Kaedel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'école de Magie Kaedel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 fin de rangement du bureau

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Ylang
Professeur de divination
Professeur de divination
James Ylang


Nombre de messages : 73
Amour : Jamais rencontré... ça existe?
Date d'inscription : 02/05/2006

fin de rangement du bureau Empty
MessageSujet: fin de rangement du bureau   fin de rangement du bureau EmptyJeu 4 Mai - 4:14

James faisait les derniers rangements de son bureau car les cours allait bientôt. commencer. Il aurait bien aimé la directrice, ou d'autres collegues, ou même des élèves car jusqu'à present il n'avait rencontré personne. Peut être que les gens le fuyait ; comme d'habitude .. c'etait la dure réalité d'avoir ce physique.

Mais voila il en était ainsi depuis sa mauvaise experience. Il se preferait quand il était métamorphoser en aigle là au moins tout el monde le respecter et mêmes les humains le trouvaient beau....

James avait finit son rangement.

Il alluma un peu d'encens d'eucalypstus dans son bureau...puis se prépara un peu de thé.

Il avait préparé du thé pour plusieurs ainsi que des petiits biscuits bien qu'il n'atttendait personne.. mais il espèrait... que quelqu'un vienne comme ça....

Il s'intalla sur un fauteuil et prit son thé.
Revenir en haut Aller en bas
Else Delaen
Miss Kaedel
Miss Kaedel
Else Delaen


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 30
Amour : Hey ça vous r'garde ? :suspect:
Rang : Elève de 5e année
Maison/matière : Rayah
Date d'inscription : 30/04/2006

fin de rangement du bureau Empty
MessageSujet: Re: fin de rangement du bureau   fin de rangement du bureau EmptyJeu 4 Mai - 4:26

Else avait l'habitude d'aller dans le plus de pièce et de marcher dans le plus de couloir possible en retrouvant Kaedel... Retrouver le château si familier l'emplissait de joie à chaque rentrée. Et le travail était loin de lui faire peur... Elle montait souvent jusqu'en haut, à la salle de divination. Il n'y avait jamais personne... L'ancienne prof n'y mettais les pied que pour les cours. Elle n'avait jamais choisi divination comme matière, à vrai dire, c'était la seule matière qui ne l'interressait pas. Du moins pour l'apprendre... Le futur, c'était mystérieux et elle aimait ça mais justement, le fait qu'on puisse le déchiffrer le rendait ininterressant à son regard. Mais revenons à la salle... Elle ne s'attendais donc pas à trouver quelqu'un. Mais si... Certainement ce Monsieur Ylang, le nouveau professeur mystérieux que personne n'avait encore vu...

- Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://shade.lightbb.com
James Ylang
Professeur de divination
Professeur de divination
James Ylang


Nombre de messages : 73
Amour : Jamais rencontré... ça existe?
Date d'inscription : 02/05/2006

fin de rangement du bureau Empty
MessageSujet: Re: fin de rangement du bureau   fin de rangement du bureau EmptyJeu 4 Mai - 4:38

Lencens d'euclyptus avait déjà envahit son bureau, et James buvait son the.
Il se retourna surpris quand il entendit une voix lui dire "Bonjour"


"Bonjour" dit il de sa voix glaciale et neutre.

"Vous pouvez entrer et prendrez bien une tasse de thé et quelques biscuits..."

Pour ne pas faire peur à cette élève qui avait osé lui dire bonjour, il ajouta :


" N'ayez pas peur j'ai eu un probleme quand j'etais plus jeune et ma voix reste toujours sur ce ton, ainsi que mon physique.... et ne reflete pas mes émotions, mais si vous avez peur, vous pouvez partir; je comprendrais..." dit James avec un pincement au coeur.

Il attendait de voir sa reaction ; la majorité desq gens s'enfuyait quand ils ne le connaissaient pas.
Car sa voix glaciale, son tein pâle et ses yeux petits et inexpressif pouvaient faire peur....
Revenir en haut Aller en bas
Else Delaen
Miss Kaedel
Miss Kaedel
Else Delaen


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 30
Amour : Hey ça vous r'garde ? :suspect:
Rang : Elève de 5e année
Maison/matière : Rayah
Date d'inscription : 30/04/2006

fin de rangement du bureau Empty
MessageSujet: Re: fin de rangement du bureau   fin de rangement du bureau EmptyJeu 4 Mai - 5:32

Else ressentit une certaine tristesse envers cet homme bizarre... C'est vrai que sa voix était glaciale, désagréable. Son physique aussi lui rappellait... Un aigle. Une mauvaise expérience ? Métamorphose sûrement. Elle avait vu un cas semblable dans un livre... Elle lui sourit

- Non je veux bien rester si ça vous dérange pas...

Sa voix à elle était calme et douce, un peu lointaine
Revenir en haut Aller en bas
http://shade.lightbb.com
James Ylang
Professeur de divination
Professeur de divination
James Ylang


Nombre de messages : 73
Amour : Jamais rencontré... ça existe?
Date d'inscription : 02/05/2006

fin de rangement du bureau Empty
MessageSujet: Re: fin de rangement du bureau   fin de rangement du bureau EmptyJeu 4 Mai - 6:06

"Non bien au contraire si je vosu invites, c'est avec sincérité...." dit il avec une voix qui était peu engageante. Mais au plus profond de lui, de son coeur il était chaleureux.

"Installez vous sur le fauteuil je vais vous servir un thé."

James se leva et servit une tasse de thé bien chaude et posa la tasse devant elle ... et lui présenta l'assiette de biscuit.

"Les biscuits sont délicieux je les achetes toujours chez le même patissier, il fait aussi d'excellent gateaux. Le coeur des ronds est au chocolat et les carrés à la crême de framboises "

Puis il se rassit.

"Oh pardon je me suis pas présenter je suis James Ylang professeur de Divination. Et je vous remercie d'être rester car le plus souvent les gens s'enfuient en me voyant, ou en m'entendant.... à cause d'une bêtise de jeunesse...m'enfin"


Puis il regarda la jeune fille avec ses yeux inexpressif de volatile.

"Parlez moi de vous chere enfant vous vous appellez comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Else Delaen
Miss Kaedel
Miss Kaedel
Else Delaen


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 30
Amour : Hey ça vous r'garde ? :suspect:
Rang : Elève de 5e année
Maison/matière : Rayah
Date d'inscription : 30/04/2006

fin de rangement du bureau Empty
MessageSujet: Re: fin de rangement du bureau   fin de rangement du bureau EmptyJeu 4 Mai - 6:10

- Merci

dit-elle en s'asseyant en face du professeur et en prenant un gâteau rond

- Je m'appelle Else Delaen, je suis une élève de 5e année de la maison Rayah.

Au fond, ce professeur lui avait l'air sympathique... Pas dans son physique, encore moins dans sa voix mais il avait l'air si solitaire... Il avait l'air d'avoir peur d'être jugé encore...

- Vous avez été élève ici avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shade.lightbb.com
James Ylang
Professeur de divination
Professeur de divination
James Ylang


Nombre de messages : 73
Amour : Jamais rencontré... ça existe?
Date d'inscription : 02/05/2006

fin de rangement du bureau Empty
MessageSujet: Re: fin de rangement du bureau   fin de rangement du bureau EmptyJeu 4 Mai - 6:28

"oui j'ai été un élève ici mais j'avais pas du tout ce physique là, j'était un des meilleurs élèves qu'est connut cette école mais j'etais le meilluer partout sauf en métamorphose et j'ai fait la bêtise de vouloir être aussi le meilleur....non par rapport aux autres mais pour me prouver que je pouvais être le meilleur partout. Et j'ai fait une bêtises j'ai brulé les étapes.

Je me suis métamorphosé en aigle comme je voulais .... mais quand j'ai repris ma forme humaine j'etais comme ça la peaux blanche, ma voix avait perdu toute intonatio et restait glaciale, mon visage presque inexpressif comme un volatile...voila... mon histoire.... en quelques mots.

Maitnenant les gens voit un être horrible et qui fait peur a qui on ne parle plus .... et qui ne pleure même plus....Je prefere être encore quand kje suis metamorphoser en aigle là au moins je suis respecter...."


James prit une goregé de thé

"Mais vous poruquoi n'avez vous pas eu peur de moi dites moi ? Vous allez suivre les cours de divnations. ?"
Revenir en haut Aller en bas
Else Delaen
Miss Kaedel
Miss Kaedel
Else Delaen


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 30
Amour : Hey ça vous r'garde ? :suspect:
Rang : Elève de 5e année
Maison/matière : Rayah
Date d'inscription : 30/04/2006

fin de rangement du bureau Empty
MessageSujet: Re: fin de rangement du bureau   fin de rangement du bureau EmptyJeu 4 Mai - 6:35

- Posez vous plutôt la question: pourquoi aurais-je peur ? Vous êtes quand même un homme. Et puis, ça se voit que vous n'êtes pas comme vous le paraissez. Enfin, d'après moi.

lui sourit et bus une gorgée de thé, grignota un bout de gâteau

- Quant à la divination, j'ai toujours été eu une passion pour l'astronomie, l'astrologie, la divination etc mais c'est leur côté mystérieux que j'aime. Si on me dévoile le futur, qu'on m'explique comment faire, ça perd de sa magie. Et en plus j'ai pris le plus de matière possible je ne peux pas en prendre d'avantage, sinon je crois que je les aurais toute prise. Sauf peut-être la divination pour mes raisons déjà citées... Et vous, pourquoi enseignez-vous cet art ?

Elle avait les deux mains de chaque côté de sa tasse, comme pour les réchauffer, et plongea des yeux chocolat teintés de miel dans ceux noir du professeur
Revenir en haut Aller en bas
http://shade.lightbb.com
James Ylang
Professeur de divination
Professeur de divination
James Ylang


Nombre de messages : 73
Amour : Jamais rencontré... ça existe?
Date d'inscription : 02/05/2006

fin de rangement du bureau Empty
MessageSujet: Re: fin de rangement du bureau   fin de rangement du bureau EmptyJeu 4 Mai - 6:58

"Merci c'est gentil de votre part ; mais la plupart juge les autres sur les apparences... je sais ce que je dis....."

Il prit une gorgée de thé et ecouta avec attention Else Pui il lui repondit

"Pourquoi la divination ; car j'ai appris qu'il fallait prendre le temps et avoir patience De plus c'est le seul art qui m'a permit de rassurer les gens qui étaient déprime car la roue du destin tourne et quand on est très triste ilest bon de savoir qu'il y'aura de meilleur lendemain, cela rassure les gens. Mon meilleur ami voulait se suicider car il venait perdre sa petite copine... mais j'ai vu dans son futur qu'elle reviendrais et je lui ai dit et cela lui a redonnait courage de patienter.... et sa copine est revenue. Moi si on m'avait appris la patience je crois que jamais j'aurais fait cette bêtise.

Je crois que la divinationapprend la patience et peut redonner la confiance aux gens. Mais il est sur que la vie doit garderune aprt de mystère sur ce point je vous rejoint"

dit James en savourant un delicieux biscuit.
Revenir en haut Aller en bas
Else Delaen
Miss Kaedel
Miss Kaedel
Else Delaen


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 30
Amour : Hey ça vous r'garde ? :suspect:
Rang : Elève de 5e année
Maison/matière : Rayah
Date d'inscription : 30/04/2006

fin de rangement du bureau Empty
MessageSujet: Re: fin de rangement du bureau   fin de rangement du bureau EmptyJeu 4 Mai - 7:01

- Oui vous devez avoir raison. Mais bon je pense pas que Loena se sucidera un jour et je n'est pas besoin d'être certaine d'un meilleur lendemain...

prit un gâteau cette fois à la framboise et le savoura entre deux gorgées de thé

- Délicieux vos gâteaux professeur
Revenir en haut Aller en bas
http://shade.lightbb.com
James Ylang
Professeur de divination
Professeur de divination
James Ylang


Nombre de messages : 73
Amour : Jamais rencontré... ça existe?
Date d'inscription : 02/05/2006

fin de rangement du bureau Empty
MessageSujet: Re: fin de rangement du bureau   fin de rangement du bureau EmptyJeu 4 Mai - 7:24

"Je ne sais pas si j'ai raison .....car il y'a toujours quelqu'n pour vous montrer que vous avez tort mais ce qui compte c'est de le faire avec bonté ....je crois aussi que la divination est un des arts avec le desssin a être le plus ancien .... de tout temps avoulut savoir et connaitre son avenir ...."

James était très à l'ecoute de'Else. Il apprécie sa compagnie cela faisait longtemps qu'il navait pas discuter avevc quelq'un

"Ce sont les meilleurs du pays,je crois, c'est un très bon patissier; eun jour il faudra que je vous fasse goûter ses spécialités elles sont excellentes ..."
Revenir en haut Aller en bas
Else Delaen
Miss Kaedel
Miss Kaedel
Else Delaen


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 30
Amour : Hey ça vous r'garde ? :suspect:
Rang : Elève de 5e année
Maison/matière : Rayah
Date d'inscription : 30/04/2006

fin de rangement du bureau Empty
MessageSujet: Re: fin de rangement du bureau   fin de rangement du bureau EmptyJeu 4 Mai - 7:40

- Oui c'est vrai je pense que l'Homme est quand même un peu trop curieux...

sourit et reprit un gâteau

- Oui ça me plairaît merci. J'aime bien discuter avec vous.

mangea un bout de gâteau et finit son thé

- Et comment s'appelle-t-il et où peut-on le trouver ce patissier ?

Là, elle avait l'impression d'être un peu trop curieuse mais on ne peut rien contre sa nature...
Revenir en haut Aller en bas
http://shade.lightbb.com
James Ylang
Professeur de divination
Professeur de divination
James Ylang


Nombre de messages : 73
Amour : Jamais rencontré... ça existe?
Date d'inscription : 02/05/2006

fin de rangement du bureau Empty
MessageSujet: Re: fin de rangement du bureau   fin de rangement du bureau EmptyJeu 4 Mai - 8:25

"oui l'homme est trop curieux , mais surtout il ne pense qu' a lui, si ça curiosité était pouir mettre au profit des autres ...non en générale c'est pour son propre profit ....même si on doit ecraser les autres pour y arriver."

Cela faisait longtemps qu'on ne lui avait pas fait de compliment il avait envie de pleurer tellemnt cela le touchait mais même ça il ne pouvait pas le faire il devait garder ses sentiments pour et ne pouvait les exteriorisé.

"Merci Else j'apprécie votre compagnie vous étes la première personne qui me parle depuis fort longtemps..."

Il pris un bsicuit à la framboise ...

"Pour le patissier c'est un patissier français qui vit dans l'Ile de la Citée à Paris, tout proche de la cathédrale, je vais les chercher à vol de rapaces c'est tres rapide. Et c'est fou la force que j'ai dans les patte quand je me transforme en aigle, et tout ce que je peux transporter... si un jour vous desirer quelque chose je pourrais aller vous le chjercher..."
Revenir en haut Aller en bas
Else Delaen
Miss Kaedel
Miss Kaedel
Else Delaen


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 30
Amour : Hey ça vous r'garde ? :suspect:
Rang : Elève de 5e année
Maison/matière : Rayah
Date d'inscription : 30/04/2006

fin de rangement du bureau Empty
MessageSujet: Re: fin de rangement du bureau   fin de rangement du bureau EmptyJeu 4 Mai - 8:50

Sourit, amusée. Il apréciait sa compagnie, c'est ce qu'il avait dit, et ça la touchait

- Merci c'est gentil à vous

A Paris ??

- Mon père travaille en France...

elle parut soudain soucieuse
Revenir en haut Aller en bas
http://shade.lightbb.com
James Ylang
Professeur de divination
Professeur de divination
James Ylang


Nombre de messages : 73
Amour : Jamais rencontré... ça existe?
Date d'inscription : 02/05/2006

fin de rangement du bureau Empty
MessageSujet: Re: fin de rangement du bureau   fin de rangement du bureau EmptyJeu 4 Mai - 8:57

"Qu'est ce qui vous arrive Else
quelque chose que j'ai dit vous a choqué..."


C'est vrai que sa voix neutre glaciale pouvait quelque fois choqué quand on était pas habitués.

"C'est votre père qui vous manque Else excusez moi si je suis indsicret..mais jje pourrais lui porter un messaage personnel si vous le souhiatez de vive voix..."
Sa voix n'aidait pas à la confidence.
Revenir en haut Aller en bas
Else Delaen
Miss Kaedel
Miss Kaedel
Else Delaen


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 30
Amour : Hey ça vous r'garde ? :suspect:
Rang : Elève de 5e année
Maison/matière : Rayah
Date d'inscription : 30/04/2006

fin de rangement du bureau Empty
MessageSujet: Re: fin de rangement du bureau   fin de rangement du bureau EmptyJeu 4 Mai - 9:05

- Non merci c'est gentil à vous de le proposer, ce n'est pas grave j'ai l'habitude de toute façon

eut un petit sourire triste

- En tout cas vous pouvez féliciter ce patissier de ma part

elle préférait changer le sujet de la conversation
Revenir en haut Aller en bas
http://shade.lightbb.com
James Ylang
Professeur de divination
Professeur de divination
James Ylang


Nombre de messages : 73
Amour : Jamais rencontré... ça existe?
Date d'inscription : 02/05/2006

fin de rangement du bureau Empty
MessageSujet: Re: fin de rangement du bureau   fin de rangement du bureau EmptyJeu 4 Mai - 9:13

"enfin si un jour vous changer d'avis vous savez ou me trouver..."
dit James avec de la compassion au fond du coeur qu'il ne pouvait exprimer que par des paroles.

"Vous aimez quoi en patisserie.... la prochiane fois que j'irais je commanderais une patisserie spécialement pour vous.. dites cela me feras plaisisr de vous faire plaisir... Il fait même des glaces maisons.. et pour le transport je me suis fabriqué une glacière magique qui garde les glaces au froid pendant tout le vol."

Puis il s'arrêta

"Vous voulez peut être voir a quoi je ressemble en aigle cela impressionne toujours quand je me metamorphose, je ne le fais pas tout le temps mais comme vous m'etes sympathique je peux le faire ...j'ai une meilleur allure."proposa James
Revenir en haut Aller en bas
Else Delaen
Miss Kaedel
Miss Kaedel
Else Delaen


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 30
Amour : Hey ça vous r'garde ? :suspect:
Rang : Elève de 5e année
Maison/matière : Rayah
Date d'inscription : 30/04/2006

fin de rangement du bureau Empty
MessageSujet: Re: fin de rangement du bureau   fin de rangement du bureau EmptyJeu 4 Mai - 9:16

- Merci c'est gentil votre proposition ^^ Mais ce n'est pas la peine de choisir un spécialement, je doute qu'il exites meilleur que cela qu'il y a sur cette table

Elle sourit. Puis quand il lui proposa de se changer en aigle, elle qui n'en avait vu qu'une seule fois et très haut dans le ciel hésita

- Et bien je voudrais bien vous voir en aigle mais il n'y a pas de contrainte pour vous à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shade.lightbb.com
James Ylang
Professeur de divination
Professeur de divination
James Ylang


Nombre de messages : 73
Amour : Jamais rencontré... ça existe?
Date d'inscription : 02/05/2006

fin de rangement du bureau Empty
MessageSujet: Re: fin de rangement du bureau   fin de rangement du bureau EmptyJeu 4 Mai - 9:41

"Pour la patisserie dites moi cela me fera plaisir dites moi au moins un parfum et je vosu en rapporterais."


"Non la contrainte je l'ai subit une fois mais pour toute la vie....il faut juste que je me concentre"


James se concentra et la metamorphose commença.

Peu à peu il se tranformer en aigle ; en aigle royale. Un aigle splendide

Il se percha sur le bureau. Puis vint sur l'accoudoir du siege d'Else.


Dernière édition par le Ven 5 Mai - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Else Delaen
Miss Kaedel
Miss Kaedel
Else Delaen


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 30
Amour : Hey ça vous r'garde ? :suspect:
Rang : Elève de 5e année
Maison/matière : Rayah
Date d'inscription : 30/04/2006

fin de rangement du bureau Empty
MessageSujet: Re: fin de rangement du bureau   fin de rangement du bureau EmptyJeu 4 Mai - 9:46

Else sourit, et son visage passa à l'émerveillement pour un si bel oiseau. Elle avait toujours adoré tout ce qui volait...

- Un parfum ? Framboise, chocolat ou miel.

L'oiseau était près, sur l'accoudoir, et en voyant les serres acérés on pouvait avoir peur si on avait pas déjà vu la personne avant. Les plumes soyeuses donnaient envie de les carresser
Revenir en haut Aller en bas
http://shade.lightbb.com
James Ylang
Professeur de divination
Professeur de divination
James Ylang


Nombre de messages : 73
Amour : Jamais rencontré... ça existe?
Date d'inscription : 02/05/2006

fin de rangement du bureau Empty
MessageSujet: Re: fin de rangement du bureau   fin de rangement du bureau EmptyJeu 4 Mai - 10:10

Le volatile approcha et baissa sa tête devant Else.

Puis l'aigle déploya ses ailes pour s'envoler et passa par la fenêtre qui était ouverte et s'envola très haut dans le ciel et et fit quelques tours puis revint a une vitesse folle sur la fnêtre ou il fit un atterissage en douceur.


Puis l'aigle se remit sur le fauteuil et tout doucment avec délicatesse. Puis tout doucemnt l'animal disparut pour laisser la place à James.

Il attendait la reaction de Else, une des rare personne à l'avoir vu se transformer.
Revenir en haut Aller en bas
Else Delaen
Miss Kaedel
Miss Kaedel
Else Delaen


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 30
Amour : Hey ça vous r'garde ? :suspect:
Rang : Elève de 5e année
Maison/matière : Rayah
Date d'inscription : 30/04/2006

fin de rangement du bureau Empty
MessageSujet: Re: fin de rangement du bureau   fin de rangement du bureau EmptyJeu 4 Mai - 11:02

Quand l'aigle s'était envolé, elle avait couru à la fenêtre puis s'était vite écartée quand il était revenu. Elle se rassit dans son fauteuil, en face de l'aigle redevenu James

- wow... Et sans formule !! Ca fatigue ? C'est difficile ??

Ah curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
http://shade.lightbb.com
James Ylang
Professeur de divination
Professeur de divination
James Ylang


Nombre de messages : 73
Amour : Jamais rencontré... ça existe?
Date d'inscription : 02/05/2006

fin de rangement du bureau Empty
MessageSujet: Re: fin de rangement du bureau   fin de rangement du bureau EmptyJeu 4 Mai - 11:25

"Non cela fatigue pas trop cela demande beaucoup de concentration et après voler c'est un régal et quan dje suis en aigle les gens me regardent avec respect... et oui etre ou paraitre telle est la question...."

Il sourit à Else mais même quand il souriait il paraissait inexpressif voir un sourire ironique.

"Bon j'ai prsi votre commande pour els prochaines patisseries, chocolat, framboise et miel .... vous verrez c'est un veritable artiste ce patissier.

Si vous voulez Else en privé vous pouvez me tutoyez cela me dérange pas si vous le souhaitez."


"Vous désirez d'autre thé Else ?"
Revenir en haut Aller en bas
Else Delaen
Miss Kaedel
Miss Kaedel
Else Delaen


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 30
Amour : Hey ça vous r'garde ? :suspect:
Rang : Elève de 5e année
Maison/matière : Rayah
Date d'inscription : 30/04/2006

fin de rangement du bureau Empty
MessageSujet: Re: fin de rangement du bureau   fin de rangement du bureau EmptyJeu 4 Mai - 13:39

lui rendit son sourire

- Non merci... James.

Ca lui faisait bizarre d'appeller un professeur par son prénom

- Je crois bien que Mme.Kaedel va faire son discours de bienvenue se soir au diner, et se soir c'est bientôt...

sourit

- Aussi... Je voulais vous demandez...
Revenir en haut Aller en bas
http://shade.lightbb.com
James Ylang
Professeur de divination
Professeur de divination
James Ylang


Nombre de messages : 73
Amour : Jamais rencontré... ça existe?
Date d'inscription : 02/05/2006

fin de rangement du bureau Empty
MessageSujet: Re: fin de rangement du bureau   fin de rangement du bureau EmptyJeu 4 Mai - 13:53

"N'hésitez pas Else que voulez vous me demander, je suis à votre écoute" Il aurait tant aimé avoir une voix rassurante, une voix encourageante mais rien de tout ça.


"Je verrais si je peux vous rendre service et cela sera avec plaisir si je peux vous aider cela sera avec joie... bien que cela ne se voit pas je peux vous dire que je suis heuruex de votre compagnie."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin de rangement du bureau Empty
MessageSujet: Re: fin de rangement du bureau   fin de rangement du bureau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de rangement du bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedel :: AUTRES :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser