| ~~ Z'aimez les managas ?? ~~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clelia Aliosso Le perso le plus zarb
Nombre de messages : 249 Amour : Elève Rang : 13 Maison/matière : Rayah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: ~~ Z'aimez les managas ?? ~~ Mer 3 Mai - 4:14 | |
| Alors vous aimez les mangas !! Bah moua , ouai super de la mort qui tue ^^ Surtout le manga model , de Lee So Young ( j'crois que c'est ça mais je suis pas sûr , je regarde pas trop trop les noms d'auteurs tant que j'ai pas fini la séri ^^) Enfin bon , l'es trop trop trop fun ce manga , c'est sur les vampires !!! Vive les vampires !!! | |
|
| |
Loena Densford La fille la plus sympa
| Sujet: Re: ~~ Z'aimez les managas ?? ~~ Mer 3 Mai - 4:16 | |
| Ouais moi j'aime bien les mangas, les vampires ça va mais c'est pas une passion quoi. | |
|
| |
Nombre de messages : 249 Amour : Elève Rang : 13 Maison/matière : Rayah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Z'aimez les managas ?? ~~ Mer 3 Mai - 4:31 | |
| Pour moi si , c'est l'une de mes passions , mais sans doute la plus forte a part ... ma passion pour mon chiriiiii !!!! Chui une grosse taré ^^ Mais bon c'est pas grave ^^ C'est pas tout le temps comme sa !!! *se frappe la tête et crie* a bas si enfaite !!!! hihi !!! Vive les vampires tarés !!!!!!!!!!! A l'attaque !! Les canines en force !! tintintin !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Z'aimez les managas ?? ~~ Mer 3 Mai - 4:36 | |
| OU lala je sens que Lucile aime bien se défouler sur le flood !! Fait gaffe à pas dévier du sujet, lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Z'aimez les managas ?? ~~ Mer 3 Mai - 5:17 | |
| Bah , le flood c'est fait pour ça , l'on peu aller dans tous les ens sans garder le sujet du topic , enfin bon !! Sinon , moi je kiff a mort " robits" xD euh , non , Chobits , de Clamp , z'adoreuuuuhhh !!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Z'aimez les managas ?? ~~ Mer 3 Mai - 5:22 | |
| Oui moi aussi de toutes façons Chobits c'est un des seuls que je connais | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Z'aimez les managas ?? ~~ Mer 3 Mai - 5:25 | |
| Ou sinon , j'adore trop " i's " , l'es troooooooooppppp fun !! Vive le jeu du roi !! tatata !!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Z'aimez les managas ?? ~~ Mer 3 Mai - 5:29 | |
| Oui lol ^^ Je les ai pas tous lu mais j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Z'aimez les managas ?? ~~ Mer 3 Mai - 5:34 | |
| xD , au fait les filles vous avez pas mit la bonne heure au forum , faudrais que vous changier dans le panneau d'admin ^^ | |
|
| |
Rihanne Fendell Professeur de potions & directrice des Hendell
| Sujet: Re: ~~ Z'aimez les managas ?? ~~ Mer 3 Mai - 15:18 | |
| Bien tu peux changer ton heure à toi dans ta fiche ! Regarde bien il y a le fuseau horraire à quelque part ! Moi aussi z'adore les mangas ! Mes préférés c'est Naruto(à fond), y'a aussi Evengelion, Ayashi no Ceres et heu... Elfen Lied ! avec heu... bah.. heu... sait pas quel autre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Z'aimez les managas ?? ~~ Jeu 4 Mai - 2:54 | |
| Toi , tu t'entendrai bien avec Pn ^^ Moi aussi j'adore ayashi no ceres , c'est trop fun ^^ Mais bon , de toute façon en mangas , moi j'aime presque tout à part dragon ball Z | |
|
| |
Lucius Von Hell Le mec le plus sympa
Nombre de messages : 498 Age : 34 Amour : Est-ce que ça existe seulement ? Et si oui, est-ce que ça peut durer plus d'un mois ? ... Rang : Élève Maison/matière : Rayah Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Z'aimez les managas ?? ~~ Jeu 4 Mai - 3:34 | |
| J'ai lu les Shaman King de mon meilleur ami, j'ai adoré loul Et je cherche des manges Yaoï mais j'en trouve paaaaaaaas | |
|
| |
Rihanne Fendell Professeur de potions & directrice des Hendell
| Sujet: Re: ~~ Z'aimez les managas ?? ~~ Ven 5 Mai - 6:45 | |
| J'ai pas eu la chance d'en écouter beaucoup ou d'en lire beaucoup mais moi aussi je n'aime pas trop Dragon ball... | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Z'aimez les managas ?? ~~ Ven 5 Mai - 12:08 | |
| En plsu j'trouve que les dessins ils sont pas terrible... | |
|
| |
Lucius Von Hell Le mec le plus sympa
Nombre de messages : 498 Age : 34 Amour : Est-ce que ça existe seulement ? Et si oui, est-ce que ça peut durer plus d'un mois ? ... Rang : Élève Maison/matière : Rayah Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Z'aimez les managas ?? ~~ Ven 5 Mai - 12:16 | |
| Clair, c'est pas terrible DBZ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Z'aimez les managas ?? ~~ Dim 7 Mai - 8:02 | |
| A bas DBZ !!!!! euh ... non quand même pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Z'aimez les managas ?? ~~ | |
| |
|
| |
| ~~ Z'aimez les managas ?? ~~ | |
|