Kaedel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'école de Magie Kaedel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Assise à sa table

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Greeves
Elève de 1e année Ornim
Elève de 1e année Ornim
Anna Greeves


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2006

Assise à sa table Empty
MessageSujet: Assise à sa table   Assise à sa table EmptyMer 14 Juin - 9:50

Anna était assise à sa table, les yeux rêveurs. Elle avait mangé très rapidement, n'ayant pas si faim que ça. Cela lui faisait bizarre de voir tout autour d'elle tous ces élèves qui étaient dans la même maison qu'elle. La plupart étaient aussi des premières années. Ils ne disaient rien et mangeait en silence, souvent regroupés par bande. Anna elle était seule, ceux qui bavardaient à côté d'elle, elle n'y faisait pas attention.

**Tout ça, ça fait bizarre tout de même...**

**Je comprend... c'est vrai que c'est un spectacle !! Tous ces gens qui mangent en même temps... **

Anna sourit. Luna la faisait souvent rire, par ses pensées qui étaient souvent concentrées sur de choses qui n'en étaient pas vraiment... elle soupira. Cela lui aurait fait plaisir de faire quelque rencontres en ce second jour qu'elle passait à Kaedel.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Maid
Elève de 5e Année Hendell
Elève de 5e Année Hendell
Angie Maid


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 32
Amour : J'ai ma petite idée la dessu...
Rang : 5eme année
Maison/matière : Hendell
Date d'inscription : 06/05/2006

Assise à sa table Empty
MessageSujet: Re: Assise à sa table   Assise à sa table EmptyMer 14 Juin - 10:05

Angie etait à la table des hendell avec plein de pote de 5 eme et 4eme années il rigolée, s'amusé passée plus de temps a faire des betises qu'a mangées d'ailleur.

Non ! non Dingieur arete sa desuite ! ahhh non pas dans les cheveux arretent !!

elle recula trebucha, recul en perdant le controle de ces pieds et tomba sur la banc de la table des Ormin, juste à coté d'elle se trouvé une fille qui semblait seule

Oop desolé ! c'etait mon pote qui voulait me mettre de la puré dans es cheveux j'aurait pas supporté sa !

elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Anna Greeves
Elève de 1e année Ornim
Elève de 1e année Ornim
Anna Greeves


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2006

Assise à sa table Empty
MessageSujet: Re: Assise à sa table   Assise à sa table EmptyJeu 15 Juin - 10:26

Anna sourit en entendant cela. Et fut un peu rassurée de voir qu'il y avait des blagueurs tout comme dans beaucoup d'établissements...

**Dis donc... je vois déjà l'année qui va venir !! **

**Tais-toi Luna c'est sûr que si tu commence dans cet esprit pessimiste ton année ne risque pas d'être rose ! **

**Bleue... mon année est bleue...**

Si Luna avait un caractère changeant au moins il y avait une chose qui ne changeais jamais en elle : sa passion pour le bleu...

**De toutes façons, au moins il y a des gens dans cette école et je ne peux rien demander de plus.**

**Dans une école, il y a des gens, c'est logique...**

Anna ne prit pas la peine de répondre à Luna et sourit à Angie. Après tout même si elle avait été "légèrement perturbée" par l'arrivée brutale de la jeune fille, cela tournait à son avantage... elle ne cherchait qu'à se faire des amis...

-C'est pas grave...

**Par contre elle a l'air beaucoup plus grande que moi...**

**Oui, ça tu l'as dit... **

**Tu crois qu'elle pourrais refuser de me connaître parce que je suis plus jeune ?? **

**Il y a des gens comme ça... mais je ne pense pas qu'elle en fasse partie.**
Revenir en haut Aller en bas
Angie Maid
Elève de 5e Année Hendell
Elève de 5e Année Hendell
Angie Maid


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 32
Amour : J'ai ma petite idée la dessu...
Rang : 5eme année
Maison/matière : Hendell
Date d'inscription : 06/05/2006

Assise à sa table Empty
MessageSujet: Re: Assise à sa table   Assise à sa table EmptyJeu 15 Juin - 10:35

Angie la regardé...cette fille avit l'air de parler mais rien ne sorter de sa buche, c'etait assez byzarre. Elle fut surprise du temps qu la demoiselle mi a lui repondre mais bon...

Hello ! Moi c'est Angie en 5eme années ! Et toi je dirait à ta taille, a ta solitude et a ton air desesperé pour te faire une suele amies que tu est une premiere année !

Aj souria, elle avais dit cela simplement, cela faisait 4anné qu'ele voyé les premiere année entré dans l'ecole et c'etait generalement le meme shema...shema qu'elle meme avais vecu...

Mais t'en fais pas ! J'ai vecu sa moi aussi .. si tes sympa et que rta pas trop d'egaut on devrais relativement bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Greeves
Elève de 1e année Ornim
Elève de 1e année Ornim
Anna Greeves


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2006

Assise à sa table Empty
MessageSujet: Re: Assise à sa table   Assise à sa table EmptyJeu 15 Juin - 11:21

[ HJ ~~> Euh juste un truc Angie... je parle mentalement à Luna donc je ne bouge pas les lèvres. Et tout ça ça se fait très vite... ]

Anna sourit.

**Bah tu vois j'avais raison !! **

**Oui... apparemment, oui ! **

La jeune fille était un peu rassurée de voir que Angie avait réellement entamé la conversation. Elle aimait aller vers les gens mais avait gardé une naturelle timidité pour ces choses là... et sûrement que l'âge d'Angie l'intimidait. Peut-être qu'elle ne serait pas comme ça dans quelques années... quand elle aurait l'âge d'Angie.

-Oui, je suis une première année...

**Eh, ça se voit tant que ça ?? **

**Disons que tu as parfaitement le physique d'une jeune fille épanouie de 13 ans...**

**Possible...**

-Eh ben, j'espère,

fit-elle en souriant à l'attention d'Angie...
Revenir en haut Aller en bas
Angie Maid
Elève de 5e Année Hendell
Elève de 5e Année Hendell
Angie Maid


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 32
Amour : J'ai ma petite idée la dessu...
Rang : 5eme année
Maison/matière : Hendell
Date d'inscription : 06/05/2006

Assise à sa table Empty
MessageSujet: Re: Assise à sa table   Assise à sa table EmptyJeu 15 Juin - 11:27

Mouai je l'espere aussi !

Les amies d'Angie la rapelé elle leur tira la langue et leur repondit

Vous voyez pas que je suis o-c-c-u-p-e-e !

puis elle regarda les cheevux de la jeune fille

Sympa la meche violete..moi c'ets tout mes cheveux que j'ai de bleu ! Mais aucune coloration n'a etait faite c'ets du naturel !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Greeves
Elève de 1e année Ornim
Elève de 1e année Ornim
Anna Greeves


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2006

Assise à sa table Empty
MessageSujet: Re: Assise à sa table   Assise à sa table EmptyJeu 15 Juin - 11:33

Anna sourit, amusée par Angie. Elle avait quelques mèches violettes dans les cheveux, effectivement. C'était tout aussi naturel que les cheveux d'Angie. On pouvait parfois voir des choses bizarres chez les sorciers... Anna elle tenait ses mèches violettes de sa mère.

**Moi je les trouve très moches tes mèches... ça fait moins... elfique, comme tu tiens tant à l'être ! **

**Moi j'aime bien... ça me fait un petit quelque chose à moi...**

-J'aime bien tes cheveux moi... c'est bizarre mais original !

**C'est sûr que c'est beau... **

**Ah, tu as changé d'avis sur mes mèches aussi alors ? **

**Non. Mais ses cheveux à elle ils sont BLEUS...**



Anna faillit éclater de rire. Mais elle avait depuis longtemps appris à maîtriser ses sentiments - grâce à Luna en particulier - si elle se mettait à rire de ses mots et de ses habitudes, on la prendrait pour une folle... elle n'avait encore jamais dit à personne qu'elle avait un autre aspect de son âme et ce n'était sûrement pas toutde suite que ça allait changer.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Maid
Elève de 5e Année Hendell
Elève de 5e Année Hendell
Angie Maid


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 32
Amour : J'ai ma petite idée la dessu...
Rang : 5eme année
Maison/matière : Hendell
Date d'inscription : 06/05/2006

Assise à sa table Empty
MessageSujet: Re: Assise à sa table   Assise à sa table EmptyJeu 15 Juin - 11:37

Moi s afais un espece de degradé j'adoore sa ! Mais tu sais je tien à te prevenir..ici y'a un gros nombre d'idiot faus que tu fasse gaffà certaine personne parce que y sont pas cool !

*vaut mieu la prevenir de sa ...sa sera sa de gagner pour elle*

Ohh tes passée au qu'elle service ? tu me passe ton dessert dit ??
Revenir en haut Aller en bas
Anna Greeves
Elève de 1e année Ornim
Elève de 1e année Ornim
Anna Greeves


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2006

Assise à sa table Empty
MessageSujet: Re: Assise à sa table   Assise à sa table EmptyJeu 15 Juin - 11:42

Anna sourit.

**Ton dessert ?? Elle va pas bien !! C'est toi qui l'a pris !! **

**Décidément tu es égoïste...**

**Et toi tu donne trop...**

**C'est mieux que de ne rien donner ! **

-Si tu veux... de toutes façons je n'ai pas vraiment faim...

Elle tendit la petite coupe en verre rempli de fraises et de chantilly à Angie... ça avait l'air bon mais après tout, elle avait déjà le ventre bien rempli par tout ce qu'elle avait mangé... c'est à dire une cuisse de poulet et trois feuilles de sallade. Anna ne mangeait jamais beaucoup.

-Et qui est idiot, par exemple ??

**C'est pas gentil de demander ça... imagine qu'un jour elle aille répéter ton nom dans cette liste à d'autres personnes...**

**T'en fais pas, je serais sage...**
Revenir en haut Aller en bas
Angie Maid
Elève de 5e Année Hendell
Elève de 5e Année Hendell
Angie Maid


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 32
Amour : J'ai ma petite idée la dessu...
Rang : 5eme année
Maison/matière : Hendell
Date d'inscription : 06/05/2006

Assise à sa table Empty
MessageSujet: Re: Assise à sa table   Assise à sa table EmptyJeu 15 Juin - 11:51

Oh merci tes un chou d'amour !

elle pris le bol en verre et comenca a s'en mettre plein de la bouche, c'eait delicieu...

TU veux vriament un nom ?

elle se pencha sur son oreille et lui chuchotta

Evite jay...C'ets tout !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Greeves
Elève de 1e année Ornim
Elève de 1e année Ornim
Anna Greeves


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2006

Assise à sa table Empty
MessageSujet: Re: Assise à sa table   Assise à sa table EmptyJeu 15 Juin - 12:07

Anna fronça les sourcils. Elle ne connaissait encore personne ici, hormis quelques élèves et elle n'avait absolument aucune idée de qui pouvait être ce "Jay"... elle en avait connu un autrefois mais il était tout à fait gentil. Que pouvait donc avoir le "Jay" de cette école pour que Angie lui recommande de ne l'éviter ?

-POurquoi, qu'est-ce qu'il a de particulier ??

**Vive les questions discrètes !**

**Je sais je sais...**

Anna eut un petit sourire en voyant qu'Angie appréciait le dessert. ça lui faisait plaisir de voir qu'elle pouvait se rendre utile à quelque chose.

**Si elle te recommande de l'éviter c'est certainement qu'elle a vécu des choses avec lui ! Qu'elle le connait bien ! **

**Possible mais... j'aimerais bien savoir quand même...**

De toutes façons c'était trop tard, la question était posée.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Maid
Elève de 5e Année Hendell
Elève de 5e Année Hendell
Angie Maid


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 32
Amour : J'ai ma petite idée la dessu...
Rang : 5eme année
Maison/matière : Hendell
Date d'inscription : 06/05/2006

Assise à sa table Empty
MessageSujet: Re: Assise à sa table   Assise à sa table EmptyJeu 15 Juin - 12:19

Elle avala sa derniere bouché et la regarda droit dans les yeux

ah tu deja rencontré un homme imbut de sa personne, avec un egaus enorme, egôïste en tout point, froid, mechant, violant, irespectueu maccho et con a ne plus pouvoir en respirer ? un homme qui te fais gerber en gros ? Bin si ta jamais vu sa je te conseille fortement de l'eviter..sinon tu sera traumatiser a vie !

elle faisait la un tableau de son enemie jurer, et sa se voyé...Angie avit presque envie de gerber en evoquant son nom telement elle la haïssait !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Greeves
Elève de 1e année Ornim
Elève de 1e année Ornim
Anna Greeves


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2006

Assise à sa table Empty
MessageSujet: Re: Assise à sa table   Assise à sa table EmptySam 17 Juin - 5:11

Anna fronça les sourcils. Effectivement si Jay était comme elle le disait... mais Anna ne pouvait pas en être sûre. Enfin, après tout, on verrais bien si oui ou non elle aurait à le rencontrer. La jeune fille sentit Luna s'indigner.

**Eh ben !! Je me demande si c'est vraiment un être humain ce garçon... d'après Angie on dirait plutôt un démon sortit tout droit des enfers ! **

**Moi je ne peux pas savoir. Enfin on verra bien...**

-... tu es en quelle maison ??

**Je ne sais pas pourquoi je dis ça.**

**Question tout à fait idiote, je compatis.**

**Pourquoi ? **

**Comme toi cette fille porte un blason sur son uniforme... elle est à Hendell !! **

Effectivement Anna avait omis ce détail. Mais après tout une petite question de travers, ça n'allait pas choquer toute la presse mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Maid
Elève de 5e Année Hendell
Elève de 5e Année Hendell
Angie Maid


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 32
Amour : J'ai ma petite idée la dessu...
Rang : 5eme année
Maison/matière : Hendell
Date d'inscription : 06/05/2006

Assise à sa table Empty
MessageSujet: Re: Assise à sa table   Assise à sa table EmptySam 17 Juin - 5:20

Je suis chez les hendell !

Angie poussa le veste de l'uniforme de Anna et regarda la blason ui etait auparavant caché

Et toi je dirait une Ormin !

Elle souria et demanda

Tu vien d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Greeves
Elève de 1e année Ornim
Elève de 1e année Ornim
Anna Greeves


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2006

Assise à sa table Empty
MessageSujet: Re: Assise à sa table   Assise à sa table EmptySam 17 Juin - 5:50

**Je te l'avais bien dit**

**Oui, d'accord... **

Anna acquiesça d'un signe de tête.

-Oui, je suis à Ornim...

**D'ailleurs on n'a pas l'air d'avoir beaucoup de succès. Tu as vu les sabliers des points ?? **

**Oui c'est sûr qu'on n'a pas beaucoup de points... mais on n'est qu'en début d'année après tout !! **

Anna n'avait encore jamais fait gagner de points à sa maison. Quand elle avait reçu sa lettre d'admission, elle avait espéré qu'elle serait digne de la maison dans laquelle elle irait. Mais pour l'instant rien ne venait de cette volonté. Elle espérait qu'elle allait y arriver et voulait être digne des Ornim...

**Allez, tu vas y arriver à faire gagner des points à ta maison !! **

**Depuis quand tu m'encourage toi ? **

-Je viens d'Ecosse... et toi ?

Anna n'aimait pas trop parler d'elle. Elle avait toujours été convaincue que sa vie n'avait rien d'intéressant et qu'elle lasserait ceux à qui elle la raconterait. Elle se taisait donc... Des souvenirs de sa petite enfance en Ecosse lui revinrent. Oui, c'est sûr, c'était agréable. Mais c'est en grandissant que tout se compliquait.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Maid
Elève de 5e Année Hendell
Elève de 5e Année Hendell
Angie Maid


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 32
Amour : J'ai ma petite idée la dessu...
Rang : 5eme année
Maison/matière : Hendell
Date d'inscription : 06/05/2006

Assise à sa table Empty
MessageSujet: Re: Assise à sa table   Assise à sa table EmptySam 17 Juin - 5:57

Moi je vien du find fon de la bretagne dans un vieu village paumé...

Angie detestée parler de sa vie la bas, ces parents l'avaient jetés pour resoudre une quete creer par un vieu qui se croyait sage, quete qui bien evidament n'avais jamais existé...Enfin toute ette hsitoire etait ompliqué, d'ailleur A esperé bien refddoubler pour nepas se retrouver à la rue l'année prochaines...

C'sest comment l'Ecosse enfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Greeves
Elève de 1e année Ornim
Elève de 1e année Ornim
Anna Greeves


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2006

Assise à sa table Empty
MessageSujet: Re: Assise à sa table   Assise à sa table EmptySam 17 Juin - 6:18

-Eh ben... c''est assez différent de l'Angleterre quand même.

**Ah oui ça pour être différent, c'est différent !**

-Il y a pas mal de paysages, c'est plutôt un pays calme...

Anna se replongea dans ses souvenirs d'enfance. la forêt qui bordait le minuscule village qu'elle habitait, ses longues promenades seules, visitant les endroits inconnus... les quelques amis qu'elle avait réussi à se faire, les petits vieillards qui vagabondaient dans le village en se racontant les derniers ragots. Il y avait tant de différences avec ici, et pourtant Anna s'était bien habituée... pourtant sa maison venait parfois à lui manquer

-Je ne sais pas comment t'expliquer comme c'est là-bas... je n'ai que des souvenirs pour te dire comme c'est...

**Mais des souvenirs c'est déjà pas mal...**

**Moi je préfère être ici...**

**Pourtant hier tu me disais bien que tu regrettais l'Ecosse ?? **

**Eh bien j'ai changé d'avis !**

Cela n'étonnait pas du tout Anna. Après tout Luna changeais d'avis très souvent et changeais même complètement de caractère en l'espace d'un jour. Mais depuis les longues années qu'Anna l'avaient découverte, elle s'était largement habituée.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Maid
Elève de 5e Année Hendell
Elève de 5e Année Hendell
Angie Maid


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 32
Amour : J'ai ma petite idée la dessu...
Rang : 5eme année
Maison/matière : Hendell
Date d'inscription : 06/05/2006

Assise à sa table Empty
MessageSujet: Re: Assise à sa table   Assise à sa table EmptySam 17 Juin - 6:21

OUi je comprend que sa soit dur à expliquer mais va y raconte moi quelque souvenir !

*jespere qu'elle me demandera pas les mien aprés, sinon elle risque de s'apercevoir de mon degout pour mes racines et sa le fait pas de trop*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Greeves
Elève de 1e année Ornim
Elève de 1e année Ornim
Anna Greeves


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2006

Assise à sa table Empty
MessageSujet: Re: Assise à sa table   Assise à sa table EmptySam 17 Juin - 6:31

Anna était toujours entièrement qu'il n'y avait rien d'intéressant dans ce qu'elle avait en tête. Mais si on lui demandait, pourquoi refuser ? Elle pouvait toujours raconter...

-J'habitais... enfin, j'habite toujours en principe... dans un tout petit village... à peu près 10 habitants, enfin... je n'ai jamais vraiment compté. Et puis on vivait dans une vieille maison, mes parents et moi. Ma mère c'était une sorcière. Mon père lui il était non-sorcier et il n'aimait pas du tout ça. Ma mère s'est installée en Ecosse parce qu'elle trouvait que c'était l'endroit idéal pour pratiquer la magie. A côté de chez nous il y avait une forêt... j'y allais très souvent. C'était bizarre mais les animaux ne fuyaient pas devant moi. Je m'étais fait plein de petits amis comme ça... je devais aller à pieds à l'école tous les jours. C'était au village voisin. Pendant le trajet ma mère me racontait les vieilles légendes du pays... c'était bien.

Anna avait raconté seulement quelques souvenirs parmi tous ceux qu'elle avait en tête. Mais de toutes façons il n'y avait pas grand chose à raconter sur sa vie de petite fille. La découverte de luna peut-être ? Mais ça c'était un secret qu'elle n'avais jamais dit à personne et elle connaissait trop peu Angie pour lui dévoiler, même si elle commençait à vraiment l'apprécier.

**Quand même... ça fait bizarre de repenser à tout ça. J'ai l'impression que c'est très loin maintenant...**

**Tu plaisante... ça fait à peine un mois.**

**Peut-être mais maintenant j'ai complètement changé d'univers... quand je reviendrais à la maison pour les vacances je sais que ça fera très bizarre...**
Revenir en haut Aller en bas
Angie Maid
Elève de 5e Année Hendell
Elève de 5e Année Hendell
Angie Maid


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 32
Amour : J'ai ma petite idée la dessu...
Rang : 5eme année
Maison/matière : Hendell
Date d'inscription : 06/05/2006

Assise à sa table Empty
MessageSujet: Re: Assise à sa table   Assise à sa table EmptySam 17 Juin - 6:38

Angie croquer dans un bout de pain en ecoutant le recit de la jeune Ormin qui se trouvait devant elle, sa n'avais vriament pas l'air d'etre une vie passionante comme Aj les aimaient, mais bon...

MOi je me suis rapidemant cassé de mon village, je me suis rtrouvé en Angleterre...j'ai decouvert seul mes donts et je suis evenu un demi gothique le long de mon aventure...

Ce quy'Aj racontée n'etait pas rtés detaillée c'etait meme carement vague, mais elle ne savais pas si elle piuvait lui raocnter son années dans les rues a erer et attendre comme un chien a la porte de sa maison...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Greeves
Elève de 1e année Ornim
Elève de 1e année Ornim
Anna Greeves


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2006

Assise à sa table Empty
MessageSujet: Re: Assise à sa table   Assise à sa table EmptyDim 18 Juin - 3:00

Anna sourit en entendant le vague récit d'Angie.

**Au moins voilà quelqu'un qui a une histoire**

**Oui mais tu connais le proverbe : les gens heureux n'ont PAS d'histoire. **

**Je n'ai peut-être pas d'histoire mais je ne suis pas sûre d'être vraiment heureuse...Il me manque encore quelque chose...**

Oui, il lui manquait quelque chose, mais quoi ? Elle-même ne le savait pas. Peut-être... un club de théâtre ? Mais ça ce n'était qu'un petit détail...

**Enfin je suppose que je saurais ce qui me manque uniquement quand je l'aurais...**

C'était souvent comme ça avec elle. Elle ne savait pas vraiment toujours ce qu'elle voulait. Et c'était quand elle l'avait qu'elle savait qu'il le lui fallait. Les yeux rêveurs, elle regarda Angie... sa vie à elle devait être compliquée...

-Et maintenant tu es seule ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie Maid
Elève de 5e Année Hendell
Elève de 5e Année Hendell
Angie Maid


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 32
Amour : J'ai ma petite idée la dessu...
Rang : 5eme année
Maison/matière : Hendell
Date d'inscription : 06/05/2006

Assise à sa table Empty
MessageSujet: Re: Assise à sa table   Assise à sa table EmptyDim 18 Juin - 3:07

Sa depant ce que tu entend par seule ! Ma famille ? je ne sais meme pas si il sont tous morts et a à vraie dire j'men fu royalement...mais sinon j'ai plein d'ame que je me suis faite tout au long des années passée ici...

Aj se fichait royalement de la vie quenmenée sqa famille elle ne les considerée meme plus comme apartenant à une faamille, Aj se considerée comme orfeline et sa lui suffisée largement...

J'espere que jamais il ne viendront me chercher, et que je nurais jamais à retourner la bas....

Aj se rendit compte qu'elle parlé un peu trop, d'habitude elle ne raconter pas son histoire, et surement pas à une premiere années dont ell ne connaissait rien...Seulement la, elle ne savais pas pourquoi, mais elle faisait confiance à la jeune demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Greeves
Elève de 1e année Ornim
Elève de 1e année Ornim
Anna Greeves


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2006

Assise à sa table Empty
MessageSujet: Re: Assise à sa table   Assise à sa table EmptyDim 18 Juin - 3:27

-Waw... Et... pendant les vacances, qu'est-ce que tu fais ?

Anna savait qu'il était possible de rester à l 'école durant les vacances qui duraient de 2 semaines à un mois... mais pendant les grandes vacances, l'école fermait ses portes et les élèves devaient rentrer chez eux. Pour Anna, pas de soucis, elle retournerait en Ecosse. Mais Angie qui n'avait plus vraiment de foyer, comment faisait-elle ??

**N'empêche ça ne doit pas être marrant tous les jours une vie comme ça...**

**Je suis d'accord...**

Anna avait remarqué que bon nombres de sorciers avaient des vies assez... extraordinaires. Chez les non-sorciers, tous avaient de petites vies calmes et normales, enfin presque tous. Mais chez les sorciers la majorité avaient connu des troubles de famille, des décès... certainement du à la magie qui coulait dans les veines de ceux de la famille.

**Pourtant moi j'ai une vie.. plutôt normale.**

**Et crois-moi ça vaut mieux pour toi.**
Revenir en haut Aller en bas
Angie Maid
Elève de 5e Année Hendell
Elève de 5e Année Hendell
Angie Maid


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 32
Amour : J'ai ma petite idée la dessu...
Rang : 5eme année
Maison/matière : Hendell
Date d'inscription : 06/05/2006

Assise à sa table Empty
MessageSujet: Re: Assise à sa table   Assise à sa table EmptyDim 18 Juin - 3:36

Pour les vacances je reste ici, et penda les grande grande vacance que je n'attend pas particulierement je...

*je vas quand meme pas lui dire que je vie dehors !!*

...Je ...

elle s'parocha de l'oreille de la dmoiselle et lui chuchotta

..je gruge et je reste dan le college...

*si c'etait au moin possible...*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Greeves
Elève de 1e année Ornim
Elève de 1e année Ornim
Anna Greeves


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2006

Assise à sa table Empty
MessageSujet: Re: Assise à sa table   Assise à sa table EmptyDim 18 Juin - 5:09

Anna était impressionée... bien sûr elle avait certaines capacités cela se voyait, mais de là à être capable de rester dans le collège sans se faire repérer, cela relevait d'un domaine qu'elle ne connaissait que peu, elle... Mais ça devait être plaisant comme idée de rester dans le collège. Après tout Anna se sentait bien ici. Elle n'avait absolument pas détecté le mensonge d'Angie...

-Je comprend...

**Tsss, et tu vas la croire ? **

**Et toi tu es qui pour contredire ses propos ? C'est sa vie pas la tienne ! **

**Je peux sentir ces choses là.**

Si Anna avait été face à une vraie personne en chair et en os elle aurait haussé les épaules. Mais elle avait appris depuis bien longtemps à contrôler tous les mouvements que Luna l'incitait à faire. Et malgré ce qu'elle lui disait Anna restait convaincue qu'Angie disait la vérité.

**Et puis même si elle me ment c'est son choix je ne peux pas le contredire.**

De toutes façons ça ne la gênait pas spécialement qu'on lui mente. Elle-même avait déjà menti plusieurs fois, elle savait ce que c'était. Mais qu'on lui ai menti ou non elle avait confiance en Angie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise à sa table Empty
MessageSujet: Re: Assise à sa table   Assise à sa table Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise à sa table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la table des Hendell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedel :: Le Hall d'entrée :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser