Kaedel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'école de Magie Kaedel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Dans une prairie juste à côté de la place Loena et Clark)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clark Douglas
Elève de 4e Année Hendell
Elève de 4e Année Hendell
Clark Douglas


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2006

Dans une prairie juste à côté de la place Loena et Clark) Empty
MessageSujet: Dans une prairie juste à côté de la place Loena et Clark)   Dans une prairie juste à côté de la place Loena et Clark) EmptySam 13 Mai - 11:55

Clark et Loena avaient marcher sur le chemin. Clark suivait Loena car il ne connaissait pas cette prairie.

Sur le chemins ils avaient discuter sur leur sosuvenirs, leurs, projets, leurs amis, les nouveaux professseurs aussi.


Enfin ils arriverent dans cette prairie. Une prairie toute en fleur ....

Clark était emerveillée il n'avait jamais aperçut cette petite prairie. Pourtant si proche de la ville et si éloigné car tout était calme dans cette prairie.


- cela te dit un bouquet de fleur ? si tu veux je peux t'en faire un ....
Revenir en haut Aller en bas
Loena Densford
La fille la plus sympa
La fille la plus sympa
Loena Densford


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2006

Dans une prairie juste à côté de la place Loena et Clark) Empty
MessageSujet: Re: Dans une prairie juste à côté de la place Loena et Clark)   Dans une prairie juste à côté de la place Loena et Clark) EmptySam 13 Mai - 11:59

Loena sourit. Décidément il était vraiment trop gentil ! Elle s'assit dans la prairie. Ici on ne voyait plus le village et c'était agréable de se sentir à l'écart.

-Bah, une autre fois peut-être ! Je te remercie !!

Elle sourit. Elle aimait bien les bouquets. Mais elle aimais encore danatage discuter avec Clark...

-Tu viens t'asseoir ?

Elle lui montra la place à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Douglas
Elève de 4e Année Hendell
Elève de 4e Année Hendell
Clark Douglas


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2006

Dans une prairie juste à côté de la place Loena et Clark) Empty
MessageSujet: Re: Dans une prairie juste à côté de la place Loena et Clark)   Dans une prairie juste à côté de la place Loena et Clark) EmptySam 13 Mai - 12:08

Clark écouta Loena et alla s'asseoire à côté d'elle.

Il se retrouvait tous les deux, comme d'habitude il aimait la compagnie de Loena.

Elle ne pouvait savoir que son coeur battait si fort pour elle, a chaque fois qu'elle lui parlait , à chaque fois qu'elle appelait, a chacun de ses sourire il fondait d'amour pour elle.

Il la regarda et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Loena Densford
La fille la plus sympa
La fille la plus sympa
Loena Densford


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2006

Dans une prairie juste à côté de la place Loena et Clark) Empty
MessageSujet: Re: Dans une prairie juste à côté de la place Loena et Clark)   Dans une prairie juste à côté de la place Loena et Clark) EmptyDim 14 Mai - 2:46

Loena sourit. Jamais elle n'avais vu Clark aussi heureux... il faut dire que en dehors des moments où ils s'amusaient ensemble il n'avait pas l'air très gai. Mais en ce moment elle se sentait si bien de le voir sourire... et étrangement elle aussi se sentait très bien.

**Mais qu'est-ce qui m'arrive ??**

Elle devait arrêter de penser à ça. Mais d'un côté elle ne pouvait pas s'en empêcher...

-Alors, quoi de neuf depuis le début de l'année ?

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Clark Douglas
Elève de 4e Année Hendell
Elève de 4e Année Hendell
Clark Douglas


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2006

Dans une prairie juste à côté de la place Loena et Clark) Empty
MessageSujet: Re: Dans une prairie juste à côté de la place Loena et Clark)   Dans une prairie juste à côté de la place Loena et Clark) EmptyDim 14 Mai - 4:58

"pas grand chose à part cette satané fievre qui m'a cloué au lit.... j'ai passé des vacances chez une tante pres de l'ocean .. c'etait super .. mais tu m'as beaucop manqué.... c'est vrai !"

Clark était sincère comme à son habitude avec Loena.

Il lui sourit mais il avait toujours le sourire avec ses amis et ce qui n'etait pas vrai avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Loena Densford
La fille la plus sympa
La fille la plus sympa
Loena Densford


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2006

Dans une prairie juste à côté de la place Loena et Clark) Empty
MessageSujet: Re: Dans une prairie juste à côté de la place Loena et Clark)   Dans une prairie juste à côté de la place Loena et Clark) EmptyDim 14 Mai - 5:10

Loena sourit. Cela faisait tellement longtemps qu'ils n'avaient pas parlé ainsi, seuls, au calme, le sourire aux lèvres... et cela plaisait beaucoup à Loena

-Moi j'ai rencontré plein de nouveaux élèves... c'est sympa de faire des connaissances...

Mais jamais elle n'aurait abandonné les amis qu'elle avait depuis toujours. Un sourire lui grimpa sur les lèvres. Elle se sentait tellement bien... Elle regarda le ciel, qui était d'un bleu azur. Il faisait grand beau.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Douglas
Elève de 4e Année Hendell
Elève de 4e Année Hendell
Clark Douglas


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2006

Dans une prairie juste à côté de la place Loena et Clark) Empty
MessageSujet: Re: Dans une prairie juste à côté de la place Loena et Clark)   Dans une prairie juste à côté de la place Loena et Clark) EmptyDim 14 Mai - 5:23

"Parle moi de ces nouveaux élèves, car moi aussi mais tu me connais ils me parlent guère... "

Il regardait Loena avec amour et tendresse.

Le ciel bleu... le soliel... c'etait beau ... Il voyait la scene tres romantique et intime.

Si il écoutait son coeur il lui aurait dit tout son amour ; mais il ecoutait aps son coeur il ecoutait sa mefiance, ses peurs de toujours. Perdre ses amis , car il en avait peu.
Revenir en haut Aller en bas
Loena Densford
La fille la plus sympa
La fille la plus sympa
Loena Densford


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2006

Dans une prairie juste à côté de la place Loena et Clark) Empty
MessageSujet: Re: Dans une prairie juste à côté de la place Loena et Clark)   Dans une prairie juste à côté de la place Loena et Clark) EmptyDim 14 Mai - 5:29

-Ben... il y en a plusieurs. Angie, Kyle, Peter... tous les nouveaux élèves aussi.

Elle sourit. Tous ses amis, elle y tenait... Mais Clark ? Elle ne savait pas pourquoi, pour lui elle sentait que c'était... différent. pas tout à fait la même chose que pour Else par exemple.

-Et toi ? Pas de nouvelles rencontres ?

Elle savait que Clark était assez timide.

-T'en fais pas je suis sûre que ça viendra... mais en attendant... tu m'as, moi...

Elle ne savais pas ce qui la poussa à faire cela mais elle prit doucement la main de Clark, sourit et s'approcha de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Clark Douglas
Elève de 4e Année Hendell
Elève de 4e Année Hendell
Clark Douglas


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2006

Dans une prairie juste à côté de la place Loena et Clark) Empty
MessageSujet: Re: Dans une prairie juste à côté de la place Loena et Clark)   Dans une prairie juste à côté de la place Loena et Clark) EmptyDim 14 Mai - 5:43

"Oui j'ai rencontré deux Peteret Thomas.. mais je ne pense qu'il m'apprecie c'est pas grave... j'en ai l'habitude mais de toute façon j'y met pas du miens aussi....

Mais je n'ai pas encore revue encore vuel es anciens enfin je les ai croisé mais on pas eu le temps de discuter.

Oui je t'ai toi et tu peux pas imaginer s combien je tiens à toi...."


Il rougit légerment, ikl avait un peut trop parlé. Il se tut. Et ferma les yeux pour retenir son coeur de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Loena Densford
La fille la plus sympa
La fille la plus sympa
Loena Densford


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2006

Dans une prairie juste à côté de la place Loena et Clark) Empty
MessageSujet: Re: Dans une prairie juste à côté de la place Loena et Clark)   Dans une prairie juste à côté de la place Loena et Clark) EmptyDim 14 Mai - 6:28

Loena le regarda. C'était le temps des aveux aujourd'hui. Elle sourit. Elle avait enfin compris ce qu'il y avait de son côté. Et peut-être bien du côté de Clark aussi... Parfois on dit des choses et on fait des choses qu'on a caché toute sa vie. Loena regarda Clark dans le fond des yeux... En cet instant elle pouvait tout y lire

**Pourquoi j'ai pas compris plus tôt... je suis vraiment trop bête...**

Elle sourit, serra la main de Clark entre sa paume. On pouvait lire dans ses yeux quelque chose de fort. Et comme si tout n'avait été fait que pour cela, Loena regarda le garçon

-Moi aussi je tiens à toi.. mais pas de la même façon que d'autres

Elle ferma les yeux et déposa un baiser sur lses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Clark Douglas
Elève de 4e Année Hendell
Elève de 4e Année Hendell
Clark Douglas


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2006

Dans une prairie juste à côté de la place Loena et Clark) Empty
MessageSujet: Re: Dans une prairie juste à côté de la place Loena et Clark)   Dans une prairie juste à côté de la place Loena et Clark) EmptyDim 14 Mai - 12:15

Ce regard qu'il avait sentis de Loena sur lui , lui montrait il s'était trahi.
Ces paroles avaient été trop loin.

Il fermer les yeux pour trouver une phrase pour s'excuser.

Loena lui prit la main sa gorge se noua son rytme cardiaque s'accelléra.

Quand elle lui avoua elle aussi qu'elle tenait lui cela lui transperça le coeur de joie... comme un rayon de soleil traverse une vitre. les paroles avaient atteintes son coeur.
Lorsque elle deposa un baiser sur se levres.. il trésaillit, un frisson dans toute la coloane vertebrale... comme ungrand frisson...


*C'est peut être ça le grand frisson de l'amour oui cela doit être ça...*


Il n'aurait jamais imaginé que Loena ait put ressentir de tels sentiments pour lui. Pourquoi avait il exclu cela de sa pensée à cause de sa peur ...

Cela aurait put durer longemps.

Il ouvrit les yeux pour voir si il ne rêvait pas...

Non il ne rêvait le visage de Loena tout proche du sien, il entendait la repsiration de la personne qu'il aimait le plus Loena.

Avec precaution avc sa main il caressa le visage de Loena et l'embrassa a son tour sans rien dire. Deux coeurs qui s'aiment ont souvent besoin de peu de mots pour s'exprimer.

Clark ne se souvenait d'avoir été aussi hereuxpar le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Loena Densford
La fille la plus sympa
La fille la plus sympa
Loena Densford


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2006

Dans une prairie juste à côté de la place Loena et Clark) Empty
MessageSujet: Re: Dans une prairie juste à côté de la place Loena et Clark)   Dans une prairie juste à côté de la place Loena et Clark) EmptyMar 16 Mai - 10:38

Loena n'avait jamais deviné ce qu'elle venait de découvrir... ni l'amour que Clark avait pour elle, ni l'amour qu'elle avait pour Clark. Auparavant elle l'aurait appelé "Ami". mais maintenant elle savait ce qu'elle ressentait exactement. Depuis le début de l'année elle commençait à s'en rendre compte. Comment avait-elle pu passer ces si longues vacances sans même le voir une seule fois? Mais maintenant ça n'arriverait plus, non plus jamais.
Un baiser tendre, un souffle cahud contre sa joue. Elle n'avait jamais rien demandé de plus. C'était suffisant pour l'illuminer de joie. Enfin, pas tout a fait de la joie. Chez elle, la joie c'était quand elle était si heureuse qu'elle en était toute excitée. Là, elle était calme, sereine, heureuse, comme illuminée par un soleil qui venait de sortir des nuages qui cachaient cette partie de son coeur depuis si longtemps. Loena voulait ne jamais ouvrir les yeux, ne jamais quitter les lèvres de Clark... ne plus jamais se sentir loin. Et elle ne le fit pas. Cet instant devait être éternel...
Revenir en haut Aller en bas
Clark Douglas
Elève de 4e Année Hendell
Elève de 4e Année Hendell
Clark Douglas


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2006

Dans une prairie juste à côté de la place Loena et Clark) Empty
MessageSujet: Re: Dans une prairie juste à côté de la place Loena et Clark)   Dans une prairie juste à côté de la place Loena et Clark) EmptyMar 16 Mai - 14:43

Clark enlassa Loena avec tendresse et se rapprocha d'elle. Il la regardait dans le plus profond des ses yeux ...

Il avait l'impresion de tenir le trésors le plus précieux qu'il n'avait jamais tenue jusqu'à préseznt..

Il chuchota à l'oreille de sa petite amie


"Je t'aime depuis si longtemps Loena"

lui avoua t-il

Il passa sa main dans ses cheveux, et lui caresa delicatment la nuque.
Il lui sourit. Dans ce silence complice et plein de tendresse., rien ne pouvait leur arrivé.

Il embrassa tendrement...son coeur battait la chamade, il sentait celui de Loena faire pareil.. Ils étaient unis tous les deux deans un vague d'amour.qui les enveloppaient.

Il invita Loena à deposait sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Loena Densford
La fille la plus sympa
La fille la plus sympa
Loena Densford


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2006

Dans une prairie juste à côté de la place Loena et Clark) Empty
MessageSujet: Re: Dans une prairie juste à côté de la place Loena et Clark)   Dans une prairie juste à côté de la place Loena et Clark) EmptyMer 17 Mai - 6:40

Loena sourit. Elle se sentait si bien ici. Et Clark aussi apparemment. Lui qui avait toujours été d'un naturel timide, il semblait aujourd'hui être relâché... et se montrer véritablement. Lorsqu'elle entendit cela, elle sourit

-Je pense que moi aussi mais... je ne m'en étais pas rendue compte.

**Jusqu'à aujourd'hui.**

Elle s'appuya sur l'épaule du jeune homme, les yeux clos, les pensées en désordre, voulant juste le sentir contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Douglas
Elève de 4e Année Hendell
Elève de 4e Année Hendell
Clark Douglas


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2006

Dans une prairie juste à côté de la place Loena et Clark) Empty
MessageSujet: Re: Dans une prairie juste à côté de la place Loena et Clark)   Dans une prairie juste à côté de la place Loena et Clark) EmptyLun 29 Mai - 13:32

C'etait le bonheur et le paradis ressemblait .. Si ce n'etait pas ça .. ça devait y ressembler.


- Comment on va leur dire aux autres que l'on est ensemble

Loena tu sais que moi je pourrais par leur dire je suis si réservé ... tu me connais



dit Clark à l'oreille de sa bein aimée Car il ne voulait âs cacher leur histoire d'amour mais il ne savait aps comment le fire aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Venise Kaedel
Tite Soeur de la Directrice
Tite Soeur de la Directrice
Venise Kaedel


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 30
Amour : Lucius !! c'est mon chewi à mwa d'abord. Quoique Crys...
Rang : Soeur de la directrice
Date d'inscription : 30/05/2006

Dans une prairie juste à côté de la place Loena et Clark) Empty
MessageSujet: Re: Dans une prairie juste à côté de la place Loena et Clark)   Dans une prairie juste à côté de la place Loena et Clark) EmptyLun 12 Juin - 11:27

[roooooh c'est meugnon ^^
Allez Loena faut répondre là Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Loena Densford
La fille la plus sympa
La fille la plus sympa
Loena Densford


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2006

Dans une prairie juste à côté de la place Loena et Clark) Empty
MessageSujet: Re: Dans une prairie juste à côté de la place Loena et Clark)   Dans une prairie juste à côté de la place Loena et Clark) EmptyJeu 15 Juin - 11:35

Loena sourit. Tout ça c'était bien Clark... réservé... mais si adorable ! Et après tout elle l'aimait comme ça...

-Bah je pense que pour l'instant on peut se garder de leur apprendre... on le diras quand tu te sentiras prêt !!

**Enfin moi je vais le dire à Else d'abord... ensuite on verra. **

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une prairie juste à côté de la place Loena et Clark) Empty
MessageSujet: Re: Dans une prairie juste à côté de la place Loena et Clark)   Dans une prairie juste à côté de la place Loena et Clark) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une prairie juste à côté de la place Loena et Clark)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade [ PV Clark et Loena ]
» Clark Douglas
» Cours de Loena Densford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedel :: Tarinea, le village sorcier :: La place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser