Loena Densford La fille la plus sympa
| Sujet: New Mer 7 Juin - 6:17 | |
| Bon vous avez remarqué que de nouveaux... TRUCS on été mis sur ForumActif, genre date de naissance et tout et tout. Alors quelques trucs qui concernent ça Pour le SEXE vous mettez celui de votre personnage ( pas de vous ) Par contre pour la DATE DE NAISSANCE mettez la votre qu'on puisse vous souhaiter votre annif !! Voilà ^^ Juste un pitit mot | |
|
Lucius Von Hell Le mec le plus sympa
Nombre de messages : 498 Age : 34 Amour : Est-ce que ça existe seulement ? Et si oui, est-ce que ça peut durer plus d'un mois ? ... Rang : Élève Maison/matière : Rayah Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: New Mer 7 Juin - 6:35 | |
| Moi c'est fait Lucius a ma date de naissance, par contre Richard a la sienne quoi, genre 1980 XD Mais je pense que tout l'monde a bien comprit que Lucius est mon perso "principal" | |
|
Venise Kaedel Tite Soeur de la Directrice
Nombre de messages : 217 Age : 31 Amour : Lucius !! c'est mon chewi à mwa d'abord. Quoique Crys... Rang : Soeur de la directrice Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: New Mer 7 Juin - 6:40 | |
| wep ^^ Venise lui fait un gros calin et le couvre de bisous xDLuciuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ze t'aiiiiiiimeuuuuuuuh | |
|
Lucius Von Hell Le mec le plus sympa
Nombre de messages : 498 Age : 34 Amour : Est-ce que ça existe seulement ? Et si oui, est-ce que ça peut durer plus d'un mois ? ... Rang : Élève Maison/matière : Rayah Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: New Mer 7 Juin - 6:43 | |
| Secrètement amoureuse hein ? *sifflote*Mdr | |
|
Venise Kaedel Tite Soeur de la Directrice
Nombre de messages : 217 Age : 31 Amour : Lucius !! c'est mon chewi à mwa d'abord. Quoique Crys... Rang : Soeur de la directrice Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: New Mer 7 Juin - 6:45 | |
| et wiiiiii n'empêche que la "secrètement amoureuse" et aussi une admin et qu'elle tolère pas de flood ici "voyons ça se fait pas" !! | |
|
Loena Densford La fille la plus sympa
| Sujet: Re: New Mer 7 Juin - 9:44 | |
| Ehhhhh attend la date de naissance de Richard faut la mettre à TA date de naissance aussiiiiii !! | |
|