| Inscriptions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Venise Kaedel Tite Soeur de la Directrice
Nombre de messages : 217 Age : 31 Amour : Lucius !! c'est mon chewi à mwa d'abord. Quoique Crys... Rang : Soeur de la directrice Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Inscriptions Mer 21 Juin - 11:12 | |
| Ici, voici les ré-inscrits. Si vous avez des topics à récupérer , comme votre présentation, demandez-là à l'adresse suivante : blackwei@hotmail.fr ou bien prenez-là tout simplement en re-écrivant les codes vous-mêmes. Wilhelmina KaedelVenise Kaedel Else DelaenLoena DensfordKadaj VecnaLantiel ElendilHayate RyuSwan ImaneCrystallin ValmirosAngie MaidMax Slayer Peter Hieman Légende :Italique = inscrits italique et gras = inscrits qui ont écrit leur présentation Normal = "promesse" de ré-inscription
Dernière édition par le Mar 27 Juin - 10:21, édité 3 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 217 Age : 31 Amour : Lucius !! c'est mon chewi à mwa d'abord. Quoique Crys... Rang : Soeur de la directrice Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 21 Juin - 11:15 | |
| - Citation :
- Puis-je avoir une explication claire de ce qui se passe parce-que là je suis plus DU TOUT. Je sais je suis peut etre débile mais je suis vraiment paumée et j'espère qu'on pourra m 'expliquer CLAIREMENT ce qui se passe. Si j'ai bien compris un nouveau forum identique à celui-mà a été crée mais je ne sais pas pourquoi. Merci de m'expliquer^^ !!
Signé : la simplette En fait c'est plutôt simple... Des idiots, je ne citerais pas qui, ont décidés de foutre la merde sur le forum. Et y ont beaux être de belles andouilles, c'est réussi... Alors pour ceux que les règles ne dérange absolument pas et qui s'engagent sur Kaedel II de les RESPECTER, vous pouvez vous y inscrire. En revanche les fouteurs de merde qui ne change pas d'avis peuvent aller se faire foutre. Voilà : clair et net. Lucius, Raistlin et Angie, souhaitez-vous vous ré-inscrire ? | |
|
| |
Salomone Invité
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 21 Juin - 12:22 | |
| Finalement, je ne me réinscrit pas. Ça ne me tente plus. |
|
| |
Angie Maid Elève de 5e Année Hendell
Nombre de messages : 648 Age : 33 Amour : J'ai ma petite idée la dessu... Rang : 5eme année Maison/matière : Hendell Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 22 Juin - 7:57 | |
| Moi j'aime trop mes perso pour les abandoner... | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 22 Juin - 10:15 | |
| Bon... ça donne Angie et tous tes autres persos : ré-inscrits et Salomone : ciao. ouki | |
|
| |
Max Slayer Elève de 4e Année Rayah
Nombre de messages : 3 Age : 36 Amour : personne Rang : 5ième Maison/matière : Rayha Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 22 Juin - 16:14 | |
| moi je voudrais me réinscrire svp | |
|
| |
Peter Hieman Elève de 1e Année Hendell
Nombre de messages : 512 Amour : ba oui!j'vous dis pas qui!na!car c'est clelia!oops!:p Rang : 1er année Maison/matière : Hendell Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Inscriptions Sam 24 Juin - 4:28 | |
| moi je me réinscris meme si je l'aime bien avec quatre ignes minimum^^de toute façon je peut pas partir alors je me réinscris mais la je vous quitte je squatte mon cousin^^:p bisous les filles(loena et else que je commence a aprécier) | |
|
| |
Swan Imane Elève de 1e année Ornim
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 25 Juin - 18:10 | |
| Moi, j'aimerais me réinscrire. Ça fait un bout que j'ai pas pu venir parce qu'on était en rénovation et j'avais la période d'examen, sans parler d'une recherche d'emploi. Par contre, je vais seulement reprendre Swan. J'aurai pas le temps de m'ossuper de deux personnages cet été et déjà que j'avais de la misère à jouer avec le deuxième... Je suis vraiment trop occupé ces temps-ci pour 2 perso... Alors je me réinscrit avec Swan. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Mar 27 Juin - 10:01 | |
| ooooooooki ^^ ben ré-inscrivez-vous, et demandez moi votre présentation par mail si vous voulez avoir tout de fait | |
|
| |
Else Delaen Miss Kaedel
Nombre de messages : 406 Age : 31 Amour : Hey ça vous r'garde ? :suspect: Rang : Elève de 5e année Maison/matière : Rayah Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 12 Juil - 9:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions | |
| |
|
| |
| Inscriptions | |
|