Kaedel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'école de Magie Kaedel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Seul au monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clark Douglas
Elève de 4e Année Hendell
Elève de 4e Année Hendell
Clark Douglas


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2006

Seul au monde Empty
MessageSujet: Seul au monde   Seul au monde EmptyJeu 15 Juin - 4:13

Clark aimait se retrouver seul.. mais mainteeant il était avec Loéna. Sa petite amie... il avait vraiment de la chance se disait Clark.


Mais ce amtin un courrier venait de lui apprendre la mort d'un viel homme qui était son voisin qui pour lui était un peu son grand père.

Il était triste mais il devait se montrer tres fort....Il ne voulait pas montre ses faiblesse
Revenir en haut Aller en bas
Anna Greeves
Elève de 1e année Ornim
Elève de 1e année Ornim
Anna Greeves


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2006

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde EmptyJeu 15 Juin - 7:27

Anna marchait dans la grande salle, les yeux dans le vide. Finalement ici ce n'était pas si mal, enfin en tout cas mieux que ce qu'elle s'était imaginé au départ. Pour dire la vérité, elle commençait à s'y sentir comme chez elle. Tout ce dont sa mère lui avait parlé - et les lieux étaient nombreux- Anna le retrouvait et souvent cela était bien différent de l'idée qu'elle s'était faite en fonction des commentaires de sa mère.

**En tout cas j'espère que tu vas être plus... sociable. Tu n'as fait pratiquement aucune rencontre depuis le début de ton année scolaire...**

Anna sourit. Les remarques de Luna la faisaient souvent rire.

**Remarque pertinente... mais il y a un temps pour tout Luna.**

Luna était curieuse, si l'on pouvait le dire ainsi. Elle pouvait totalement changer d'humeur et de caractère en l'espace d'un jour, mais Anna l'aimait bien

**Bah, regarde le garçon là-bas. Il a l'air sympa...**


Anna se mordit les lèvres. Elle aimait beaucoup se faire des amis mais faire la démarche, là c'était autre chose... elle avait toujours gardé une certaine timidité. Des choses toutes simples, elle se sentait incapable de les faire.

**C'est vrai qu'il a l'air sympa mais je ne sais pas si j'oserais aller le voir... et puis il a l'air beaucoup plus âgé que moi**
Revenir en haut Aller en bas
 
Seul au monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seul au salon ?
» marche seul..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedel :: Le Hall d'entrée :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser