| Inscription | |
|
+5Anna Greeves Angie Maid Lucius Von Hell Raistlin Majere Venise Kaedel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Venise Kaedel Tite Soeur de la Directrice
Nombre de messages : 217 Age : 31 Amour : Lucius !! c'est mon chewi à mwa d'abord. Quoique Crys... Rang : Soeur de la directrice Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Inscription Dim 18 Juin - 8:02 | |
| Ici, demandez les trucs que vous souhaitez récupérer lors de votre ré-inscription.
Anna GREEVES ~> présentation Triska VALMIROS ~> présentation Crystalin VALMIROS ~> présentation Angie MAID ~> présentation Wicca BLEN'S ~> présentation Thomas D'Orléan ~> présentation Lantiel Elendil ~> présentation Salomone Ilontar ~> présentation
Dernière édition par le Mer 21 Juin - 11:12, édité 7 fois | |
|
| |
Jay Thun Invité
| Sujet: Re: Inscription Dim 18 Juin - 9:35 | |
| Je peux me réinscrire ou je fou trop le bordel? |
|
| |
Raistlin Majere Le prof le plus zarb
| |
| |
Lucius Von Hell Le mec le plus sympa
Nombre de messages : 498 Age : 34 Amour : Est-ce que ça existe seulement ? Et si oui, est-ce que ça peut durer plus d'un mois ? ... Rang : Élève Maison/matière : Rayah Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Inscription Dim 18 Juin - 10:26 | |
| Vous vous compliquez la vie, mais waooooow ^^" | |
|
| |
Angie Maid Elève de 5e Année Hendell
Nombre de messages : 648 Age : 33 Amour : J'ai ma petite idée la dessu... Rang : 5eme année Maison/matière : Hendell Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Inscription Dim 18 Juin - 10:49 | |
| chok
...
*mais c'tes quoi se BORDEL !!!!* Qeusqui se passe ? me dite paq que vous refete un Kaedel !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 217 Age : 31 Amour : Lucius !! c'est mon chewi à mwa d'abord. Quoique Crys... Rang : Soeur de la directrice Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Inscription Dim 18 Juin - 11:29 | |
| A cause de CERTAINS qui ont foutu le bordel, et que maintenant sur l'autre Kaedel vous êtes pas content on vous laissera pas pourir le forum on supprime direct. A cause des profs et des cours qui n'ont d'ailleurs jamais lieux. A cause du fait que ce forum se tranforme en véritable capharnaëm.
Alors ceux qui ne seront pas venu dans une semaine peuvent aller se faire foutre, j'envoie un e-mail et ciao le forum. | |
|
| |
Jay Thun Invité
| Sujet: Re: Inscription Dim 18 Juin - 11:38 | |
| Mdr, tu peux le dire que j'fou le bordel. Inutile de me réinscrire, tout le monde sera heureu ainsi. |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription Dim 18 Juin - 11:39 | |
| tu veux plsu te ré-inscrire ? parfait.
ciao Jay !! | |
|
| |
Nombre de messages : 648 Age : 33 Amour : J'ai ma petite idée la dessu... Rang : 5eme année Maison/matière : Hendell Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Inscription Dim 18 Juin - 11:57 | |
| Bin...c'ets a dire que reinscrire mes 4 perso !! Tu recupere les fiche de presnettion au moin ?? | |
|
| |
Anna Greeves Elève de 1e année Ornim
| Sujet: Re: Inscription Dim 18 Juin - 12:11 | |
| Moi je voudrais récupérer ma fiche de présentation, rien de plus rien de moins | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription Dim 18 Juin - 12:35 | |
| moi je ne me réinscrirai pas. sa commence a être mort ce forum. il a était mal géré. de plus, avec les vacances, sa va être encore pire.... | |
|
| |
Jay Thun Invité
| Sujet: Re: Inscription Dim 18 Juin - 13:22 | |
| MDR ''parfait, ciao Jay''
Comme on se sent apprécié. |
|
| |
Wilhelmina Kaedel ~ Directrice ~
| Sujet: Re: Inscription Lun 19 Juin - 3:50 | |
| Ben Jay, tu as "légèrement" mis le bordel alors viens pas t'étonner. Dans le nouveau kaedel on veut que ceux qui se sentent capables de pas faire la révolution, d'écrire 4 lignes complètes, POINT !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription Lun 19 Juin - 5:08 | |
| Je veux pas dire mais vus aurez pas fool... | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription Lun 19 Juin - 10:21 | |
| | |
|
| |
Jay Thun Invité
| Sujet: Re: Inscription Lun 19 Juin - 10:53 | |
| gloire et puissance au rebels qui font leur lois. |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription Lun 19 Juin - 11:53 | |
| - Citation :
- gloire et puissance au rebels qui font leur lois.
moi je dis : gloire et puissance à ce pitit bouton aux allures charmante qui m'a permit de supprimer le géniteur de ce message aussi idiot qu'inutile. Et Angie j'aimerai que tu suives un peu... J'ai dis que je récupérerais tous messages que leurs créateurs souhaitent récupérer. | |
|
| |
Liliana Ohanna Elève de 2e Année Rayah
| Sujet: Re: Inscription Lun 19 Juin - 12:08 | |
| Puis-je avoir une explication claire de ce qui se passe parce-que là je suis plus DU TOUT. Je sais je suis peut etre débile mais je suis vraiment paumée et j'espère qu'on pourra m 'expliquer CLAIREMENT ce qui se passe. Si j'ai bien compris un nouveau forum identique à celui-mà a été crée mais je ne sais pas pourquoi. Merci de m'expliquer^^ !! Signé : la simplette | |
|
| |
Thomas d'orléan Elève de 1e année Ornim
Nombre de messages : 152 Age : 32 Amour : Je sais pas :P Rang : 1ère année Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Inscription Mar 20 Juin - 4:54 | |
| Moi je veux récupéré ma présentation, c'est tout. | |
|
| |
Lantiel Elendil Garde-Chasse
| Sujet: Re: Inscription Mar 20 Juin - 5:29 | |
| Je souhaiterais moi aussi récupérer mon perso. | |
|
| |
Salomone Invité
| Sujet: Re: Inscription Mar 20 Juin - 8:10 | |
| |