Pfff... Ceux qui font que se plaindre y peuvent aller se faire foutre
11%
[ 1 ]
Réduction de 2/3 lignes
33%
[ 3 ]
Alors làààà !! SUPRESSION !!
22%
[ 2 ]
On laisse comme ça, vous me saoulez avec les lignes. Le règlement : c'est le règlement.
33%
[ 3 ]
Total des votes : 9
Auteur
Venise Kaedel Tite Soeur de la Directrice
Nombre de messages : 217 Age : 31 Amour : Lucius !! c'est mon chewi à mwa d'abord. Quoique Crys... Rang : Soeur de la directrice Date d'inscription : 30/05/2006
Sujet: Nombre de Ligne Ven 9 Juin - 6:23
Suppression, réduction du nombre de ligne ? Où ya vraiment que 2 ou 3 râleurs sur le forum qui font beaucoup de bruit pour pas grand-chose ?
Sâchez que j'ai rien demander à Loena, alors quelque que soit le résultat se sera peut-être pas appliqué.
Else Delaen Miss Kaedel
Nombre de messages : 406 Age : 31 Amour : Hey ça vous r'garde ? :suspect: Rang : Elève de 5e année Maison/matière : Rayah Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: Nombre de Ligne Ven 9 Juin - 9:48
Bon... 1 partout. Sachant que les réponses 1) et 4) sont de moi.
C'est ki et pourquoi pour les autres ? Ce serait pas mal que vous disiez pourquoi. Si c'st juste pour suivre les autres... m'enfin....
Raistlin Majere Le prof le plus zarb
Sujet: Re: Nombre de Ligne Ven 9 Juin - 10:02
moi je ne vais pas te faire un dessin
(je t'es déja fait un topic dessu ^^)
Lucius Von Hell Le mec le plus sympa
Nombre de messages : 498 Age : 34 Amour : Est-ce que ça existe seulement ? Et si oui, est-ce que ça peut durer plus d'un mois ? ... Rang : Élève Maison/matière : Rayah Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: Nombre de Ligne Ven 9 Juin - 10:34
Moi j'ai mis la 4 ^^ Parce que j'm'en tappe royalement XD
Et que c'vrai que 4 lignes c'pas le bout du monde Suffit de dire 2 - 3 conneries pi wala ^^'
Thomas d'orléan Elève de 1e année Ornim
Nombre de messages : 152 Age : 32 Amour : Je sais pas :P Rang : 1ère année Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Re: Nombre de Ligne Ven 9 Juin - 11:00
Moi j'ai voté réduction de deux ou trois lignes parce que qu'on ont a un cerveau comme le miens
Jay Thun Invité
Sujet: Re: Nombre de Ligne Ven 9 Juin - 15:18
a mort le reglement.
Salomone Invité
Sujet: Re: Nombre de Ligne Ven 9 Juin - 16:39
Je dirais... réduction. Il y en a qui ont de la misère parfois, comme moi.
Jay Thun Invité
Sujet: Re: Nombre de Ligne Ven 9 Juin - 17:05
Ayez pitié de pauvre illetrés comme nous.
Loena Densford La fille la plus sympa
Sujet: Re: Nombre de Ligne Sam 10 Juin - 3:13
Moi je dis on le laisse comme ça. C'est vrai quoi c'est pas le bout du monde et faut qu'y ait quelque chose à répondre à vos messages !!
Raistlin Majere Le prof le plus zarb
Sujet: Re: Nombre de Ligne Sam 10 Juin - 3:27
ce qui ont plusieurs perso sont prié de ne voter qu'une seule fois! (sinon, ju se fera un plaisir de voter..... )
Venise Kaedel Tite Soeur de la Directrice
Nombre de messages : 217 Age : 31 Amour : Lucius !! c'est mon chewi à mwa d'abord. Quoique Crys... Rang : Soeur de la directrice Date d'inscription : 30/05/2006
Sujet: Re: Nombre de Ligne Sam 10 Juin - 4:09
Voilà je vais fermer celui-là et garder que les résultats qui ont le plus de voies.