| [Important] Miss Kaedel ! | |
|
+6Thomas d'orléan Loena Densford Raistlin Majere Peter Hieman Angie Maid Lucius Von Hell 10 participants |
|
Quelle est la fille la plus mignonne de Kaedel ? | Loena Densford | | 18% | [ 3 ] | Else Delaen | | 24% | [ 4 ] | Clelia Aliosso | | 12% | [ 2 ] | Angie Maid | | 18% | [ 3 ] | Swan Imane | | 6% | [ 1 ] | Liliana Ohanna | | 12% | [ 2 ] | Salomone Ilontar | | 6% | [ 1 ] | Venise Kaedel | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Thomas d'orléan Elève de 1e année Ornim
Nombre de messages : 152 Age : 32 Amour : Je sais pas :P Rang : 1ère année Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: [Important] Miss Kaedel ! Sam 20 Mai - 6:30 | |
| C'est pas bien Lucius c'est pas bien !! | |
|
| |
Loena Densford La fille la plus sympa
| Sujet: Re: [Important] Miss Kaedel ! Sam 20 Mai - 7:26 | |
| Lucius tu sais quoi ? On ( Else et muah ) a eu une punition en latin et tu nous as vachement aidé même sans le savoir ^^ | |
|
| |
Lucius Von Hell Le mec le plus sympa
Nombre de messages : 498 Age : 34 Amour : Est-ce que ça existe seulement ? Et si oui, est-ce que ça peut durer plus d'un mois ? ... Rang : Élève Maison/matière : Rayah Date d'inscription : 03/05/2006
| |
| |
Nombre de messages : 152 Age : 32 Amour : Je sais pas :P Rang : 1ère année Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: [Important] Miss Kaedel ! Sam 20 Mai - 9:11 | |
| pour quoi tu écris alors pour quoi? | |
|
| |
Swan Imane Elève de 1e année Ornim
| Sujet: Re: [Important] Miss Kaedel ! Sam 20 Mai - 9:32 | |
| Ha la la ! Vous avez quel âge ?! | |
|
| |
Peter Hieman Elève de 1e Année Hendell
Nombre de messages : 512 Amour : ba oui!j'vous dis pas qui!na!car c'est clelia!oops!:p Rang : 1er année Maison/matière : Hendell Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: [Important] Miss Kaedel ! Sam 20 Mai - 9:34 | |
| heu moi?.....attends je compte......ba 12ans^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Important] Miss Kaedel ! Sam 20 Mai - 9:34 | |
| Ben l'age de l'adolésence tu crois quoi | |
|
| |
Raistlin Majere Le prof le plus zarb
| Sujet: Re: [Important] Miss Kaedel ! Sam 20 Mai - 9:50 | |
| des fois on se pose des questions..... ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 512 Amour : ba oui!j'vous dis pas qui!na!car c'est clelia!oops!:p Rang : 1er année Maison/matière : Hendell Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: [Important] Miss Kaedel ! Sam 20 Mai - 9:50 | |
| pas pour moi pour l'autre imature^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 498 Age : 34 Amour : Est-ce que ça existe seulement ? Et si oui, est-ce que ça peut durer plus d'un mois ? ... Rang : Élève Maison/matière : Rayah Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: [Important] Miss Kaedel ! Sam 20 Mai - 10:13 | |
| Y a déjà un topic loul ! "Sond-âge" Et moi n'ai 16 annnnns | |
|
| |
| Sujet: Re: [Important] Miss Kaedel ! Sam 20 Mai - 11:25 | |
| ouai toi ça te change pas ton année sur kaedel avec la vrai... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Important] Miss Kaedel ! Sam 20 Mai - 12:04 | |
| heink? pas tout suivi là? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Important] Miss Kaedel ! Sam 20 Mai - 12:11 | |
| Il a dit que ça me changeait pas trop, vu que Lucius a 16 ans et moi aussi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Important] Miss Kaedel ! Sam 20 Mai - 12:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Important] Miss Kaedel ! Sam 20 Mai - 12:16 | |
| ça tu l'as dit !!! *PTDR* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Important] Miss Kaedel ! Sam 20 Mai - 12:36 | |
| ah ouai.... ptain j'suis au ralenti la!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Important] Miss Kaedel ! Sam 20 Mai - 12:40 | |
| T'as fait un ralentisement du temps pour ça ?? *PTDR* *Fuis comme une loppette* | |
|
| |
Else Delaen Miss Kaedel
Nombre de messages : 406 Age : 31 Amour : Hey ça vous r'garde ? :suspect: Rang : Elève de 5e année Maison/matière : Rayah Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: [Important] Miss Kaedel ! Dim 28 Mai - 9:52 | |
| aheeeeeem... huuum huuuuuuuuuuuuuuum c'est à moi là ? ça tourne ? okay... - Citation :
- Else va râler qu'on flood ? xD
Tu veux une réponse tout de suite Lucius ? Aaaaaah ça fait du bien... au passage, j'ai voté pour Clelia et ça m'étonne beaucoup que je sois la seule à le faire ! ^^ Merci sinon pour les 4 votes pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Important] Miss Kaedel ! Dim 28 Mai - 10:00 | |
| je te préviens ej suis pas dans el lot des remercié.. | |
|
| |
Venise Kaedel Tite Soeur de la Directrice
Nombre de messages : 217 Age : 31 Amour : Lucius !! c'est mon chewi à mwa d'abord. Quoique Crys... Rang : Soeur de la directrice Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: [Important] Miss Kaedel ! Mar 30 Mai - 12:20 | |
| Et valààà ^^ chuis rajoutée chuis pas mignonne en pitite de 6 ans ? clique de ses grand yeux de biches d'un air attendrissant | |
|
| |
| Sujet: Re: [Important] Miss Kaedel ! Mar 30 Mai - 12:27 | |
| ben tu n'as pas d'avatar... donc sa va être dur...... mais je suis sur que tu doit être plus belle qu'un poux....
quoi que.. | |
|
| |
Venise Kaedel Tite Soeur de la Directrice
Nombre de messages : 217 Age : 31 Amour : Lucius !! c'est mon chewi à mwa d'abord. Quoique Crys... Rang : Soeur de la directrice Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: [Important] Miss Kaedel ! Mar 30 Mai - 12:34 | |
| SI d'abord J'AI un avatar !! Et maiiiiiis !! t'es messant | |
|
| |
| Sujet: Re: [Important] Miss Kaedel ! Mar 30 Mai - 12:40 | |
| ohhh, comme elle est belle! avec ses longues oreilles et son petit neud rouge heu..... ah non, c'est son lapin ^^ | |
|
| |
Else Delaen Miss Kaedel
Nombre de messages : 406 Age : 31 Amour : Hey ça vous r'garde ? :suspect: Rang : Elève de 5e année Maison/matière : Rayah Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: [Important] Miss Kaedel ! Mar 30 Mai - 13:02 | |
| déjà c'est pas le noeud qu'est rouge, mais MUWA. le noeud est VERT. et d'abord, elle a pas des dents de lapin ma tite Venise Vous me martyriseeeeeeeeeeeeeez | |
|
| |
| Sujet: Re: [Important] Miss Kaedel ! Mar 30 Mai - 14:25 | |
| mais elle a rien compris! ^^ t'as pas vu qu'elle avait un lapin?? lol alors voila, on fait des blague, et les autres ne les comprennent même pas! ba moi je part si c'est comme sa! ............... j'irai faire des blagues ailleur! na! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Important] Miss Kaedel ! | |
| |
|
| |
| [Important] Miss Kaedel ! | |
|