Kaedel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'école de Magie Kaedel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Regle

Aller en bas 
AuteurMessage
Blen's Wicca
Professeur d'Histoire de la Magie
Professeur d'Histoire de la Magie
Blen's Wicca


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Rang : Professeur
Maison/matière : histoire de la magie
Date d'inscription : 13/06/2006

Regle Empty
MessageSujet: Regle   Regle EmptyMer 14 Juin - 8:27

Like a Star @ heaven Mon cours se passera en 2 classes, une qui regroupera les 3 eme, 4 eme et 5 eme années et une avec les 1ères et secondes années.

Like a Star @ heaven J’autorise les dernières années à assister au cours des premières mais je leur interdit formellement de participer et de répondre aux questions !

Like a Star @ heaven Je poserai des questions et le cours n’avancera pas tant que personne n’y aura répondu (par forcement correctement mais qu’il est au moins donner des idées)

Like a Star @ heaven Je veux que vous veniez chaque lendemains à mon cours avec le cours précédent dans la tête, sinon vous ne suivrez jamais, de toute façon vous serez tous questionnées à chaque début de cours !

Like a Star @ heaven Je ne veux pas qu’on rigole ou critique le passé, en aucun cas vous ne devez manquer de respect à ce pourquoi vous êtes la !

Bon pour le moment sa sera tout ! Mais sa peut venir après !
Revenir en haut Aller en bas
 
Regle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedel :: 2ème étage :: Salle d'Histoire de la Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser