| Que de joie et de bonheur dans mon coeur. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jay Thun Invité
| Sujet: Que de joie et de bonheur dans mon coeur. Dim 28 Mai - 14:53 | |
| Probablement que ca va vous gonfler. Mais ca me fait du bien d'en parler.
Ma merveilleuse journée commenca après une nuit sans fin que je passai à jurer en regardant mon plafond parce que j'était incapable de dormir. Ensuite je prend ma douche, je me met à geler parce qu'il n'y a plus d'eau chaude. Ensuite mon pote arrive avant que je sois habillé. Il a emmené son chien avec lui. Mon oiseau qui a du mal a volé s'agrippe au chasse moustique de la porte et se fait éventrer par le chien. Ensuite mon père décide d'abreger ses souffranec, ce qui n'était pas une mauvaise idée. Là bien sur j'ai versé quelques larmes, je l'aimais moi oiseau moi. à cause de ca, on viens me traiter de mauviette, de emo et de petit coeur léger, ce qui est completement faux. Mais bon, j'en ai marre de tout ca.
Désolé de vous faire part de ca, mais ca défoule. De toute facon, je doute que vous avez tout lu.
RIP Hikary, je t'aime, repose en paix. |
|
| |
Else Delaen Miss Kaedel
Nombre de messages : 406 Age : 31 Amour : Hey ça vous r'garde ? :suspect: Rang : Elève de 5e année Maison/matière : Rayah Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Que de joie et de bonheur dans mon coeur. Dim 28 Mai - 15:03 | |
| mwa j'ai lu... rien d'autre à foutre quand on est sur l'ordi en fraude à 23:02........... ben quelle merveilleuuuuuuuuse journée | |
|
| |
Angie Maid Elève de 5e Année Hendell
Nombre de messages : 648 Age : 33 Amour : J'ai ma petite idée la dessu... Rang : 5eme année Maison/matière : Hendell Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Que de joie et de bonheur dans mon coeur. Dim 28 Mai - 15:17 | |
| je partage lavis de Else ! rin datre a foutre ! et bin paas cool..moi qui suis dabitude negative et pessimiste en broyant du noir j'etait pleine de jois de vie ajd ! jai glander devant toute la journé sur le pc...ps francais je sais ... | |
|
| |
Lucius Von Hell Le mec le plus sympa
Nombre de messages : 498 Age : 34 Amour : Est-ce que ça existe seulement ? Et si oui, est-ce que ça peut durer plus d'un mois ? ... Rang : Élève Maison/matière : Rayah Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Que de joie et de bonheur dans mon coeur. Lun 29 Mai - 8:46 | |
| Mwa j'ia séché la moitié d'mes cours, même plus XD. Enfin "séché" est un bien grand mot en cette fin d'année scolaire (pour moi ^^), vu qu'on matte des films dans quasiment tous les cours... N'ai un peu rien à foutre du Cinquième Élément que j'ai vu et revu... Mon chéri me manque atrocement ... Je t'aime Rik' Bref ! Sinon ça va | |
|
| |
Peter Hieman Elève de 1e Année Hendell
Nombre de messages : 512 Amour : ba oui!j'vous dis pas qui!na!car c'est clelia!oops!:p Rang : 1er année Maison/matière : Hendell Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Que de joie et de bonheur dans mon coeur. Lun 29 Mai - 9:07 | |
| et on dit que je me plain!qui a créé ce monde injustye?! | |
|
| |
Jay Thun Invité
| Sujet: Re: Que de joie et de bonheur dans mon coeur. Lun 29 Mai - 15:05 | |
| Peut-être que tu te plainds sans raison? Et puis j'ai juste voulu partager ma journée avec vous parce que ca me fait du bien. Si quelqu'un voit quelque chose de mal à ca, qu'il ou elle aille se pendre. |
|
| |
Raistlin Majere Le prof le plus zarb
| Sujet: Re: Que de joie et de bonheur dans mon coeur. Mar 30 Mai - 10:46 | |
| j'aime bien ta journée ^^ ben elle a bien commencé si ton pote est venu avant que tu ne te r'habille heu... enfin, c'est juste le commencement, lol, c'est vrai que c'est pas cool, l'histoire de ton oiseaux, m'enfin, moi je ne suis plus trop attendri pas sa après les innombrables animaux mort en ma "possesion" (lapin, poissons, chats, cochon d'inde, pie, merle, hérisson, souris, chiens, pérruche, cheval, heu.... j'oubli quoi..? ^^) heu, voila, sinon, je ne vois pas le rapport entre le fait que tu est pleuré et qu'on t'es trété d'emo (je dit trété, mais sa devrai être flatté) | |
|
| |
Jay Thun Invité
| Sujet: Re: Que de joie et de bonheur dans mon coeur. Mar 30 Mai - 14:43 | |
| Les emos c'est une mode ici et un peu partout en amérique. Puis c'est affreusement moche et je méprise leur facon d'être. |
|
| |
Angie Maid Elève de 5e Année Hendell
Nombre de messages : 648 Age : 33 Amour : J'ai ma petite idée la dessu... Rang : 5eme année Maison/matière : Hendell Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Que de joie et de bonheur dans mon coeur. Mer 31 Mai - 0:24 | |
| Mais quesque c'ets le emos , ,? | |
|
| |
Raistlin Majere Le prof le plus zarb
| Sujet: Re: Que de joie et de bonheur dans mon coeur. Mer 31 Mai - 5:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que de joie et de bonheur dans mon coeur. | |
| |