Venise Kaedel Tite Soeur de la Directrice
Nombre de messages : 217 Age : 31 Amour : Lucius !! c'est mon chewi à mwa d'abord. Quoique Crys... Rang : Soeur de la directrice Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Résultat des Concours Sam 10 Juin - 7:23 | |
| Courroné le prof le plus bizarre : Raistlin MAJERE !!!!!Cette fois le personnage le plus bizarre : Clelia ALIOSSO !!!! Le prof le plus sympa : Richard DE ROCHEFORT !!!!!!le garçon le plus sympa : Lucius VON HELL !!!!!!!!!la fille la plus sympa : Loena DENSFORD !!!!!Mister Kaedel : Kyle HEARTS !!!!!!!!!!!!et enfin... Miss Kaedel : Else DELAEN !!!!!!!!
Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 9:02, édité 3 fois | |
|
Angie Maid Elève de 5e Année Hendell
Nombre de messages : 648 Age : 33 Amour : J'ai ma petite idée la dessu... Rang : 5eme année Maison/matière : Hendell Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Résultat des Concours Sam 10 Juin - 7:37 | |
| pk ta areter les votes ? tout le monde navais pas voté ? | |
|
Nombre de messages : 217 Age : 31 Amour : Lucius !! c'est mon chewi à mwa d'abord. Quoique Crys... Rang : Soeur de la directrice Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Résultat des Concours Sam 10 Juin - 7:40 | |
| Si. touuut le monde !!
sauf les multicomptes j'crois bien. ent tout cas ça fait un moment que ça bloque alors terminé !! | |
|
Nombre de messages : 648 Age : 33 Amour : J'ai ma petite idée la dessu... Rang : 5eme année Maison/matière : Hendell Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Résultat des Concours Sam 10 Juin - 7:44 | |
| ta fait voter tes multicopte toi ? sincerement | |
|
| Sujet: Re: Résultat des Concours Sam 10 Juin - 9:49 | |
| quand j'hésitais entre plusieurs choix, oui. | |
|
| Sujet: Re: Résultat des Concours Sam 10 Juin - 10:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat des Concours | |
| |
|