Anna marchait dans la grande salle, les yeux dans le vide. Finalement ici ce n'était pas si mal, enfin en tout cas mieux que ce qu'elle s'était imaginé au départ. Pour dire la vérité, elle commençait à s'y sentir comme chez elle. Tout ce dont sa mère lui avait parlé - et les lieux étaient nombreux- Anna le retrouvait et souvent cela était bien différent de l'idée qu'elle s'était faite en fonction des commentaires de sa mère.
**En tout cas j'espère que tu vas être plus... sociable. Tu n'as fait pratiquement aucune rencontre depuis le début de ton année scolaire...**
Anna sourit. Les remarques de Luna la faisaient souvent rire.
**Remarque pertinente... mais il y a un temps pour tout Luna.**
Luna était curieuse, si l'on pouvait le dire ainsi. Elle pouvait totalement changer d'humeur et de caractère en l'espace d'un jour, mais Anna l'aimait bien
**Bah, regarde le garçon là-bas. Il a l'air sympa...**
Anna se mordit les lèvres. Elle aimait beaucoup se faire des amis mais faire la démarche, là c'était autre chose... elle avait toujours gardé une certaine timidité. Des choses toutes simples, elle se sentait incapable de les faire.
**C'est vrai qu'il a l'air sympa mais je ne sais pas si j'oserais aller le voir... et puis il a l'air beaucoup plus âgé que moi**