| ~~ Poèmes ~~ | |
|
+5Hayate Ryu Lucius Von Hell Peter Hieman Angie Maid Clelia Aliosso 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clelia Aliosso Le perso le plus zarb
Nombre de messages : 249 Amour : Elève Rang : 13 Maison/matière : Rayah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: ~~ Poèmes ~~ Mer 3 Mai - 5:37 | |
| Bah , vla postez tous les poèmes que vous voulez ^^ | |
|
| |
Aïko Fel Invité
| Sujet: Re: ~~ Poèmes ~~ Jeu 4 Mai - 7:59 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 249 Amour : Elève Rang : 13 Maison/matière : Rayah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Poèmes ~~ Jeu 4 Mai - 9:07 | |
| J'ai pas le temps de mettre les miens maintenant , et j'en suis désolé. Mais, je suis un peu débodrée en ce moment ^^ | |
|
| |
Angie Maid Elève de 5e Année Hendell
Nombre de messages : 648 Age : 33 Amour : J'ai ma petite idée la dessu... Rang : 5eme année Maison/matière : Hendell Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Poèmes ~~ Dim 7 Mai - 15:55 | |
| Je voudrais etre une larme Qui naittrait dans tes yeux Virvait sur tes joues Mourrait sur tes levres.... C'ets pas moi mais de ma mere quand elle était jeune, je trouve sa tré beau.... | |
|
| |
Peter Hieman Elève de 1e Année Hendell
Nombre de messages : 512 Amour : ba oui!j'vous dis pas qui!na!car c'est clelia!oops!:p Rang : 1er année Maison/matière : Hendell Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Poèmes ~~ Dim 7 Mai - 16:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 648 Age : 33 Amour : J'ai ma petite idée la dessu... Rang : 5eme année Maison/matière : Hendell Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Poèmes ~~ Dim 7 Mai - 16:27 | |
| pk ta poster ma signature ? | |
|
| |
Nombre de messages : 512 Amour : ba oui!j'vous dis pas qui!na!car c'est clelia!oops!:p Rang : 1er année Maison/matière : Hendell Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Poèmes ~~ Dim 7 Mai - 16:37 | |
| parce qu'elle marchait pas avant^^ pis pour voir ce que c'est^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Poèmes ~~ Dim 7 Mai - 16:39 | |
| | |
|
| |
Lucius Von Hell Le mec le plus sympa
Nombre de messages : 498 Age : 34 Amour : Est-ce que ça existe seulement ? Et si oui, est-ce que ça peut durer plus d'un mois ? ... Rang : Élève Maison/matière : Rayah Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Poèmes ~~ Dim 7 Mai - 17:36 | |
| C'est connu ça Mais c'est très joli c'est vrai ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Poèmes ~~ Dim 7 Mai - 17:37 | |
| ouai c'est sur meme si onme la jamais dit^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Poèmes ~~ Lun 8 Mai - 2:54 | |
| Au lieu de bavarder poster en vous , pour voir !! xD , sa serait fun ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Poèmes ~~ Lun 8 Mai - 3:19 | |
| Mais pk je trouvez pas que c'ets connu moi ...en plus lle devais avoir hum ....20 ans a peine quand elle la erit sa date sy ah un baille ! | |
|
| |
Hayate Ryu Elève de 3e Année Hendell
Nombre de messages : 165 Age : 34 Amour : aucun Rang : 3ieme année Maison/matière : Hendell Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Poèmes ~~ Sam 27 Mai - 15:44 | |
| voila un vrai poème bien construit et uqui dit les vrais chose HO EMO
Ho emo pourquoi pleurer parce que sur internet tu as été rejeté pourquoi veux-tu t'ouvrir les veines a mon avis c'est parce que tu as de la peine
Ho emo pourquoi ce tel manque de virilité n'as-tu donc aucune dignité au lieu de te mutiler laisse moi donc te massacrer
Ho emo explique moi comment un gars explique moi comment un gars peut tomber aussi bas dis moi d'ou sort cette visière de cheveux gras
Ho emo pourquoi porte tu des pantalons si serré n'as tu donc pas les parties reproductrices trop coincée je te méprise et tu réprsente les bas fond de l'humanité | |
|
| |
Raistlin Majere Le prof le plus zarb
| Sujet: Re: ~~ Poèmes ~~ Sam 27 Mai - 16:00 | |
| hum... je sens dans ce poème comme un aire de critique... je me trompe?
Dernière édition par le Sam 27 Mai - 16:26, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 498 Age : 34 Amour : Est-ce que ça existe seulement ? Et si oui, est-ce que ça peut durer plus d'un mois ? ... Rang : Élève Maison/matière : Rayah Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Poèmes ~~ Sam 27 Mai - 16:24 | |
| Heyyyyy sont mignons les émo | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Poèmes ~~ Sam 27 Mai - 16:28 | |
| ben oui, moi j'adore. je ne vois pas quel est le problème? lol joli poème, mais ou est le sens? | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Poèmes ~~ Dim 28 Mai - 1:04 | |
| Bah il aime pas les Emos donc wala xD | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Poèmes ~~ Dim 28 Mai - 1:54 | |
| mouai....... | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Poèmes ~~ Dim 28 Mai - 6:53 | |
| À la plume abimée De ton encre souillé Tu a redigé Ta lettre de decé Sans même penser Au gens qui t'entouraient Tu nous à tous abandonés En nous laissant pleurer La mort d'un ami Apeuré àl'idée de te reveiller Dans un monde d'etrangté Parmis les hommes deroutés Par une vie mal mené Tu n'a pas accepté D'etre le pantin de ce destin Tu a voulu fuir la continuitée de ta vie passé Seulement elle ta ratrapée Et tu n'a pu accepter De tout recommencer En avalant tous ces cachés Tu tes laissé aller Ton ame s'evandant de ton corp laissant place à la mort...
Adieu. | |
|
| |
Loena Densford La fille la plus sympa
| Sujet: Re: ~~ Poèmes ~~ Dim 28 Mai - 8:15 | |
| Wouah ! je pique l'image :p | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Poèmes ~~ Dim 28 Mai - 8:24 | |
| oki mais sinon le poeme ? taim ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Poèmes ~~ Dim 28 Mai - 9:16 | |
| Vuiiiiiiiiiiiiiiiii lol il est très booooo ! bravo ! | |
|
| |
Triska Valmiros Infirmière
Nombre de messages : 151 Rang : infirmiére Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Poèmes ~~ Dim 11 Juin - 14:44 | |
| - Citation :
Poeme a ma stars a moi, une stras qui j'epesere briler biento au dessu de nos tête...
Un jour une artiste a ecrit dans mon coeur Elle a gravée son nom à la plume Un jour une artiste a jouée l'amitiée Elle a intalée sa bonne humeur sur un ton enjoleur Un jour une artiste a chantée se qui nous atendées Les paroles etaient "à jamais et pour toujours" Un jour une artiste a jouée au piano une symphomnie Depuis elle n'a cessée de fraper les touches de son clavié Cette artiste s'apelle manon Cette étoile brillent dans mon coeur Elle n'a pas besoin d'être connu pour m'impressioner Sur les marches d'hollywood Ou dans un trou paumé Je t'aimerée et continuerée d'etre emportée par ta vois Emue par ta plume Souriante par ton jeu Entrénée par tes airs...
»-(¯`v´¯)-» I miss You I love you..Forever..All the life.. »-(¯`v´¯)-»
Elina reve qu'on l'apelle Jade Mais pour moi Elina tu est mon argent Plus precieuse q'une pierre Tu est ma lumiere Le soleil que j'espere voir chaque jour Les rayons qui me traverse le coeur avec amour Plus qu'une amie Tu fait entierement partit de ma vie Tout nos orages Ne suffise pas à briser notre longue amitiée Il suffit de tourner la page Et nous devallont ras à bras le sentié Menant à note rencontre Rencontre, qui ne devrais pas tarder...
Poeme a mon flash, a mon rayon de soleil, a ma couzine cherie ^^
Dernière édition par le Lun 12 Juin - 1:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Poèmes ~~ Dim 11 Juin - 15:03 | |
| très joli! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Poèmes ~~ Lun 12 Juin - 10:23 | |
| Roooooooooh c'est bôôô **toute émueuuuh ** | |