Kaedel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'école de Magie Kaedel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Solitaire encore lontemp ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jay Thun
Invité




Solitaire encore lontemp ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire encore lontemp ?   Solitaire encore lontemp ? - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 17:16

Jay resta les yeux fixés sur Swan un petit moment.

*Elle ne répond pas? Peut-être qu'elle est genée..*

Pensa-t-il. Il retourna s'asseoire dans un fauteuil au hasard puisque son fauteuil respectif était occupé.

*On dit que je ne parle à personne.. Mais on dirait que tout le monde me craint. Conneries..*
Revenir en haut Aller en bas
Swan Imane
Elève de 1e année Ornim
Elève de 1e année Ornim
Swan Imane


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 06/05/2006

Solitaire encore lontemp ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire encore lontemp ?   Solitaire encore lontemp ? - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 17:26

Le garçon s'en alla... Swan en fut déçu elle aurait aimé le connaître mais elle ne pouvait pas parler ! Alors depuis un certain temps elle faisait des recherches... Elle avait entendu parler d'un professeur qui faisait de la télépatie et justement le livre qu'elle avait en parlais. Elle en lisit un extrait et décida de s'essayer... Comme elle aurait aimé connaître le «garçon à café», elle essaya sur lui... Mais aucun résultat...

Elle décida alors de prendre sa manière classique... Crayon en main, elle écrivit un petit mot sur le calpin qu'elle avait sortit et le montra au «garçon à café».

Désolé si j'ai paru impoli. Je suis incapable de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Thun
Invité




Solitaire encore lontemp ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire encore lontemp ?   Solitaire encore lontemp ? - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 17:34

Jay arracha le mot de la main de Swan et le lut.

''Oh, tu es Muette? Désolé, alors.''

Il regarda ses pantalons tout tachés de café puis regarda encore la fillette.

''Euh.. Hehe.. Il y a eu comme un accident avec l'autre demoiselle la-bas.''

Dit-il en pointant Angie qui le regardait étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Swan Imane
Elève de 1e année Ornim
Elève de 1e année Ornim
Swan Imane


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 06/05/2006

Solitaire encore lontemp ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire encore lontemp ?   Solitaire encore lontemp ? - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 17:40

Les épaules de Swan se secouèrent par un petit rire sans son et elle écrivit une nouvelle réponse...

J'avais cru deviné en vous voyant quand je suis entré.

Elle lui montra le mot. Vu ses réactions, elle crut deviné qu'il pourrait être sympatique mais qu'il était plutôt renfermé... N'empêchais qu'elle tenait à le connaître, elle était comme ça, elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Thun
Invité




Solitaire encore lontemp ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire encore lontemp ?   Solitaire encore lontemp ? - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 17:44

Il prit le mot, le lut, puis le déposa sur le bras du fauteuil.

''C'est dommage qu'elle ne regarde pas ou elle va. Elle viens de salir un magnifique pantalon qui ne lui avait rien fait.''

Dit-il d'un ton des plus stupides qui soit. Puis il fit un signe des bras d'indifférence totale envers la situation. Il tendit la main à la gamine.

''Je suis Jay, enchanté.''
Revenir en haut Aller en bas
Angie Maid
Elève de 5e Année Hendell
Elève de 5e Année Hendell
Angie Maid


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 32
Amour : J'ai ma petite idée la dessu...
Rang : 5eme année
Maison/matière : Hendell
Date d'inscription : 06/05/2006

Solitaire encore lontemp ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire encore lontemp ?   Solitaire encore lontemp ? - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 1:32

Elle cria soudainement Jay

Et c'est pas la peine de me parler come si j'avais 6ans !

*comme il est choupinet avec cette petite premiere année ! On diré un grand frere qui prend soin de sa petite soeur !*
Revenir en haut Aller en bas
Jay Thun
Invité




Solitaire encore lontemp ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire encore lontemp ?   Solitaire encore lontemp ? - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 5:47

Il détourna son regard de la petite Swan pour regarder Angie. Il lui fit un signe de la main pour dire salut, puisqu'il n'avait même pas comprit ce qu'elle lui avait dit. Il retourna son regard vers Swan ensuite.

''Ne fait pas attention à la grande méchante Angie. Elle me déteste depuis toujours et je ne sais même pas pourquoi. Mais bon.. je m'en moque.''
Revenir en haut Aller en bas
Angie Maid
Elève de 5e Année Hendell
Elève de 5e Année Hendell
Angie Maid


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 32
Amour : J'ai ma petite idée la dessu...
Rang : 5eme année
Maison/matière : Hendell
Date d'inscription : 06/05/2006

Solitaire encore lontemp ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire encore lontemp ?   Solitaire encore lontemp ? - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 9:22

Elle, par contre entendit trés bien ce qu'il raconta

Mais quesque tu peut etre culoté ! ...Monsieur a pas assez d'amis alors il va s'en faire chez les premieres années qui le connaissent pas encore sous sa magnifique forme d'egoïste pretentieux !
C'est patetique...


Angie etait bien remontée contre lui, elle ne supportée pas qu'on la traite comme une gamine, elle ne suportée pas Jay qui se prené pour le roi du monde, elle ne supportée pas d'être seule, elle ne supportée pas d'être nul en magie, elle ne supportée pas d'être soit-disant demoniaque et toute ses choses la firent bouilloner de l'interieur. Sans prevenir elle balança tous les objets qui se trouvaient au dessu de la cheminée et la plupart se brisa au sol....
Puis telle une furis enrageait elle atrappa la poignet de la salle et sortit en claquant avec une tel force la porte que toute la piéce avais tremblée...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Thun
Invité




Solitaire encore lontemp ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire encore lontemp ?   Solitaire encore lontemp ? - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 9:25

Jay resta ébloui un moment par cette réaction de Angie. Il regarda le bordel qu'elle avait créé avec des yeux rond et vide d'émotions. Puis il éclata de rire.

''Comme tu peux le voir, petite. Elle me déteste tellement qu'elle détruit tout sur son passage.''

Il fit un petit sourire à Swan.
Revenir en haut Aller en bas
Swan Imane
Elève de 1e année Ornim
Elève de 1e année Ornim
Swan Imane


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 06/05/2006

Solitaire encore lontemp ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire encore lontemp ?   Solitaire encore lontemp ? - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 14:37

Swan se rassit près de Jay.

Enchantée, Jay. Moi c'est Swan.

Puis Angie piqua sa crise et rigola à la réplique de Jay. Puis elle jeta un coup d'oeil autour... Avant d'écrire une réplique.

Elle ne fait pas que détruire... Tu es sur qu'elle te déteste ? Pour engendrer un réaction aussi violente je suis pas sure que c'est de la haine... On aurais plus dit que tu l'énervais.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Thun
Invité




Solitaire encore lontemp ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire encore lontemp ?   Solitaire encore lontemp ? - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 15:01

Jay lut le mot et pouffa de rire un instant. Il prit une grande respiration.

''Ouais.. Je l'énerve. Mais elle n'a aucun sens de l'humour. C'est pour ca.''

Il repensa à la réaction de Angie. Puis changea le sujet.

''Dit moi, petite. Tu as quel age? Tu est en première?''
Revenir en haut Aller en bas
Swan Imane
Elève de 1e année Ornim
Elève de 1e année Ornim
Swan Imane


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 06/05/2006

Solitaire encore lontemp ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire encore lontemp ?   Solitaire encore lontemp ? - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 6:49

Swan griffona rapidement sa réponse.

Oui, je suis en première et j'ai 13 ans. J'aime bien cette école pour ce que j'en ai vu jusqu'à maintenant. Toi ? J'ai cru deviné que tu étais en 4e ou 5e année ?

Swan serra le livre qu'elle avait apporté avec elle. Cette école lui donnerait aussi la chance de communiquer autrement qu'avec les mains ou les écritures.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Thun
Invité




Solitaire encore lontemp ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire encore lontemp ?   Solitaire encore lontemp ? - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 11:14

Il lui fit un petit sourire en coin.

''Tu as vu juste, petite. Je suis un vétéran, ici. Tout le monde me connaissent ou presque. Pourtant, personne ne semble m'apprécier.''

Il ricana un moment, puis prit une grande respiration.

''Tu vas sans doute y passer aussi. Sous l'influence des autres, tu finiras par me craindre ou me mépriser.''
Revenir en haut Aller en bas
Swan Imane
Elève de 1e année Ornim
Elève de 1e année Ornim
Swan Imane


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 06/05/2006

Solitaire encore lontemp ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire encore lontemp ?   Solitaire encore lontemp ? - Page 3 EmptySam 3 Juin - 7:31

Swan le regarda un peu surprise, elle ne le trouvait pas méprisant ou apeurant... Elle le trouvait plutôt gentil. Il semblait connaître beaucoup de chose, bien sur il était en 5e...

Et si je tombais pas sous l'influence des autres ? Si je décidais de pas penser comme les autres ? Après tout je suis différente des autres aussi et je ne te trouve pas méchant. Alors je ne crois pas, à moins que tu veuilles m'y amener ?


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Thun
Invité




Solitaire encore lontemp ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire encore lontemp ?   Solitaire encore lontemp ? - Page 3 EmptySam 3 Juin - 8:56

Jay fit un petit sourire à la fillette de première année. Quoique un peu surpris par le mot qu'il venait de lire.

''Certes, tu es différente des autres. Tu sais que tu représenterais ma première vraie amie dans cette école?''

Il disait la vérité. Personne n'avait vraiment été son ami. Plutôt que des connaissances ou une grande majorité d'ennemis.

''Je sais ce que c'est que d'être différent. Si quelqu'un te veux du mal à cause de ca, viens tout de suite me voir. Ils feront demi-tour la tête basse.''
Revenir en haut Aller en bas
Swan Imane
Elève de 1e année Ornim
Elève de 1e année Ornim
Swan Imane


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 06/05/2006

Solitaire encore lontemp ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire encore lontemp ?   Solitaire encore lontemp ? - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 14:52

Swan fit un grand sourire à Jay. Il était un peu particulier comme personne mais il se démarquait du lot et Swan ne le trouvait pas si méchant.

Ta première vraie amie dans l'école ? Il faut dire que moi aussi avant d'arriver ici j'avais pas beaucoup d'amis. Les autres n'aimait pas être avec moi parce qu'il ne savait pas comment agir en ma présence mais depuis que je suis ici c'est différent. Les gens sont plutôt sympathique, je n'ai pas rencontrer de personne qui ne m'aime pas... Enfin pas encore.

Swan pensa pour elle-même qu'elle ne voudrait pas en rencontrer aussi. Depuis qu'elle était arrivé à Kaedel elle avait appris à se dégêner et rencontrait de plus en plus de gens. Elle se sentait réellement bien dans cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Thun
Invité




Solitaire encore lontemp ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire encore lontemp ?   Solitaire encore lontemp ? - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 14:59

Il haussa les épaules toujours en gardant son air sérieux.

''Des crétins, il y en a partout. Malheureusement, tu finiras par en trouver. Ce jour la, viens me voir. Je n'autoriserai personne à te faire du mal, comprit?''

Il souria subtilement à une des uniques personnes qui l'appréciait dans l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Venise Kaedel
Tite Soeur de la Directrice
Tite Soeur de la Directrice
Venise Kaedel


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 30
Amour : Lucius !! c'est mon chewi à mwa d'abord. Quoique Crys...
Rang : Soeur de la directrice
Date d'inscription : 30/05/2006

Solitaire encore lontemp ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire encore lontemp ?   Solitaire encore lontemp ? - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 11:02

[HOUHOUUUUUUUUUUUUUUU ???]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitaire encore lontemp ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitaire encore lontemp ?   Solitaire encore lontemp ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitaire encore lontemp ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Balade Solitaire dans la nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedel :: AUTRES :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser