éviter d'éclater de rire. Elle se baissa rapidement et reprit la potion avant que tout ce soit déverser sur le sol. Elle commença à se relever quand sa tête heurta la table sous laquelle la potion avait rouler.

-AYE !!

Une autre potion tomba par terre mais celle-ci se brisa puis un léger bruit d'explosion retentit avec un gros et long filet de fumée. Rihanne n'était plus là où elle était quelques secondes avant. Les élèves fixait désormais ce qui venait de ce passer, tous (et sans exception) avait été surpris par l'explosion. Soudain on aperçu la tête de Rihanne puis le corps. Elle se relevait péniblement. Une fois debout, elle retourna pour faire face à ces élèves. Son visage était noircie par endroit à cause de l'explosion.

-Donc, vous voyez. Faite très attention quand vous mélangez deux potions.

Les élèves pouffèrent de rire pendant un bon puis Rihanne les incita à retourna à leur potion...


Voulez-vous être directeur d'une maison ?? Si oui laquelle ? : Oui ! Hendell, si possible.

II.Histoire

Je veux une histoire complète d'au moins 7 lignes
Rihanne est née au Canada de parents sorciers tout deux. Jamais ils ne lui cachèrent ces pouvoirs car, de toute façon, elle s'en aurait aperçu puisque, dans les situations délicates, elle semblait les utiliser inconsciemment. Comme le jour où elle avait mit en furie la gang la plus imprévisible de l'école et qu'elle s'était mit à courir si vite que la semelle de ces chaussures avait été réduite de moitié... Comme elle était d'un naturel gaffeuse, elle se mit dans plusieurs situations difficile où tout simplement hilarante dans son enfance.

Arrivé à 13 ans, elle alla étudier à Keadel. Là-bas, elle apprit à utiliser sa magie. Elle se révéla assez doué contrairement à d'autres élèves de sa maison, Hendell. Sans vraiment faire d'effort particulier. Par contre elle arrivait en retard à quasiment tout ces cours tout au long de l'année et cela chaque année. Elle n'arriva jamais à corriger ce défaut. Sans parler des gaffes qu'elle ne cessait de faire, en particulier en potion. Dans ce cour, elle découvrit plusieurs mélanges d'ingrédient qui donnait des potions assez explosives... Malgré tout, quand les tests arrivaient ça manie de gaffeuse s'envolait apparement puisque qu'elle ne faisait que quelque petites erreurs d'inattention. Elle finit ces études avec seulement des notes parfaites, sauf en potion, elle avait fait une gaffe de dernière minute qui avait fait exploser la potion dans le visage de l'examinateur...

L'année qui suivit sa fin d'étude, elle essaya plusieurs jobs différents mais aucun ne lui plaisait. Elle finit par postuler en tant qu'enseignante à Keadel et fut mise à l'enseignement des potions... Apparement, on semblait l'avoir oublier...


III.Portrait Moral

Caractère (minimum 5 lignes):
D'un naturel jovial, elle aime la compagnie des gens mais est très têtu. Rihanne est assez gaffeuse et parfois, parfaitement imprévisible. De bonne nature, elle avec les autres de ces gaffes et ne prête que rarement vigueur des commentaires négatif. Plusieurs croit qu'elle n'est pas qualifié pour être professeur car au temps où elle étudiait on entendait plus parler de ces gaffes que ces notes. Elle n'aime pas avoir d'ennemi et ces ennemis préfèrent ne l'avoir jamais connu...

IV.Portrait physique

Physique (minimum 5 lignes):
Rihanne à toujours eu une apparence jeune, plus jeune que son âge. Elle est doté de grand yeux expressifs vert émeraude, un visage enfantin encadré de ces cheveux blond paille coupé court. Son corp est mince et assez musclé. Rihanne a de long bras terminé par de fine mains de pianiste et est doté de grandes jambes. Elle ne fait pas vraiment attention à la façon dont elle s'habille qu'elle soit dans l'école, dehors ou où que ce soit. Elle s'habille comme elle le veut. Ce qui diminue encore plus son apparence de professeur, ainsi que l'opinion des autres comme quoi elle ne serait pas un bon prof.

V.Avez-vous bien lu le règlement ??

Code: ok...
...
...
...
Ha ! Vous croyez que je me suis gourrez ? Pas vrai !
oki la miss Razz
geek
Revenir en haut Aller en bas
Else Delaen
Miss Kaedel
Miss Kaedel
Else Delaen


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 30
Amour : Hey ça vous r'garde ? :suspect:
Rang : Elève de 5e année
Maison/matière : Rayah
Date d'inscription : 30/04/2006

Rihanne Fendell [potion] Empty
MessageSujet: Re: Rihanne Fendell [potion]   Rihanne Fendell [potion] EmptyMer 3 Mai - 3:35

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE !!
Alors moi personnellement, j'adore ce perso !!!
Je dis un gros VALIDEE à la nouvelle prof de potion !!

NEANMOINS

et oui je sais ça casse l'ambiance...

DONC JE DISAIS

Y faut attendre l'avis de l'autre Admin.
Et oui je sais c'est siiiiii dommage...

Mais bon avec de la chance sa y plairat aussi ^^
Sa m'étonnerai pas d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shade.lightbb.com
Loena Densford
La fille la plus sympa
La fille la plus sympa
Loena Densford


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2006

Rihanne Fendell [potion] Empty
MessageSujet: Re: Rihanne Fendell [potion]   Rihanne Fendell [potion] EmptyMer 3 Mai - 4:13

Moi aussi je suis Ok !! Très bonne fiche, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rihanne Fendell [potion] Empty
MessageSujet: Re: Rihanne Fendell [potion]   Rihanne Fendell [potion] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rihanne Fendell [potion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour kyle et rihanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedel :: AVANT TOUT :: Présentations :: Présentation des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser