Kaedel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'école de Magie Kaedel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Blen's Wicca [validée, histoire de la magie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blen's Wicca
Professeur d'Histoire de la Magie
Professeur d'Histoire de la Magie
Blen's Wicca


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Rang : Professeur
Maison/matière : histoire de la magie
Date d'inscription : 13/06/2006

Blen's Wicca [validée, histoire de la magie] Empty
MessageSujet: Blen's Wicca [validée, histoire de la magie]   Blen's Wicca [validée, histoire de la magie] EmptyMer 14 Juin - 4:05

Blen's Wicca [validée, histoire de la magie] Presentation3ob


I.Fiche d'identité


Nom: Blen’s

Prénom: Wicca

Âge (entre 18 et... bah après l'âge maximal à vous de voir): 28ans

Matière que vous souhaitez enseigner: Histoire de la magie a mis temps

Exemple de cours (donnez un exemple de votre premier cours):


Wicca entra dans sa salle de classe, elle regarda autour d’elle, tout était parfait ! Au mur les fresques représentées les grandes guerres magiques depuis Salem jusqu’à aujourd‘hui. Elle déposa sa baguette dans un tiroir et commença son cours.

Bonjour ! Je suis Blen’s Wicca, comme vous pouvez le constater, je descends directement de la lignée des sorcières, c’est pourquoi j’ai appris ma culture et que désormais je souhaite vous l’enseigner !
Comme vous le savez tous il existe plusieur type de magie, blache et noir, reel ou simplement inventé par les humains.... Moi je vous enseigne l'hsitoire de la magie blanche, La vraie, depuis salem jusqu'a maintenant...Quand les sorciere se faisait percecuter et bruler sur des buchées, jusqu'a mainteant ou elle peuvre dans vivre dans des monde ou se frequente les grande famille de sorcier comme Kaedel !

Elle avait dit cela sur un ton sérieux, et décontractée, elle aimée ce qu’elle faisait et ca se sentez…



II.Histoire


Wica descend directement de la grande lignée des sorcières, sa mère -tout comme sa grand-mère, ainsi que son arrière grand-mère lui avait enseignée et cela jusqu’à la nuit des temps - lui appris les histoires et les légendes qui se rapportés à leurs racines, la petite écoutée cela dans son lit chaque soir, et dans ces rêves, elle revivée ces anciennes culture…
Elle baigna donc dans le bain de la magie depuis toute petite, et sa passion vie dans ces veines dés le jour ou sa mère lui a comptée son passé…
Aujourd’hui la petite fille est grande et tout prouve qu’elle en sais beaucoup sur son passé…
…Comme si elle l’avais réellement vécu…


III.Portrait Moral

Caractère (minimum 5 lignes):
Wicca est une femme très calme et patiente sa gentillesse et son amour pour ces élèves l’on longtemps aveuglées et elle laissée tout passer…Jusqu’à ce qu’il arrive malheur par sa faute. Wicca ce jura donc d’être gentil mais strict, elle ne laisse rien passer. Son caractère lui ressemble énormément elle parée douce et délicate, mais lorsqu’elle si met sa fais des vagues…
Elle n’a jamais eu de problème à se faire des ami(e)s, mais elle arrive très peu à mélanger vie privée et vie professionnelle.


IV.Portrait physique

Physique (minimum 5 lignes):
Blen’s est assez grande et on ne pas vraiment savoir son poids à cause des corsets qui lui compresse le ventre, ces mains son longue tout comme ces ongles, grand et griffant. Le visage de cette femme est rond et ces yeux vert pales font assez peur. Elle à de longs cheveux noirs qui volent sans cesse de partout.
Blen’s porte toujours d’ancienne robe avec corset et grand décoté, ces robes son longue et parfois entrouvertes laissant apercevoir ces cuisse musclées.
Elle est également taouée, celui-ci par de son épaule et descend jusqu’au début de sa cuisse.
En conclusion cette femme a tout d’une sorcière oeuvrant pour la magie noir, mais ce ne sont que des idées préconçue car elle est entièrement dévouée à la blanche…


V.Avez-vous bien lu le règlement ??

Code: Oki
Revenir en haut Aller en bas
Loena Densford
La fille la plus sympa
La fille la plus sympa
Loena Densford


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2006

Blen's Wicca [validée, histoire de la magie] Empty
MessageSujet: Re: Blen's Wicca [validée, histoire de la magie]   Blen's Wicca [validée, histoire de la magie] EmptyMer 14 Juin - 6:13

Bonne fiche, reste à attendre Else mais moi je dirais Validée... enfin faut attendre Else quand meme ^^ Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Venise Kaedel
Tite Soeur de la Directrice
Tite Soeur de la Directrice
Venise Kaedel


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 31
Amour : Lucius !! c'est mon chewi à mwa d'abord. Quoique Crys...
Rang : Soeur de la directrice
Date d'inscription : 30/05/2006

Blen's Wicca [validée, histoire de la magie] Empty
MessageSujet: Re: Blen's Wicca [validée, histoire de la magie]   Blen's Wicca [validée, histoire de la magie] EmptyJeu 15 Juin - 8:57

Moi je dis validée, mais pas à mi-temps !!
Cours entiers, toute l'année...
Pas difficile.

Ouki ? *bibibi*
Revenir en haut Aller en bas
Loena Densford
La fille la plus sympa
La fille la plus sympa
Loena Densford


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2006

Blen's Wicca [validée, histoire de la magie] Empty
MessageSujet: Re: Blen's Wicca [validée, histoire de la magie]   Blen's Wicca [validée, histoire de la magie] EmptyJeu 15 Juin - 11:36

Ui je suis d'accord aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Blen's Wicca
Professeur d'Histoire de la Magie
Professeur d'Histoire de la Magie
Blen's Wicca


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Rang : Professeur
Maison/matière : histoire de la magie
Date d'inscription : 13/06/2006

Blen's Wicca [validée, histoire de la magie] Empty
MessageSujet: Re: Blen's Wicca [validée, histoire de la magie]   Blen's Wicca [validée, histoire de la magie] EmptyJeu 15 Juin - 23:37

ok... dacord !
Revenir en haut Aller en bas
Venise Kaedel
Tite Soeur de la Directrice
Tite Soeur de la Directrice
Venise Kaedel


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 31
Amour : Lucius !! c'est mon chewi à mwa d'abord. Quoique Crys...
Rang : Soeur de la directrice
Date d'inscription : 30/05/2006

Blen's Wicca [validée, histoire de la magie] Empty
MessageSujet: Re: Blen's Wicca [validée, histoire de la magie]   Blen's Wicca [validée, histoire de la magie] EmptyVen 16 Juin - 9:38

super Wink

validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blen's Wicca [validée, histoire de la magie] Empty
MessageSujet: Re: Blen's Wicca [validée, histoire de la magie]   Blen's Wicca [validée, histoire de la magie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blen's Wicca [validée, histoire de la magie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedel :: AVANT TOUT :: Présentations :: Présentation des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser