Les MAISONS de KAEDEL
Il y a trois maisons à Kaedel : Rayah, Hendell et Ornim. Voici leurs caractéristiques
RAYAH
Les élèves qui arriveront à Rayah ont un coeur pur et sont ouvert au monde. Ils ont tendance à réfléchir plus que d'agir mais leurs idées sont toujours bonnes. Assez amicaux et bavards, les Rayah sont plutôt solitaires et rêveurs et d'un naturel doués pour la magie.
HENDELL
Les élèves de Hendell sont courageux, déterminés et toujours volontaires. Ils ont tendance à être très têtus et à accepter n'importe quoi, pourvu que ce soit palpitant. Même si certains ont des difficultés en magie, ils se débrouillent et leur volonté sans faille les aide beaucoup. Ils peuvent parfois être un peu trop dans leurs actions et ne plus beaucoup penser aux autres.
ORNIM
De tous les élèves à Kaedel, ceux d'Ornim sont les plus amicaux et les plus plaisants à avoir comme amis. Ils sont toujours de bonne humeur et souriants, acceptent avec plaisir de venir en aide à quelqu'un. Ils ont en eux l'envie d'apprendre et souvent ont des excellentes notes. Ils sont parfois un peu distraits mais ont peu de goût à violer le règlement intérieur.