Kaedel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'école de Magie Kaedel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Solitaire encore lontemp ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angie Maid
Elève de 5e Année Hendell
Elève de 5e Année Hendell
Angie Maid


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 32
Amour : J'ai ma petite idée la dessu...
Rang : 5eme année
Maison/matière : Hendell
Date d'inscription : 06/05/2006

Solitaire encore lontemp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire encore lontemp ?   Solitaire encore lontemp ? - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 15:10

Moui je n'en doute pas...

elle dit cela sur un ton ironique, mais lorsqu'elle tourna la tee et regarda atentivement le corps de Jay ...

*j'avoue qu'il doit pas ettre lontemp*

Mais la ruse et bien meilleur que les coups....

*je suis bien placée pour le savoir !*
Revenir en haut Aller en bas
Jay Thun
Invité




Solitaire encore lontemp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire encore lontemp ?   Solitaire encore lontemp ? - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 15:15

''Ne sous-estime pas ma ruse. Je ne crois pas que quiconque dans cette école aie une meilleur stratégie de combat que moi. J'ai été toute ma vie la dedans. Si quelqu'un peu s'être entrainé plus qu'une vie, il est grave.''

Dit-il, commencant à douter que Angie le croie. D'ailleur, il commencait à être un peu fatigué de cette conversation inutile. Il avait l'intention d'en finir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Maid
Elève de 5e Année Hendell
Elève de 5e Année Hendell
Angie Maid


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 32
Amour : J'ai ma petite idée la dessu...
Rang : 5eme année
Maison/matière : Hendell
Date d'inscription : 06/05/2006

Solitaire encore lontemp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire encore lontemp ?   Solitaire encore lontemp ? - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 15:19

Je ne croit pas uqe tu soit un as plus que quiconque d'illeur chacun à ces techniques, tu à les tienne j'ai les miennes...c'ets d'ailleur ce qui varie les plaisir

elle ramena ces cheveux deriere son coup et ces oreilles

(on a pas fini sy dés qu'on a une convers tu te cass mdr, tout le monde va avoir un mal fou avec ton perso...)
Revenir en haut Aller en bas
Else Delaen
Miss Kaedel
Miss Kaedel
Else Delaen


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 30
Amour : Hey ça vous r'garde ? :suspect:
Rang : Elève de 5e année
Maison/matière : Rayah
Date d'inscription : 30/04/2006

Solitaire encore lontemp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire encore lontemp ?   Solitaire encore lontemp ? - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 15:23

[eeeh miiiiiiss !! 4 LIGNEUUUUUUH Razz mais bon me sens de bonne humeur je fermerais les yeux cette fois... Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://shade.lightbb.com
Jay Thun
Invité




Solitaire encore lontemp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire encore lontemp ?   Solitaire encore lontemp ? - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 15:24

(C'est clairement dit dans ma présentation que mon personnage est difficile à approcher.)

Il haussa les épaules et ricana un peu.

''Si quiconque crois être capable de me battre, qu'il me fasse signe. Je le remettrai à sa place aussitôt.''

Il prit son sac et en sorti un livre sur les créatures.

''Ce n'est pas que vous êtes ennuyeuse..''

*...*


''Mais je dois réviser mes notes, si je ne veux pas avoir zéro dans mon examen.''
Revenir en haut Aller en bas
Angie Maid
Elève de 5e Année Hendell
Elève de 5e Année Hendell
Angie Maid


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 32
Amour : J'ai ma petite idée la dessu...
Rang : 5eme année
Maison/matière : Hendell
Date d'inscription : 06/05/2006

Solitaire encore lontemp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire encore lontemp ?   Solitaire encore lontemp ? - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 23:25

(oui je sai ...mais tu rissque pas de t'ennuyer ?)

>Bin vous avez qu'a allez reviser à la bibliotheque parce queje ne compte par rester la, comme une conne a attendre qu'un prententieu finissent de lire son vieu bouqiin !

elle se leva rapidement et alla rallumer la musqiue
Revenir en haut Aller en bas
Jay Thun
Invité




Solitaire encore lontemp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire encore lontemp ?   Solitaire encore lontemp ? - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 5:35

Jay grimaca et grogna légèrement.

*Toujours cette musique aussi nulle.*

Il sorti de son sac un cache-oreille spécial qui anéantissait le moindre bruit passant par là. Il l'enfila puis il n'entendait plus la musique horrible de Angie. Il retourna dans son bouquin sur les créatures
Revenir en haut Aller en bas
Angie Maid
Elève de 5e Année Hendell
Elève de 5e Année Hendell
Angie Maid


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 32
Amour : J'ai ma petite idée la dessu...
Rang : 5eme année
Maison/matière : Hendell
Date d'inscription : 06/05/2006

Solitaire encore lontemp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire encore lontemp ?   Solitaire encore lontemp ? - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 7:52

Angie souria et retourna a ces occupatiin, elle retir la veste de classe que les eleves devais porter et la jeta sur le canapé

*punaise c'te des cours relou qu'il y 'avais aujourd'hui ! Moi qui metait dit j vais etre pnarde ici ! Je mre trouve aveec un frimeur pretentieux, qui se fou des cache oreille pour pas entendre une jolie melodie et pour lire un vieu bouqin de cours...*

elle expira fort et leva les yeux au ciel
Revenir en haut Aller en bas
Else Delaen
Miss Kaedel
Miss Kaedel
Else Delaen


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 30
Amour : Hey ça vous r'garde ? :suspect:
Rang : Elève de 5e année
Maison/matière : Rayah
Date d'inscription : 30/04/2006

Solitaire encore lontemp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire encore lontemp ?   Solitaire encore lontemp ? - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 12:04

[4 lignes bon sang !! c'est quand même pas la mer à boire !!! Avertissement Angie... *soupir*]
Revenir en haut Aller en bas
http://shade.lightbb.com
Jay Thun
Invité




Solitaire encore lontemp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire encore lontemp ?   Solitaire encore lontemp ? - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 15:04

[ Tu savais que tes messages d'avertissements sont plus lourds qu'un message de 3 lignes? ]

Il finit par arreter de lire son livre, parce que ca l'ennuyait totalement. Il enleva son cache-oreille, se retrouvant ainsi encore dans la musique d'Angie.

''Hmph..''

Il se leva et alla fermer la radio de son propre gré.

''Franchement, Angie. Tu n'as rien de plus interessant comme musique? Sérieusement je me demande comment tu fais pour vivre là dedans.''
Revenir en haut Aller en bas
Angie Maid
Elève de 5e Année Hendell
Elève de 5e Année Hendell
Angie Maid


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 32
Amour : J'ai ma petite idée la dessu...
Rang : 5eme année
Maison/matière : Hendell
Date d'inscription : 06/05/2006

Solitaire encore lontemp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire encore lontemp ?   Solitaire encore lontemp ? - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 23:38

Deja je vis pas dans la salon des leves3...Et ensuite va y puisque tu à mieu met la !

elle souria mesquinement atrapa un journal qu'elle commenca à failleuter

*Oh le lourdingue toi !*
Revenir en haut Aller en bas
Jay Thun
Invité




Solitaire encore lontemp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire encore lontemp ?   Solitaire encore lontemp ? - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 5:46

''Oh? Tu ne mettras pas d'autre musique à chier? Excellent. ''

Il alla s'asseoir à la même place que d'habitude et reprit une gorgée de son café.

''Tu as l'heure?''

Dit-il se demandant si il commencait à se faire tard.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Maid
Elève de 5e Année Hendell
Elève de 5e Année Hendell
Angie Maid


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 32
Amour : J'ai ma petite idée la dessu...
Rang : 5eme année
Maison/matière : Hendell
Date d'inscription : 06/05/2006

Solitaire encore lontemp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire encore lontemp ?   Solitaire encore lontemp ? - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 6:58

Non...je ne porte jamais l'heure parce que je ne la suit jamais !

*si tu continu petit innocent que tu est j'utiliserait une jolie incanrtation qui te cloura le bec au sens propre comme au sens figuré!*

Et ma musique et certa&inement mieu que celle que tu ecoute !
Revenir en haut Aller en bas
Jay Thun
Invité




Solitaire encore lontemp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire encore lontemp ?   Solitaire encore lontemp ? - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 14:31

''C'est tout à fait normal. Puisque j'en écoute pas..''

Il décroisa les bras, se leva lentement et alla regarder par la fenêtre.

''Hm.. Ce n'est pas encore l'heure..''

Il retourna s'asseoire puis ferma les yeux, laissant le temps passer.''[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Angie Maid
Elève de 5e Année Hendell
Elève de 5e Année Hendell
Angie Maid


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 32
Amour : J'ai ma petite idée la dessu...
Rang : 5eme année
Maison/matière : Hendell
Date d'inscription : 06/05/2006

Solitaire encore lontemp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire encore lontemp ?   Solitaire encore lontemp ? - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 0:16

Oui bin tu sais quoi je savais que t'allait me repondre sa ! C'etait previsible
Je voulais savoir si j'avais raison ou tord...Et pardonne moi mais tu ne risque pas d'aler loin sans ecuoter de la musqiu...j'ose pas imaginer commet tu dance !


elle rigola


*pfff le gars le plus ennuyeux ! Et faut que je tombe dessu !*
Revenir en haut Aller en bas
Jay Thun
Invité




Solitaire encore lontemp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire encore lontemp ?   Solitaire encore lontemp ? - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 14:44

Il pouffa de rire silencieusement.

''La musique, peut-être pas. Mais tu pourrais être surprise de ma facon de danser.''

Il fit non de la tête.

''Et puis, arrète de juger ceux que tu ne connais pas. à ton age, ce n'est pas raisonnable. Vieillis un peu, Angie.''
Revenir en haut Aller en bas
Angie Maid
Elève de 5e Année Hendell
Elève de 5e Année Hendell
Angie Maid


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 32
Amour : J'ai ma petite idée la dessu...
Rang : 5eme année
Maison/matière : Hendell
Date d'inscription : 06/05/2006

Solitaire encore lontemp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire encore lontemp ?   Solitaire encore lontemp ? - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 15:13

Elle se leva brusquement et le fixa dun regard noir et meprisant

Mais pour qui tu te prend ? je te rapelle mon pauvre amis que tu est mal placé pour juger d emon age parce que tu a le meme que le mien !
Et il est si facile de juger des gens ! Je n'ets qu'a te regarder pour saoir qu'elle adolescent en rebelion previsible que tu est !
Alors ne me dit pas de viellir alors que tu a certainement pus besoin que moi de murir ...Faudrais que tarrete de te prendre pour un gars hyper inteligent ui depassent les autre parce qu'ici tu n'ets encore qu'une 5eme année qui s'ecrasent devant les profs et la dirlo !


elle avais di cela sur oun ton froid et si vraie....

Maintenant je n'atend pas de toi une reponse et je ne bougerais pas non plus d'ici parce que je suis venu la pour me detenre et non pour q'un gros lourdingue comme toi vienne me faire chiez ! Si tu te la ferme pas je le ferais pour toi !

elle alla s'assoir a l'autre bout de la piece
Revenir en haut Aller en bas
Jay Thun
Invité




Solitaire encore lontemp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire encore lontemp ?   Solitaire encore lontemp ? - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 15:20

Jay éclata de rire. La tête haute et la bouche ouverte il s'écria:

''Tu es si mignonne quand tu as envie de m'arracher les yeux! Si tu savais comme ce regard me fait craquer depuis 5 ans.''

Lui dit-il dans le plus grand des ton respectueux qu'il était capable de faire. Puis il se calma un peu et recroisa les bras.

''Bon, très bien, Angie. Détend toi. Je ne vais plus te faire chier.. pour le moment.''

Il lui fit un clin d'oeil subtil et retourna se servir un café.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Maid
Elève de 5e Année Hendell
Elève de 5e Année Hendell
Angie Maid


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 32
Amour : J'ai ma petite idée la dessu...
Rang : 5eme année
Maison/matière : Hendell
Date d'inscription : 06/05/2006

Solitaire encore lontemp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire encore lontemp ?   Solitaire encore lontemp ? - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 15:26

Elle soupira fortement pour imiter une fille lassé

*J'en ai rien a faire de ces...compliment je croit...te retourne pas j !*

elle l'ignora totalement meme si l'envie atroce de se retourné et de lui sourié pour enfin dire meri lui sourié au levre... Elle voulait lui, montrer qu'elle aussi savais etre froide et distante
Revenir en haut Aller en bas
Jay Thun
Invité




Solitaire encore lontemp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire encore lontemp ?   Solitaire encore lontemp ? - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 15:33

Jay, son café à la main, se retourna pour voir Angie, qui, décidément, l'ignorait totalement.

*Sacré Angie. Je n'ai jamais vu quelqu'un comme elle. Toujours en train de prendre ses distances mais je sais qu'elle aprécie la présence des autres. Sauf peut-être la mienne..haha..*

Se dit-il intérieurement. Puis il se mit à rire du fait que sa camarade le détestait à un point très élevé. Puis retourna s'asseoir dans le même fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Maid
Elève de 5e Année Hendell
Elève de 5e Année Hendell
Angie Maid


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 32
Amour : J'ai ma petite idée la dessu...
Rang : 5eme année
Maison/matière : Hendell
Date d'inscription : 06/05/2006

Solitaire encore lontemp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire encore lontemp ?   Solitaire encore lontemp ? - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 15:37

Une fois qu'elle lentendit s'assoir lle ne pus s'empecher de se retourner discretement pour voir ou il en était

*Quel petit con se mec....Si il etait un peu moin orgueilleux ! Tien il irais bin avec Talia...ou moi...Oh mon diue! Je m'auto insulte !*

elle se leva et alla chercher un vert de café, ce qui fais qu'elle dut passer juste devant Jay

*tactique, technique...*
Revenir en haut Aller en bas
Jay Thun
Invité




Solitaire encore lontemp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire encore lontemp ?   Solitaire encore lontemp ? - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 16:35

En se retournant rapidement avec son verre, il se retrouva face à face avec Angie et fonca dedans. Il se renversa tout son verre de café brulant dessus. Mais il ne sembla pas s'en plaindre.

''..Aie..''

Il regarda son jean noir tout taché de café puis regarda Angie dans les yeux.

''Tu l'as fait exprès, avoue.''
Revenir en haut Aller en bas
Swan Imane
Elève de 1e année Ornim
Elève de 1e année Ornim
Swan Imane


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 06/05/2006

Solitaire encore lontemp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire encore lontemp ?   Solitaire encore lontemp ? - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 16:52

Angie Maid a écrit:
vert de café

[Elle est bien bonne ! ^^ Ce vert là c'est la couleur ! Un VERRE de café. ^^]

Swan entra dans la salle et regarda autour d'elle. Deux personnes semblaient en conflit... ou du moins un avait du café sur lui. On le voyait malgré ces vêtements noirs puisque ça dégoulinait de ces vêtements... Swan eut un petit sourire et alla s'asseoir sur un divan, un livre en main. Une fois assis elle l'ouvrit et s'y plongea.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Thun
Invité




Solitaire encore lontemp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire encore lontemp ?   Solitaire encore lontemp ? - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 17:06

Il laissa rapidement tomber le fait qu'il était plein de café chaud et haussa les épaules.

''Mais bon. Je te pardonne, ma petite Angie. J'apprécierait seulement que tu cesses de t'acharner sur ma pauvre petite personne.''

Dit-il avec le plus grand des sarcasme. Puis retourna pour s'asseoire sur son fauteuil habituel mais une petite gamine de première année s'y trouvait.

''Oh, bonjour.''

Dit-il s'adressant à Swan.
Revenir en haut Aller en bas
Swan Imane
Elève de 1e année Ornim
Elève de 1e année Ornim
Swan Imane


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 06/05/2006

Solitaire encore lontemp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire encore lontemp ?   Solitaire encore lontemp ? - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 17:12

Swan releva les yeux de son livre et regarda le garçon devant elle. C'était celui qui avait reçu du café... Elle lui sourit et lui fit un de la main en guise de salut puisqu'elle ne pouvait lui adresser la parole bien qu'elle l'aurait voulu. Elle le détailla un moment... Il était assez grand et paraissait parmi les plus agé de l'école probablement 5e ou 4e année... Puis elle sortit un petit cahier neuf accompagné d'un crayon de sa veste. S'il engageait la conversation mieux valait tout avoir sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitaire encore lontemp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire encore lontemp ?   Solitaire encore lontemp ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitaire encore lontemp ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade Solitaire dans la nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedel :: AUTRES :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser