Kaedel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'école de Magie Kaedel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 1er cours

Aller en bas 
+4
Clelia Aliosso
Thomas d'orléan
Peter Hieman
James Ylang
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hayate Ryu
Elève de 3e Année Hendell
Elève de 3e Année Hendell
Hayate Ryu


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 34
Amour : aucun
Rang : 3ieme année
Maison/matière : Hendell
Date d'inscription : 05/05/2006

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 11:47

Le cours fut imterrompue par un TOC TOC TOC.c'était hayate qui arrivait en retard au cours il attandait qu'on lui ouvre la porte et en meme temps il cherchait une bonne excuse pour motivé son retard il avait plein d'idée donc il commenca par pensé

*désolé monsieur je suis en retard parce que j,ai cru que j'avais un autre cours je me suis trompé*

ou il pourrait aussi dire avec des yeux qui font pitié

*excusé monsieur je sais que je suis en retard et jamais cela ne se reproduira*

il attandait toujours qu'on lui ouvre la porte
Revenir en haut Aller en bas
James Ylang
Professeur de divination
Professeur de divination
James Ylang


Nombre de messages : 73
Amour : Jamais rencontré... ça existe?
Date d'inscription : 02/05/2006

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 8:34

James sentit un de ses élèves fort triste Oui Thomas pleurait. il allait lui parler quand quelqu'un toqua à la porte.

"Oui entrez"

Il pensa une formule magique et la porte s'ouvrit.

"Arretez d'encombrer vos pensées avec des excuses Hayate, car vous aurez besoin d'un esprit libre pour assister à mon cours. Installez vous rapidement, vous demanderez à vos camarades ce qui s'est dit..."

Puiis laissant le temps à l'élève Hayate de s'installer. REt profitant de cette perturbation il en profita pour s'apporcher de Thomas


James posa sa main sur son épaule et envoya des influx energetiques en prenant sur lui le négatif ....
Le resultat serait immédiat bien que de courte durée mais assez pour suivre le cours. Thomas allait un ressentir un bien-être immédiat.

C'était fatiguant James l'utilisait peu, mais pour sauver Thomas d'une situation delicate ou se trouvait Thomas...



Puis fit signe avec sa main à Thomas de ne rien dire.


"Bon est ce que j'ai été clair ? si vous n'avez plus de question nous allons pouvoir commencer notre premier cours... suf si vous avez encore d'autres questions ? "
Revenir en haut Aller en bas
Thomas d'orléan
Elève de 1e année Ornim
Elève de 1e année Ornim
Thomas d'orléan


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 31
Amour : Je sais pas :P
Rang : 1ère année
Date d'inscription : 07/05/2006

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 8:41

James ayant enlever le mal être de Thomas et se sentit beaucoup mieux, mais James lui avait signe de la main afin que Thomas ne dise rien et Thomas pensa.

**Merci, pensa Thomas, comme ça je pourrais mieux suivre votre cours, merci beaucoup !! **

Et relevit la tête pour regarder son proffesseur et lui fit un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://nfsmw.fr-bb.com
Clelia Aliosso
Le perso le plus zarb
Le perso le plus zarb
Clelia Aliosso


Nombre de messages : 249
Amour : Elève
Rang : 13
Maison/matière : Rayah
Date d'inscription : 02/05/2006

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 9:27

Clelia sourit, même si ell en'était pas tout a fait satisfaite. Elle observait son professeur comme un aigle sa proie, et elle avait remarquer que, près de Thomas, son attitude était soudain devenue bizarre, elle ne compris pas, mais elle éspera qu'un jour elle pourrais. Elle ne poursuivit pas sur le sujet du professeur car elle savait qu'il n'apprecirait pas. Mais elle n'était pas vraiment d'accord. Peut être qu'il lui fallait plus de temps pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://espry.frbb.net/ (en construction)
Peter Hieman
Elève de 1e Année Hendell
Elève de 1e Année Hendell
Peter Hieman


Nombre de messages : 512
Amour : ba oui!j'vous dis pas qui!na!car c'est clelia!oops!:p
Rang : 1er année
Maison/matière : Hendell
Date d'inscription : 06/05/2006

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 10:11

Peter regarda l'eleve blond pleurer comme un gamin....il n'avait plus pleuré depuis la mort de sa mere....il le regarda avec aucun signe depitier...il n'en n'avait aucun...
**pfff....c'est bien un ornim ça....trop gnetil et douillé....**
il soupira d'ennuie.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foxi.skyblog.com
Lucius Von Hell
Le mec le plus sympa
Le mec le plus sympa
Lucius Von Hell


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 34
Amour : Est-ce que ça existe seulement ? Et si oui, est-ce que ça peut durer plus d'un mois ? ...
Rang : Élève
Maison/matière : Rayah
Date d'inscription : 03/05/2006

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 10:49

Lucius était arrivé juste à temps pour son cours de Divination et avait suivit les élèves, pour entrer dans la salle. Comme il s'y attendait, la salle était très loin d'être une salle de classe typique, austère et vide. Non, ici, un parfum d'encen régnait et des poufs étaient disposés de part et d'autre de la pièce, ainsi que des tables basses. Il s'était donc avancé, et assis sur un pouf. Le prof commença son cours par se présenter.

*Waow ! Ce prof est... Spécial ! Mais à l'écouter, il à l'air d'un très bon prof, enfin on sent qu'il exerce son métier par passion...*

Lucius écouta les diverses questions posées par divers élèves et leva à son tour le doigt. La Divination était une matière qu'il n'avait encore jamais étudié, c'était une sorte d'enseignement de détermination.

- Bonjour. Moi j'voudrais savoir... Quels sont les différents arts divinatoires ? Je connais la traditionnelle boule de cristal, ou encore les feuilles de thé et la lecture des astres, mais y en a-t-il d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
James Ylang
Professeur de divination
Professeur de divination
James Ylang


Nombre de messages : 73
Amour : Jamais rencontré... ça existe?
Date d'inscription : 02/05/2006

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 4:04

- Bravo Monsieur Lucius cela fera partie de notre premier cours...
Vous êtes devin ma parole !
Nous verrons ça dans la deuxieme partie du cours donc vous aurez la reponse a cette question.

Mais d'abord nous allons commence à apprendre parr nous mettre en eveil. c'est aps compliqué mais au départ cela peut prendre du temps avec l'habitude vous ferez cela en quelques secondes. Mais aujourdhui nous allons nous mettre en EVEIL c'set a dire à l'ecoute de nous.

C'est pour cela q'ua fond de la classe vous pouvez voir des coussins et des fauteils... ce n'eset pas pour faire le sieste non ....mais pour se mettre à l'ecoute donc je vous propose de vous déplacer et de vous installer tous le plus confortablement possible dans la postion que vous souhaitez.

Je pense qu'londoit pas toujours vous dire ça ... en classe moi je vous y invite ...

dit James avec sa voix froide et sans intonation qui aruait put faire frémir ceux qui ne le connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Von Hell
Le mec le plus sympa
Le mec le plus sympa
Lucius Von Hell


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 34
Amour : Est-ce que ça existe seulement ? Et si oui, est-ce que ça peut durer plus d'un mois ? ...
Rang : Élève
Maison/matière : Rayah
Date d'inscription : 03/05/2006

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 4:20

*Devin ? Hmm j'aimerai bien ! Ça doit être super pratique...*

- D'accord, merci Monsieur.

Il écouta attentivement la suite. Il n'avait pas prévu que ça lui plaîrait forcement, mais apparemment... Il avait le pressentiment qu'il allait aimait la Divination. Il se leva et alla se rasseoir sur un fauteil, au fond de la salle, là où leur avait indiquer Mr. Ylang.

*Woaw ! Ce cours va me plaîre ! C'est bien plus confortable que les chaises de botanique...*
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Ohanna
Elève de 2e Année Rayah
Elève de 2e Année Rayah
Liliana Ohanna


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/05/2006

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 6:30

Elle toqua à la porte timidement elle était rouge comme une tomate

- Euh ... Excusez moi monsieur je suis en retard mais je me suis égarée dans le couloir. Est-ce que je peux entrer ?

Elle attendit anxieusement une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Thomas d'orléan
Elève de 1e année Ornim
Elève de 1e année Ornim
Thomas d'orléan


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 31
Amour : Je sais pas :P
Rang : 1ère année
Date d'inscription : 07/05/2006

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 EmptySam 3 Juin - 2:41

Thomas se sentait mieux, voir même beaucoup mieux dès que le proffesseur James Ylang disait aux élèves d'aller au fond de la classe pour être dans le confort pour travailler, il alla au fond de classe et se mit dans sa position favorite en tailleur et il se dit ...

**Mmmmh... Il est classe ce prof, dommage pour la voix, mais très très sympa !!**

Il essaya de se mettre en eveil, mais il eut quelque difficulté
Revenir en haut Aller en bas
http://nfsmw.fr-bb.com
James Ylang
Professeur de divination
Professeur de divination
James Ylang


Nombre de messages : 73
Amour : Jamais rencontré... ça existe?
Date d'inscription : 02/05/2006

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 EmptySam 3 Juin - 12:23

-Entrez Liliana nous allions commencé la pratique . C'est a dire nosu concentrer.
Nous mettre en eveil.


James s'etait déplacé au fond de la salle et avait pris place au milieu des élèves.

- Maitenant que vous etes bien installés décontractez vous...

Ne pensez plus a rien oubliez votre vie vos question laissez votre esprit libre ...
Ecoutez votre coeur, les battements de votre coeur. Tout doucements . Ecouter votre respiration . Concentrez vous sur votre respiration.

Ralentissez votres respiration ... votre coeur va battre moins vite.

Vouys allez detendre vos orteilles, puis vous remontez vos pieds, puis vos jambes, decontractez votre torse, vos doigts, vos mains ... v sepaules son souples et votre cou .. sentez votre tête.


Puis James se tu et laissa un court silence.

- Puis il reprit maintenat essayer de ralentir votre rytme cardiaque. Vous allez y arrivait. c'sst fou mais le cerveau peut tout controler.

Il attendit quelques secondes
- si vous n'yarrive pas lever le doigts les autres essayer d'imaginer un lieu .... Ce lieu vous allez vous y promener . Vous allez vous y sentir bien... Vous imaginer ce que vous voulez dans ce lieu laissez libre cours a votre imagination. C'est le premier exercice... tout simple pour vous monter la force de votre esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Von Hell
Le mec le plus sympa
Le mec le plus sympa
Lucius Von Hell


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 34
Amour : Est-ce que ça existe seulement ? Et si oui, est-ce que ça peut durer plus d'un mois ? ...
Rang : Élève
Maison/matière : Rayah
Date d'inscription : 03/05/2006

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 EmptySam 3 Juin - 12:31

Lucius, assis confortablement dans son pouf, se concentra. Il tenta de faire le vide dans sa tête, d'oublier pour un moment sa vie. Ses muscles se détendirent, progressivement. Il parvenait à tout oublier, tout, sauf une chose. Une seule. Ricky.
Mais contrairement à ce qu'il pensait, cela ne l'empêcha pas de parvenir à ralentir son rythme cardiaque. Il entendait son coeur frapper à des intervalles moins réguliers que la normale. Mais il lui semblait totalement impossible que son coeur s'arrête définitivement de battre...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas d'orléan
Elève de 1e année Ornim
Elève de 1e année Ornim
Thomas d'orléan


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 31
Amour : Je sais pas :P
Rang : 1ère année
Date d'inscription : 07/05/2006

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 EmptySam 3 Juin - 12:34

Thomas imagina un lieu le parc quand il était petit il adorait s'aventurer dans le parc de la ville, il imagina les oiseaux, les gens, les petites marres, les bruit, les voitures, tout ... et il se dit comme s'il était comme dans ses rêves

**Aaaaah... que c'est beau cette endroit rien de telle pour oublier les problème de l'orphélina, je me sens tellement bien ici je veux plus rentrer de l'orphélina !**
Revenir en haut Aller en bas
http://nfsmw.fr-bb.com
James Ylang
Professeur de divination
Professeur de divination
James Ylang


Nombre de messages : 73
Amour : Jamais rencontré... ça existe?
Date d'inscription : 02/05/2006

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 16:23

- maintenant que vous avez testé le'etat de ville nosu pouvons commencerle cours. Prenez aucunes notes lj'ai echantes vos plumes pour qu'elle prnnent le cours à votre place afin que vous soyez attentif.


En effet sur les bureaux les plumes des élèves se mettainet déjà a danser sur le papier prêtes à prendre le cours

- Avant de commencerje doulais préseznter le programme. Nous verroen dans un premier temps un petit historique. Cela sera le plus fastidieux Donc je ne vous le fias pas écrire et je vous ferais pas un devoir sur ça ... car vous pourrez toujours le trouver dans les livres.

Puis il suffit de bien ecouter en cours pour retenir ces peites choises.

Puis nous etudieroans les differents type de divination et vous aurez des voir pratique et théorique sur ces differentes type de divination.


La divination ou mantique est l'art des devins d'appréhender ce qui est caché, et en particulier de prévoir l'avenir. On parle aussi des arts divinatoires.

Nous allons faire un petit historique

Sa pratique remonte au moins à la Mésopotamie à l'Égypte antique, puis elle s'est transmise aux religions gréco-romaines, puis à la civilisation islamique, pour émerger en Occident au XIIe siècle et connaître, malgré la répression de l'Église, un réel développement. Les romains recourent souvent à l'art de la divination, l'art de lire dans les présages. Ils chargent des prêtres de les interpréter.

Quels étaient les premiers moyens de divination dans l'antiquitée ... ce sont les premiers arts divinatoires ?


James ecritvait avec l'aide de sa baguette les titres dans l'air comme si il ecrivait sur une un tabelau invisible. Une eccriture de feu flottait en l'air.

les oracles
les devins
les augures
les haruspices
les auspices
les voyants



Puis James reprit regardant l'air surpris de ses élèves il amait surprendre ses élèves.

- Bon commençons parles oracles
Les oracles grecs constituent un aspect fondamental de la religion et de la culture grecques. L'oracle est la réponse donnée par un dieu que l'on a consulté à une question personnelle, concernant généralement le futur. De tels oracles ne peuvent être rendus que par certains dieux, dans des lieux précis, sur des sujets déterminés et dans le respect de rites rigoureusement respectés.

Les devins c'etait des personnes qui pouvaient contacter les Dieux.

Les augures Dans la religion romaine, un augure est un présage, c'est-à-dire un message envoyé par les dieux, qui indiquent ainsi aux hommes comment ce qu'ils s'apprêtent à entreprendre va tourner.

les haruspices : par l'observation des entrailles d'un animal sacrifié

les auspices : divination par l'observation du vol des oiseaux

Enfin les voyants sont des personnes ont la capacité de percevoir des informations sans l'intermédiaire des cinq sens, et sans limitation d'espace et de temps..


Mais nous verrons que nous pouvons supposer que la divination était déjà prtiquée par l'homme préhistorique

Avant de voir les differents arts de divination enfin la premierr partie car il sont tres nombrexu puique vous ne pouvez l'imaginer....


Est ce que quelqu'un a une question sur ce que je viens de dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les cours
» cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedel :: AUTRES :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser