Kaedel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'école de Magie Kaedel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 avertissement...

Aller en bas 
+3
Loena Densford
Angie Maid
Raistlin Majere
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

les avertissements...
c'est génial !
avertissement... - Page 2 Vote_lcap14%avertissement... - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
sa me fait chier !
avertissement... - Page 2 Vote_lcap29%avertissement... - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
c'est bien
avertissement... - Page 2 Vote_lcap14%avertissement... - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
c'est abusif
avertissement... - Page 2 Vote_lcap43%avertissement... - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Jay Thun
Invité




avertissement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avertissement...   avertissement... - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 5:33

abus de pouvoir. Y se fiche de ce qu'on pense.
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin Majere
Le prof le plus zarb
Le prof le plus zarb
Raistlin Majere


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 06/05/2006

avertissement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avertissement...   avertissement... - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 6:11

on a vrément l'impression qu'on est la pour LEUR faire plaisir. c'est le forum qui doit être joli, peut importe ce qu'on veut écrire. No

c'est pour quoi? un concour? éparter les copines?
"éh! regardé, les perso sur mon forum il font des postes avec 68 lignes!!"

pffff
Revenir en haut Aller en bas
http://hariwald.winnerbb.net
Venise Kaedel
Tite Soeur de la Directrice
Tite Soeur de la Directrice
Venise Kaedel


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 30
Amour : Lucius !! c'est mon chewi à mwa d'abord. Quoique Crys...
Rang : Soeur de la directrice
Date d'inscription : 30/05/2006

avertissement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avertissement...   avertissement... - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 6:19

pfff
Vous avez citer double-je...
Qu'est-ce qu'il est devenu maintenant ? HEIN ?!

Et je vous signale que ya certainement pas "abus de pouvoir". Même nous on peut se mettre des avertissement à chacune.
Par exemple moi-même avec Venise a fait un post de 3 lignes incomplète.
J'ai remarqué je me le suis mis toute seule cooomme ne graaaande...
J'aurais pu éditer pourtant...
'fin bref ce n'est qu'un exemple et apparemment vous vous foutez de ce que je peux raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin Majere
Le prof le plus zarb
Le prof le plus zarb
Raistlin Majere


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 06/05/2006

avertissement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avertissement...   avertissement... - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 8:06

ben c'est con, c'est tout.
double jeu est mot a cause de personnes qui l'on abandonné!! suivez mon regard Suspect !!!!
en aucun cas c'est a cause du nombre de lignes qu'on postai.
et tu a une grande prétention si tu pense que ce forum va vivre plus longtemps que double jeu en le régissant de la sorte!
Revenir en haut Aller en bas
http://hariwald.winnerbb.net
Angie Maid
Elève de 5e Année Hendell
Elève de 5e Année Hendell
Angie Maid


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 32
Amour : J'ai ma petite idée la dessu...
Rang : 5eme année
Maison/matière : Hendell
Date d'inscription : 06/05/2006

avertissement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avertissement...   avertissement... - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 9:43

Tes degeulasse elina sans deconer tes bien la premiere a t'etre inscrite et a etre partit ^pour une raison debile ! alors sp arrete de te la jouer grand forum pace que pour info, tout le monde possede 2 a 4compte donc en conclusion y'a pas tant de monde que sa !
Revenir en haut Aller en bas
Else Delaen
Miss Kaedel
Miss Kaedel
Else Delaen


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 30
Amour : Hey ça vous r'garde ? :suspect:
Rang : Elève de 5e année
Maison/matière : Rayah
Date d'inscription : 30/04/2006

avertissement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avertissement...   avertissement... - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 10:03

Scusez mais si je suis partie c'est parce que j'accrochais pas à mon personnage...
Et surtout parce que yavais trop de monde, on était vraiment obligé d'y rester parce que tout le monde posait PARTOUT !!
Et je crois que vu qu'on pouvait écrire que deux mots si on voulait ben tout le monde écrivait partout et c'est pour ça que j'en ai eu marre...
Enfin nan...
JE SAIS PAS.

VOUS ME SAOULEZ !
J'en ai marre là !!!!!

Je fais un forum avec Manon, on arrive a se mettre d'accord et vous vous foutez tout en l'air !! TOUT !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shade.lightbb.com
Angie Maid
Elève de 5e Année Hendell
Elève de 5e Année Hendell
Angie Maid


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 32
Amour : J'ai ma petite idée la dessu...
Rang : 5eme année
Maison/matière : Hendell
Date d'inscription : 06/05/2006

avertissement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avertissement...   avertissement... - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 10:12

Oui bin vien pas critiquer les forums des autres parce que sur le ien aussi sa va pas alors chhuut stp Et au moin j'avais le merite de l'avoir fait cvivre ! La y'a meme pas un profs pour te donner des cours !
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin Majere
Le prof le plus zarb
Le prof le plus zarb
Raistlin Majere


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 06/05/2006

avertissement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avertissement...   avertissement... - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 13:00

Else Delaen a écrit:

Je fais un forum avec Manon, on arrive a se mettre d'accord et vous vous foutez tout en l'air !! TOUT !!!
ahhhh, mais il fallai le dire si c'était uniquement pour vous deux! mille pardon!! Embarassed

Suspect non, mais c'est n'importequoi! quand on fait un forum c'est aussi pour les autres! sinon, c'est pas la peine d'invité du monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://hariwald.winnerbb.net
Loena Densford
La fille la plus sympa
La fille la plus sympa
Loena Densford


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2006

avertissement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avertissement...   avertissement... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 3:19

DE UN ! C'était pour "fêter" notre réconciliation après une longue période de disputes !!! Donc on a décidé de faire ce forum, et on voulait que pour une fois il y ait un règlement qui soit RESPECTE !
DE DEUX ! Bien sûr que c'est aussi pour les zotres ! Mais après si on réduit le nombre de lignes ça va être le BORDEL ! Vous imaginez même pas le boulot que c'est ce forum ! !!
DE TROIS ! 4 lignes c'est pas la mer à boire ! Je suis désolée on se doit de respecter cette règle UN POINT C'EST TOUT !
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin Majere
Le prof le plus zarb
Le prof le plus zarb
Raistlin Majere


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 06/05/2006

avertissement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avertissement...   avertissement... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 3:25

j'ai vrément l'impression que tu te crois être la première a faire un forum de ce genre.....
sur les rives de l'haradwaith, nergal... tu connai??
Revenir en haut Aller en bas
http://hariwald.winnerbb.net
Venise Kaedel
Tite Soeur de la Directrice
Tite Soeur de la Directrice
Venise Kaedel


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 30
Amour : Lucius !! c'est mon chewi à mwa d'abord. Quoique Crys...
Rang : Soeur de la directrice
Date d'inscription : 30/05/2006

avertissement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avertissement...   avertissement... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 3:52

on se croit certainement pas les premières a faire un forum comme ça !

vous essayez même pas d'imaginer ce que c'est !

1) la création : aurons-nous un personnage pour nous deux, ou est-ce que se sera une de nous deux la fondatrice ? C'aurait pu être une source de dispute. Ca a failli d'ailleurs... On a du créer un personnage pour nous deux, sans se disputer une première. Maintenant pour la gérer................. *gloups*
Et le nom du forum ? Et qu'est-ce que ce sera ce forum ?? On a proposé, "marchandé"... Ca a finit par "Kaedel, ecole de magie". Tout ça pour 4 mots et une virgule...

2) Le design : Miraculeusement, la même idée nous as traversé l'esprit. Le forum sera BLEU !! Déjà, pour les couleurs on avait choisi notre thème. Seulement, on s'y mettait toutes les deux en même temps, ce qui donnait pas un super résultat... Du coup, on a décidé que je m'occuperai des couleurs. Ensuite, les images... Après un essai de 6 ou 7 bannières, on finit ENFIN par se mettre d'accord. Les boutons : idem. La barre des liens maintenant... Première dispute. Manon voulait pas que je fasse tout le design... Et c'est toujours pas arrangé.

3) Le règlement : Facile ! Juste à prendre un des règlements que j'ai fait sur d'autres forums et le modifier pour ce forum.
Seul problème : j'avais mis "pas de lignes obligatoires mais bon faut pas pousser quand même !" ou un truc du genre.
Manon était pas d'accord et c'est vrai qu'elle avait raison... Parce que mes forums sur lesquels j'ai tiré ce règlement étaient avaient toujours pas décollés.
Du coup on a "marchander"...
- 7 lignes !!
- aaaah nan !!! 2 !
- Pis kwa encore ?? 5 !!
- c'est trop là ! 3. C'est mon dernier mot.
- raaah !! allez, 4.
- 4 ? Okay ça marche...
Voici un petit "résumé" de notre convers'. Avant d'arriver à 4 ça a mis plus de 6 répliques mais bon voilà bref.
Et aussi l'exemple de présentation... Ce qu'avait fait Manon ne me convenait pas. Alors on a bidouiller des trucs, changer le nombre de lignes etc jusqu'a ENFIN tomber d'accord et p'u toucher... Tout ça pour que vous ne respectiez même pas ce qu'on vous demande, alors qu'on a tout bien préparer les ICP, on a mis un truc "code" pour que vous ayez juste à faire copier/coller et mettre vos réponses entre les signes italique... De quoi quand même vous mettre sur les nerfs.

5) Nos personnages : Dilemme : QUI sera la prof de créaturologie ?? Et wé on avaient toutes les deux convoités ce poste... Après maint et maint arguments, on vote Faith Hearl... Mais on veux aussi être élève !! Donc Manon : Multicompte x2,5. Moi : Multicompte x2,5 aussi avec Matteo. On a déjà une dirlo, deux préfètes, un prof et un bibliothécaire (ex concierge). Ouuuuf...

6) La pub : Allez facile, chacune bombarde la pub sur des forums !!!!
Mais pub massive = arrivée en surnombre...

7) Les membres : Ouh lala !! Que nouveaux membres !!!! Faut gérer tout ça !!!!!! Création des groupes par Manon, galère pour nous deux... Ahlala !! "et lui, il a son rang et son groupe ?"; "Comment ça tu peux pas avoir accès à ta salle commune ??"; "Physique : blond-yeux-bleus-musclé-grand"
aaaaaaaaah !!!
mama mia !!!!!!!!!
Ca nous à parut impossible, mais on était gonflée à bloc et on est parvenue à gérer...
On a réussi, beaucoups de poste à pourvoir sont devenus des "postes pourvus". Merveilleux !! Tout va bien !!!!
Léger abandon du forum a un moment de la part des Admins... Cause : disputes.
brrrr
Mais on est revenue.
Et pas longtemps après, on commence a sentir les emmerdes...
Ca pouvait pas durer !! C'était trop beau !!!
Et v'là le groupe Angie-Jay-Majere-Peter, les pro du flood et du message incomplet qui protèstent...


Et on en arrive LA. Bien sûr en plus j'ai oublié des trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Angie Maid
Elève de 5e Année Hendell
Elève de 5e Année Hendell
Angie Maid


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 32
Amour : J'ai ma petite idée la dessu...
Rang : 5eme année
Maison/matière : Hendell
Date d'inscription : 06/05/2006

avertissement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avertissement...   avertissement... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 4:14

Mais tu corit que tu estla seule dans le monde a avoir fait un forum qui marhce ??? tu veux que je te disent ?

1) la création : Aurai je un personage pour moi toute seule ? combien de personne seroint admin ? Ops elina, manon et Lucile veulent etre admin aussi…et en plus elle veulent faire le meme truc ! Quesque je fais ? Ah bin tant pis je leur fais toute plaisir parce que je les adores ! Allez ops toute admin !

2) Le design : Malheuresement a 4 forcement y’avais des disputes, surtout que 2 voulais faire le disign et que j’aimée ni l’un ni l’autre ! Les bouton qui s’en occupe ? moi ? la baniere moi aussi ? selement sa ne convenée pas non plus zut alors ! Y’en avais qui faisait la couleur et je faisait la couleur donc sa allez pas encore une fois…

3) Le règlement : Facile ! J’ai pris le reglement a elina est j’ai rajouté deux trois lignes ! J’ai pas demandée de ligne obligatooire et personne ne postée « oui, non, ok » pourtant ! Ensuite fallait expliquée le deroulement du forum + l’histoire incroyablement compliqué qui avancé au fls du fkoum et que donc falais editer !
Exemple de presentation je m’en suis chargé toute seule comme une grande, sa a convenue a tout le monde heuresement !

5) Nos personnages : Dilemme : Qui commendera ? les quatre ? comment on va gerer sa ? on fais une table ou on organise des reuinon ? Ok sa convient a tout le monde seulement c’ets certain que quand y’en a une qui vien jamais et lautre qui vien carement plus du tout on se retrouve a deux ! la deuxieme a meme pas cponscience qu’elle aussi est admin et doit diriger double je…consequence je me retrouvent TOUTE seule ! je voulais avoir un autre compte mais avec tout le travaille qu’on me refilait, entre l’organisation, les occupationsq, les buts, les histoire a lire et surveiller, tout le topics a lire pour etre au courant d’une revelation ou non…c’ets encore pre quele nombre de ligne !!!

6) La pub : Allez facile, chacune bombarde la pub sur des forums !!!!
Mais pub massive = arrivée en surnombre...Idm pour moi ! Et les presnetation sont bin plus compliqué de mon coté, enytre lkes perosnne qui comprennent pas qu’ fut changer de nom et de phisiqyue !!

7) Les membres : Ouh lala !! Que nouveaux membres !!!! Faut gérer tout ça !!!!!!... Et dans les DEUX monde en plus !

"Physique : brun yeux vert, magnifique et qui possedent tous les pouvoris du monde les plus puisant ! blond-yeux-bleus-musclé-grand"
aaaaaaaaah !!!
mama mia !!!!!!!!!
Ca nous à parut impossible, mai J’etait gonflée à bloc et on est parvenue à gérer...
Léger abandon du forum a un moment de la part de 4admin oops plus personne ne commandenrt et dirignet rien !... Cause : disputes.
brrrr
Mais JE suis revenue.
Et pas longtemps après, on commence a sentir les emmerdes...
Ca pouvait pas durer !! C'était trop beau !!!
Et v'là que tout le monde abandone le forum après les vacance parce que examen (vu quil avais tou 17an) et tout et tout ! Ducoup moi je deprime parce que quand un forum marche deux moi et qu’il disparat pas lontempa prés sa te foiu un coup ! de plus tu ma passé cette adresse et une fois de plus pour te faire plaisir je me suis inscrite et jai 3compte ! Plus 2autre forum plus le temp du tout de gerer un truc comme double je !! j’abandonne !!


Et j’en arrive la ! alors vien pas te plaindre parce que javais une admins beaoucppplus dur que toi et a la base on devait etre 4 je me suis retrouvé seule !! a gerer dalamar le tout puissant, les ebat amoureux de lucius et sig, les combat ou tout le monde resort indem, les revelations la ou il faut pas, les jugement etc alors chuut stp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin Majere
Le prof le plus zarb
Le prof le plus zarb
Raistlin Majere


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 06/05/2006

avertissement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avertissement...   avertissement... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 5:11

hum.... venise ce que tu me dit la ressemble tout a fait au comportement de la gamine parfaite qui ne peut pas faire un truc avec des autres sans se chamailler.

Citation :
vous essayez même pas d'imaginer ce que c'est !
mais on en a déja fait! moi je me suis fait un forum tout seul, et un a trois. julie a du se faire une bonne dixaine de forums. presque tout le monde ici a créé des forums. le problème, c'est la pub! pourquoi des forums coulent? car il n'y a plus personne! (je ne vais pas faire la liste des forums sur lesquels je suis allé et qui ont étaient coulé; sa serai trop long!)
Revenir en haut Aller en bas
http://hariwald.winnerbb.net
Angie Maid
Elève de 5e Année Hendell
Elève de 5e Année Hendell
Angie Maid


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 32
Amour : J'ai ma petite idée la dessu...
Rang : 5eme année
Maison/matière : Hendell
Date d'inscription : 06/05/2006

avertissement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avertissement...   avertissement... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 5:16

e toute facon les forums se sont des engagements, si on ne les respectes pas ou plus, le forum coule ! parce que les gens partent
Revenir en haut Aller en bas
Venise Kaedel
Tite Soeur de la Directrice
Tite Soeur de la Directrice
Venise Kaedel


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 30
Amour : Lucius !! c'est mon chewi à mwa d'abord. Quoique Crys...
Rang : Soeur de la directrice
Date d'inscription : 30/05/2006

avertissement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avertissement...   avertissement... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 6:49

Citation :
hum.... venise ce que tu me dit la ressemble tout a fait au comportement de la gamine parfaite qui ne peut pas faire un truc avec des autres sans se chamailler.
Et ben wi, je suis une gamine siiiiiii tu veux.
Avec Manon on se dispute TOUUUUT LE TEMPS et c'est trèèès chiant à la longue.
J'y peux que dalle.

Citation :
e toute facon les forums se sont des engagements, si on ne les respectes pas ou plus, le forum coule ! parce que les gens partent
regarde la phrase comme si c'était le saint graal

les forums se sont des engagements, si on ne les respectes pas ou plus, le forum coule !

Tu sais kwa ?
Là tu viens de dire le contraire de ce que tu t'échine à prouver.

tout ceux qui râlent là...
Vous ne respectez pas le forum, ces règles. Si le forum coule se sera votre faute.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Maid
Elève de 5e Année Hendell
Elève de 5e Année Hendell
Angie Maid


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 32
Amour : J'ai ma petite idée la dessu...
Rang : 5eme année
Maison/matière : Hendell
Date d'inscription : 06/05/2006

avertissement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avertissement...   avertissement... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 6:53

peut etre oui, ùais en atendant si les gens artent c''est que s conien plus au personne et les admins qui prenet pas en compte les avis des joueur, sa fait fuir les gens...Et pi jmen tape parce que MOI au moin je ne vie pas que pour le forums comme certain(e)
Revenir en haut Aller en bas
Venise Kaedel
Tite Soeur de la Directrice
Tite Soeur de la Directrice
Venise Kaedel


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 30
Amour : Lucius !! c'est mon chewi à mwa d'abord. Quoique Crys...
Rang : Soeur de la directrice
Date d'inscription : 30/05/2006

avertissement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avertissement...   avertissement... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 6:58

MERCI

elect' , t'es dégueulasse.


adios les râleurs
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin Majere
Le prof le plus zarb
Le prof le plus zarb
Raistlin Majere


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 06/05/2006

avertissement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avertissement...   avertissement... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 7:03

oula... bien dit.. mais un peu fort ^^

(mais bien dit quoi même! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://hariwald.winnerbb.net
Angie Maid
Elève de 5e Année Hendell
Elève de 5e Année Hendell
Angie Maid


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 32
Amour : J'ai ma petite idée la dessu...
Rang : 5eme année
Maison/matière : Hendell
Date d'inscription : 06/05/2006

avertissement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avertissement...   avertissement... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 7:06

Jm'n tape d'etre degeulasse,je renvoie l'assecnceur au gens qui on etait degeulasse avec moi pendant un long moment et je rapelle que ctes toi qu'a lancé le sujet alors chuuuut (pour etre poli)

En atendant chuis pteptre degeulasse mais au moin moi je dit ce que je pense et j'astique pas les gens par devants pour les critiquer et les jeter aprés !
Revenir en haut Aller en bas
Venise Kaedel
Tite Soeur de la Directrice
Tite Soeur de la Directrice
Venise Kaedel


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 30
Amour : Lucius !! c'est mon chewi à mwa d'abord. Quoique Crys...
Rang : Soeur de la directrice
Date d'inscription : 30/05/2006

avertissement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avertissement...   avertissement... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 7:12

1) c'est Majere qu'a lançé ce sondage.
2) "En atendant chuis pteptre degeulasse mais au moin moi je dit ce que je pense et j'astique pas les gens par devants pour les critiquer et les jeter aprés !" TU PEUX ENFIN M'EXPLIQUER CE QUE JE T'AI FAIT ????????
Revenir en haut Aller en bas
Angie Maid
Elève de 5e Année Hendell
Elève de 5e Année Hendell
Angie Maid


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 32
Amour : J'ai ma petite idée la dessu...
Rang : 5eme année
Maison/matière : Hendell
Date d'inscription : 06/05/2006

avertissement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avertissement...   avertissement... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 7:16

Mais tu ma juste envoyé chiez 2fois, en me bloquant parce que Mademoiselle ne suporte pas dentedre "tu peut pas compendre" tu ve comprendre ?? bin arete de me bloquer alors ..

y'a des choses que des personnes peuent pas savoir et imaginer, tu peut pas te mettre a ma place, donc tu peut pas savoir se que je ressend en se moment ! Faus que d'admette sz c'ets tout ...mais tu va refaire ta petite crise de Oh mais je detestend qu'on me sie sa me fous les nerfs !! et oila !
Revenir en haut Aller en bas
Jay Thun
Invité




avertissement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avertissement...   avertissement... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 9:39

Oh oui quelle bonne ambiance de fête. Dansons.
Revenir en haut Aller en bas
Venise Kaedel
Tite Soeur de la Directrice
Tite Soeur de la Directrice
Venise Kaedel


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 30
Amour : Lucius !! c'est mon chewi à mwa d'abord. Quoique Crys...
Rang : Soeur de la directrice
Date d'inscription : 30/05/2006

avertissement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avertissement...   avertissement... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 9:53

VOUS SAVEZ QUOI ?

ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avertissement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avertissement...   avertissement... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avertissement...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedel :: AUTRES :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser