Kaedel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'école de Magie Kaedel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Un petit moment de solitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Ylang
Professeur de divination
Professeur de divination
James Ylang


Nombre de messages : 73
Amour : Jamais rencontré... ça existe?
Date d'inscription : 02/05/2006

Un petit moment de solitude Empty
MessageSujet: Un petit moment de solitude   Un petit moment de solitude EmptyMer 3 Mai - 9:46

James prenait l'air sur cette place. Il se savait tranquille personne ne l'approcherait Il faisait tellemnt peur et sa voix était tellement glaciale que même si quelqu'un s'approcher il le ferait fuire a grande vitesse.

Il était là noyer dans son chagrin mais peut être qu'un jour tout changerais. Il ne savait pas.

Il obsservait les gens; il adorait regarder, observer et lire les pensées des gens et sa télepathie lui montere qu'il y avait beaucoup de personnes hypocrites et méchantes plus qu'on ne pouvait imaginer.

C'est fou la distance qu'il y'a entre leurs paroles et leurs pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Anju Garland
Professeur d'astronomie
Professeur d'astronomie
Anju Garland


Nombre de messages : 11
Amour : Comme si je n'avais que ça à faire...
Rang : 19 ans
Maison/matière : Professeur d'Astronomie
Date d'inscription : 30/04/2006

Un petit moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de solitude   Un petit moment de solitude EmptyMer 3 Mai - 14:30

" Oui madame, j'ai un bandeau sur les yeux. Et votre aura est laide et je n'en fait pas une maladie moi "

La commère qui venait de souffler quelques arguments péjoratifs à l'attention de sa voisine rougit et se recroquevilla sous le regard, ou plutot l'absence de regard d'Anju. La jeune fille au cheveux violets se déplaçaait sans gène. Pourtant, il était indubitable qu'elle ne voyait plus. Mais "les yeux du coeur" lui ouvraient toutes les portes et elle se mouvait avec autant de grâce que si elle avait eu les yeux ouverts. Elle pensait que sa promenade lui apporterait des auras interressantes mais non. Toutes avaient la même forme sobre et monotone...Elle en devinait pourtant une la bas, au bout de la place différente des autres, il s'agissait d'un homme sans aucun doute et il devait etre différent physiquement. Les "yeux du coeur " commençaient à lui faire mal aux yeux et elle cessa, laissant sa vue redevenir normale, c'est à dire le néant le plus total. Maintenant, elle ne pouvait compter que sur elle même pour ne pas trébucher aussi sorti-t- elle de son sac une canne blanche qu'elle déplia avant de se diriger vers l'étrange aura. Arrivée à son niveau, elle salua d'un signe de tête.

"Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
http://arbremonde.lightbb.com/
James Ylang
Professeur de divination
Professeur de divination
James Ylang


Nombre de messages : 73
Amour : Jamais rencontré... ça existe?
Date d'inscription : 02/05/2006

Un petit moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de solitude   Un petit moment de solitude EmptyJeu 4 Mai - 0:24

Cela faisait des année que personne ne lui avait dit bonjour sans y être obligé. Mias c'était une je une femme qui était aveugle et qui ne pouvait le voir sinon elle s'enfuirait. Mais il osait pas ouvrir la bouche car il allait faire la fuire. La jeune femme était belle et sentait la sincérité. Il ne la trouvait pas bizarre bien qu'il avait senti des medisances des gens autour d'elle. Il n'était pas porfesseur de divination pour rien.
Mais il fallait répondre tant pis il avait l'habitude de cette réaction.
Il sourit mais son sourire semblait narquois alors qu'il était franc et sincère ; il était heureux qu'on lui dise bonjour.


"Bonjour, ne vous enfuyez ; c'est ma voix qui est comme ça "

dit James mais sa voix restait totalemnt froide et sans chaleur.

"Enfin si cela vous fait pas peur de venir vous asseoire ici pour parler...je vous comprendrais ; ne vous excusez pas, j'ai l'habitude"

dit James avec un pincement au coeur.
Il était tellemnt triste qu'une personne de plus qui s'enfuirait ce n'etait rien.
Mais c'est fou James n'arrivait pas d'avoir une voix sympathique ni chaleureuse, en plus de son physique cela n'aidait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anju Garland
Professeur d'astronomie
Professeur d'astronomie
Anju Garland


Nombre de messages : 11
Amour : Comme si je n'avais que ça à faire...
Rang : 19 ans
Maison/matière : Professeur d'Astronomie
Date d'inscription : 30/04/2006

Un petit moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de solitude   Un petit moment de solitude EmptyJeu 4 Mai - 10:47

Elle ne frémit pas en entendant la voix. Et pourtant elle l'entendait sept fois plus fort. Mais valait mieux une voix sans émotions qu'une voix pleine de mauvaises intentions. Et puis de toute façon, bien qu'elle sache qu'il venait de faire un sourire, elle ne voyait pas celui-ci. Aussi elle compta le sourire pour un sourire et non pour une grimace. Elle même sourit faiblement.

"Je ne m'enfuis pas. Et votre voix m'est bien plus agréable que celle de la mégère de tout à l'heure"

Et comme pour le prouver elle tatonna pour reperer le banc et s'assit dessus, repliant sa canne blanche pour le moment inutile. Maintenant qu'elle était plus proche de l'homme en question, et même sans son don, elle sentait une atmosphère pleine d'amertume s'amasser comme une brume autour de lui. Son sourire s'étira un peu.

" Votre aura est très belle. Je l'ai vue tout à l'heure."

Elle désigna vaguement de sa canne l'endroit d'ou elle venait quelques secondes plus tôt. Puis, bien qu'elle ne puisse pas le voir elle tourna la tête vers lui et ajouta.

"C'est dommage qu'elle soit si triste..."
Revenir en haut Aller en bas
http://arbremonde.lightbb.com/
James Ylang
Professeur de divination
Professeur de divination
James Ylang


Nombre de messages : 73
Amour : Jamais rencontré... ça existe?
Date d'inscription : 02/05/2006

Un petit moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de solitude   Un petit moment de solitude EmptyJeu 4 Mai - 11:14

*Ma voix agréable quelqu'un qui verrais pas que les apparence*

Il fut surpris par sa disposition à s'asseaoire à côté de lui.

"Vous avez une une vue beaucoup plus perçante et beaucoup plus vrai, plus juste que nombreux bien voyants Madame."

Il la regarda elle était charmante, et était sincère il ressentais lui aussi les choses et était télépathe de naissance. Il sentait que cette femme était sincère.

Il avait eu de suite confaince en elle... pourquoi il ne savait surement par sa reaction qu'il se confia ; il avait tellment envie de parler.

"Merci Madame pour mon aura je ne sais pas si elle est belle, mais en tout cas vous avez vu juste quand vous dites qu'elle est triste. Oui effectivement je suis triste par la solitude... car les gens me méprise l'être que je suis car je suis différents d'eux. Je suis seul depuis si longtemps je ne peux etre que triste de plus je ne peux exprimer mes sentiments que par la parole. Car comme vous l'avez remarquez je n'ai plus qu'un ton glaciale et neutre dans ma voix. Je ne peux même plus pleurer.

Je sais j'ai fait une erreur et je paye le prix fort."


Il était malheureux au fond ud coeur mais son visage restait impassible, ses yeux pareils à ceux d'un volatile restaient inexpréssifs.
Revenir en haut Aller en bas
Anju Garland
Professeur d'astronomie
Professeur d'astronomie
Anju Garland


Nombre de messages : 11
Amour : Comme si je n'avais que ça à faire...
Rang : 19 ans
Maison/matière : Professeur d'Astronomie
Date d'inscription : 30/04/2006

Un petit moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de solitude   Un petit moment de solitude EmptyVen 5 Mai - 15:43

Elle l'écouta attentivement. En effet, le ton était glacial. Mais les mots, eux étaient bien tournés, biens formulés et empreint d'une tristesse qui donnait envie de pleurer. Elle approcha ses doigts, àquelques centimètres du visage de l'inconnu. Jamais elle n'avait été aussi familière avec un inconnu, mais elle voulait savoir ce qui faisait si peur aux gens. Lorsqu'elle eut l'impression que le bout de ses doigts gelait elle comprit que l'apparence entière de l'homme devait être digne d'une banquise. Et les gens fuyaient alors qu'il avait une si jolie aura....C'était trop dommage...Que les gens étaient bêtes de se fier aux apparence...Si bêtes, qu'ils finissaient toujours par en mourir...

"Moi qui n'ait plus d'yeux pour pleurer et vous qui n'avez plus de larmes...Dites vous simplement que si la providence vous a volé ce droit c'est que ceux qui en profitaient ne le méritaient plus...Cela fait du bien parfois..."

Elle retira sa main et la passa dans ses cheveux aux reflets pourpres. Elle réfléchissait.

"même si ce n'est pas vrai..." finit-elle par ajouter avec un soupir.

Ele se tut encore un instant, puis continua.

"Je ne sais pas si vous devriez vraiment me dire tout cela....Je ne suis qu'une inconnue après tout..."
Revenir en haut Aller en bas
http://arbremonde.lightbb.com/
James Ylang
Professeur de divination
Professeur de divination
James Ylang


Nombre de messages : 73
Amour : Jamais rencontré... ça existe?
Date d'inscription : 02/05/2006

Un petit moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de solitude   Un petit moment de solitude EmptyVen 5 Mai - 16:19

Quand la jeune approcha ses mains pres de son visage il sentila chaleur dégagé pas ses mains c'etait une sensation agréable. Cela faisait longtemp que personne l'avait touché ... même si elle ne l'avait apos touché c'était tout comme une caresse. Car même les peronnse ne lui seraient pas la main.

Il ecouta sa douce voix avec attention.

"Pouquoi je vous dis tout ça madame, car je ne le dis à personne d'autre, je souffre en silence et j'avais besoinde parler d'être écouter, de vivre ... pourquoi les gens sont tant intolérant...." dit James toujours d'un voix froide à frissoner.

"Mais vous aussi vous devez connaitre les mêmes desagrements je suppose ? "

Puis il s'aperçut qu'il ne s'était pas presenté

"Oh excusez moi madame je me suis même pas présente je suis James Ylang je viens d'être embauché dans un collège pas très loin d'ici"
Revenir en haut Aller en bas
Anju Garland
Professeur d'astronomie
Professeur d'astronomie
Anju Garland


Nombre de messages : 11
Amour : Comme si je n'avais que ça à faire...
Rang : 19 ans
Maison/matière : Professeur d'Astronomie
Date d'inscription : 30/04/2006

Un petit moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de solitude   Un petit moment de solitude EmptyDim 7 Mai - 15:21

Maintenant qu'elle n'avait plus mal à la tête, Anju pouvait réutiliser les yeux du coeur, mais finalement elle n'en avait plus envie. Elle préférait découvrir l'homme qui était devant elle parce qu'il voulait bien lui laisser voir -façon de parler puisqu'elle ne voyait rien- et pas prce qu'elle pourrait deviner d'après une aura. De même que pour son autre dons, bien que ce ne soit pas aussi fort, Anju n'aimait pas utiliser inutilement les yeux du coeur. Une fois lui avait suffit. Elle sourit.

" Enchantée. Je suis Anju Garland, je suis professeur d'astronomie, probalement à la même école que vous..."

Des désagréments ? Celui de ne pas voir ? Elle y était habituée et ce que son ouie ne lui permettait pas, les yeux du coeur le lui offrait. D'être crainte ? Elle préfèrait être crainte que méprisée. Crainte rimait avec respect. Sa situation n'était pas du tout la même que celle de James Ylang quand o y regardait de près. Mais elle n'aborda pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://arbremonde.lightbb.com/
James Ylang
Professeur de divination
Professeur de divination
James Ylang


Nombre de messages : 73
Amour : Jamais rencontré... ça existe?
Date d'inscription : 02/05/2006

Un petit moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de solitude   Un petit moment de solitude EmptyLun 8 Mai - 11:54

"Enchanté Anju Garland de vous rencontre vous etes professeur vous aussi.. "

Son sourire lui rechauffa le coeur mais il ne pouvait l'exprimer que par ce sourire de volatile.

*Oui James tu le pairas toute ta vie....*

Oui James avait remaquer ce nom sur la lsite des professeur de l'ecole.

"Moi je suis le nouveau professeur de divination....Justement cela tombe bien je voualis vous rencontrer. Je voulais commencer mon cours par la plus ancinne méthode de lire l'avenir. lire le futur dans le ciel et je voulais commencer par observer les étoiles dans le parc....
Je me suis dit que l'on pourrait faire une nuit des étoile et collaborer sur le sujet ."


et même quand il était passioné sa voix était neutre et glaciale
Revenir en haut Aller en bas
Anju Garland
Professeur d'astronomie
Professeur d'astronomie
Anju Garland


Nombre de messages : 11
Amour : Comme si je n'avais que ça à faire...
Rang : 19 ans
Maison/matière : Professeur d'Astronomie
Date d'inscription : 30/04/2006

Un petit moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de solitude   Un petit moment de solitude EmptyMar 9 Mai - 13:18

Elle sourit, repensant à son éducation, loin, loin d'ici...A sa capacité à se repérer dans le desert lors de la traversé anuelle...C'était fini à présent...

" Oui, ce serait une exellente idée je pense...Je pouvais lire dans les étoiles moi aussi avant, avant...avant d'avoir perdu mes yeux... "

Ce souvenir lui était difficile mais admettre que sous le bandeau ses yeux morts la brulait dans l'espoir de faire apparaitre une larme...ça jamais ! Elle se mordi la lèvre un instant avant de reprendre.

" Ca n'a plus d'importance....Je préfère de toute façon faire mon avenir moi même plutot que d'esperer le lire dans des étoiles incertaines que je ne verrais plus...jamais..."

Elle avait beau faire, sa voix tremblait, et ses yeux la brulait encore d'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
http://arbremonde.lightbb.com/
James Ylang
Professeur de divination
Professeur de divination
James Ylang


Nombre de messages : 73
Amour : Jamais rencontré... ça existe?
Date d'inscription : 02/05/2006

Un petit moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de solitude   Un petit moment de solitude EmptyMar 9 Mai - 13:57

"Excusez moi de vous peiné je ne voulais pas vous faire pensez à ça"

Il était télépathe et avait entendu si distinctement ce qu'elle avait pensé.
Il n'avait rien ajouté car il savait qu'elle avait compris de quoi il parlait.


"Je pourrais vous être vos yeux si vous le souhaitez et vous pourrez vous branchez sur moi pour voir"


James la regardait impuissant devant sa tristesse.

"Vous êtes tres belle Madame, je ne sais pas si votre aura est belle, mais vous etes quelqu'un d'une grande beauté et je pense que vous avez un beau futur devant vous. Vous dégagez tnat de chaleur et d'amour" dit avec sincèrité pour la consoler.

*Moi je sais j'en ai aucun personne a aimer. Je suis d'une laideur , des yeux inexpressif et et une voix à vous glacer le sang.
Non moi je n'en ai plus d'avenir
a part celui d'un volatile*
Revenir en haut Aller en bas
Anju Garland
Professeur d'astronomie
Professeur d'astronomie
Anju Garland


Nombre de messages : 11
Amour : Comme si je n'avais que ça à faire...
Rang : 19 ans
Maison/matière : Professeur d'Astronomie
Date d'inscription : 30/04/2006

Un petit moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de solitude   Un petit moment de solitude EmptyJeu 11 Mai - 9:55

Elle sourit tristement

"Vous n'êtes pas en cause...Je suis peinée c'est vrai même si, en temps normal, vous n'auriez jamais réussi à me le faire admettre..."

Elle leva la main et toucha son bandeau du bout de doigts lorsqu'il fit référence à ses yeux.

"Ce n'est pas la peine...Les pouvoirs que j'ai acquis compensent cet handicap...Je pensais à mes yeux, aux miens...Ils ont tant changé, alors que le ciel lui reste le même...Quel est alors l'interet de lire l'avenir ?"

Son aura...Elle n'avait jamais pu regarder sa propre aura, et elle s'était souvent demandé à quoi elle pouvait bien ressembler...

" Je ne sais pas si je suis belle...Je ne prendspas soin de moi, et je ne sais pas pour mon aura non plus...Vous êtes bien plus à plaindre que moi en fait..."
Revenir en haut Aller en bas
http://arbremonde.lightbb.com/
James Ylang
Professeur de divination
Professeur de divination
James Ylang


Nombre de messages : 73
Amour : Jamais rencontré... ça existe?
Date d'inscription : 02/05/2006

Un petit moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de solitude   Un petit moment de solitude EmptyJeu 11 Mai - 16:36

James était touché par cette femme si forte et si fragile, si douce et si dure envers elle.

"Moi je peux vous le dire et vous étes belle et vous degagez une chaleur tres forte.... croyez moi

Anju je crois que l'n a des points communs. Bien que nous soyons chacun differents. Nous pourrions noues etnraider. et l'on pourrait se completer.

Nos faiblesses pourraient devenir une force... Ensemble nous pourrions être plus fort...qu 'en pensez vous ? Nous pourrisn devenir amis ?"


dit il toujours avec sa voix glaciale et neutre.

James rêvait de cette allié qui le comprendrait tel qui l'etait et lui pouvait comprendre ce qu'elle ressentais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de solitude   Un petit moment de solitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit moment de solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit entretien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedel :: AUTRES :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser