Kaedel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'école de Magie Kaedel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Que de joie et de bonheur dans mon coeur.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jay Thun
Invité




Que de joie et de bonheur dans mon coeur. Empty
MessageSujet: Que de joie et de bonheur dans mon coeur.   Que de joie et de bonheur dans mon coeur. EmptyDim 28 Mai - 14:53

Probablement que ca va vous gonfler. Mais ca me fait du bien d'en parler.

Ma merveilleuse journée commenca après une nuit sans fin que je passai à jurer en regardant mon plafond parce que j'était incapable de dormir. Ensuite je prend ma douche, je me met à geler parce qu'il n'y a plus d'eau chaude. Ensuite mon pote arrive avant que je sois habillé. Il a emmené son chien avec lui. Mon oiseau qui a du mal a volé s'agrippe au chasse moustique de la porte et se fait éventrer par le chien. Ensuite mon père décide d'abreger ses souffranec, ce qui n'était pas une mauvaise idée. Là bien sur j'ai versé quelques larmes, je l'aimais moi oiseau moi. à cause de ca, on viens me traiter de mauviette, de emo et de petit coeur léger, ce qui est completement faux. Mais bon, j'en ai marre de tout ca.

Désolé de vous faire part de ca, mais ca défoule. De toute facon, je doute que vous avez tout lu.

RIP Hikary, je t'aime, repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Else Delaen
Miss Kaedel
Miss Kaedel
Else Delaen


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 30
Amour : Hey ça vous r'garde ? :suspect:
Rang : Elève de 5e année
Maison/matière : Rayah
Date d'inscription : 30/04/2006

Que de joie et de bonheur dans mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: Que de joie et de bonheur dans mon coeur.   Que de joie et de bonheur dans mon coeur. EmptyDim 28 Mai - 15:03

mwa j'ai lu... rien d'autre à foutre quand on est sur l'ordi en fraude à 23:02...........
ben quelle merveilleuuuuuuuuse journée
silent
Revenir en haut Aller en bas
http://shade.lightbb.com
Angie Maid
Elève de 5e Année Hendell
Elève de 5e Année Hendell
Angie Maid


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 32
Amour : J'ai ma petite idée la dessu...
Rang : 5eme année
Maison/matière : Hendell
Date d'inscription : 06/05/2006

Que de joie et de bonheur dans mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: Que de joie et de bonheur dans mon coeur.   Que de joie et de bonheur dans mon coeur. EmptyDim 28 Mai - 15:17

je partage lavis de Else ! rin datre a foutre ! et bin paas cool..moi qui suis dabitude negative et pessimiste en broyant du noir j'etait pleine de jois de vie ajd ! jai glander devant toute la journé sur le pc...ps francais je sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Von Hell
Le mec le plus sympa
Le mec le plus sympa
Lucius Von Hell


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 34
Amour : Est-ce que ça existe seulement ? Et si oui, est-ce que ça peut durer plus d'un mois ? ...
Rang : Élève
Maison/matière : Rayah
Date d'inscription : 03/05/2006

Que de joie et de bonheur dans mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: Que de joie et de bonheur dans mon coeur.   Que de joie et de bonheur dans mon coeur. EmptyLun 29 Mai - 8:46

Mwa j'ia séché la moitié d'mes cours, même plus XD. Enfin "séché" est un bien grand mot en cette fin d'année scolaire (pour moi ^^), vu qu'on matte des films dans quasiment tous les cours... N'ai un peu rien à foutre du Cinquième Élément que j'ai vu et revu...

Mon chéri me manque atrocement Sad... Je t'aime Rik' Embarassed Bref !

Sinon ça va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hieman
Elève de 1e Année Hendell
Elève de 1e Année Hendell
Peter Hieman


Nombre de messages : 512
Amour : ba oui!j'vous dis pas qui!na!car c'est clelia!oops!:p
Rang : 1er année
Maison/matière : Hendell
Date d'inscription : 06/05/2006

Que de joie et de bonheur dans mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: Que de joie et de bonheur dans mon coeur.   Que de joie et de bonheur dans mon coeur. EmptyLun 29 Mai - 9:07

et on dit que je me plain!qui a créé ce monde injustye?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foxi.skyblog.com
Jay Thun
Invité




Que de joie et de bonheur dans mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: Que de joie et de bonheur dans mon coeur.   Que de joie et de bonheur dans mon coeur. EmptyLun 29 Mai - 15:05

Peut-être que tu te plainds sans raison? Et puis j'ai juste voulu partager ma journée avec vous parce que ca me fait du bien. Si quelqu'un voit quelque chose de mal à ca, qu'il ou elle aille se pendre.
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin Majere
Le prof le plus zarb
Le prof le plus zarb
Raistlin Majere


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 06/05/2006

Que de joie et de bonheur dans mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: Que de joie et de bonheur dans mon coeur.   Que de joie et de bonheur dans mon coeur. EmptyMar 30 Mai - 10:46

j'aime bien ta journée ^^
ben elle a bien commencé si ton pote est venu avant que tu ne te r'habille Rolling Eyes
heu... enfin, c'est juste le commencement, lol, c'est vrai que c'est pas cool, l'histoire de ton oiseaux, m'enfin, moi je ne suis plus trop attendri pas sa après les innombrables animaux mort en ma "possesion" (lapin, poissons, chats, cochon d'inde, pie, merle, hérisson, souris, chiens, pérruche, cheval, heu.... j'oubli quoi..? ^^)
heu, voila, sinon, je ne vois pas le rapport entre le fait que tu est pleuré et qu'on t'es trété d'emo confused (je dit trété, mais sa devrai être flatté)
Revenir en haut Aller en bas
http://hariwald.winnerbb.net
Jay Thun
Invité




Que de joie et de bonheur dans mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: Que de joie et de bonheur dans mon coeur.   Que de joie et de bonheur dans mon coeur. EmptyMar 30 Mai - 14:43

Les emos c'est une mode ici et un peu partout en amérique. Puis c'est affreusement moche et je méprise leur facon d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Maid
Elève de 5e Année Hendell
Elève de 5e Année Hendell
Angie Maid


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 32
Amour : J'ai ma petite idée la dessu...
Rang : 5eme année
Maison/matière : Hendell
Date d'inscription : 06/05/2006

Que de joie et de bonheur dans mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: Que de joie et de bonheur dans mon coeur.   Que de joie et de bonheur dans mon coeur. EmptyMer 31 Mai - 0:24

Mais quesque c'ets le emos , ,?
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin Majere
Le prof le plus zarb
Le prof le plus zarb
Raistlin Majere


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 06/05/2006

Que de joie et de bonheur dans mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: Que de joie et de bonheur dans mon coeur.   Que de joie et de bonheur dans mon coeur. EmptyMer 31 Mai - 5:26

AAAHHHHHHHHHHHHH Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

qu'es ce que j'entend!!!!!!!!!!!!!!!


Citation :
affreusement moche

Suspect No

c'est pas possible.......

bon, hum hum... je me reprend, je respire un bon coup......

alors, les emos sont des gens qui sont souvent gothic, leur coupe de cheuveux les caractérisent la plupart du temps.

Que de joie et de bonheur dans mon coeur. Richard

Que de joie et de bonheur dans mon coeur. 7570086

Que de joie et de bonheur dans mon coeur. Rose

Que de joie et de bonheur dans mon coeur. Emoboys
un petit emo kiss pour la route ^^


je ne suis pas experet en emos, c'est pour sa que je laisse les photos parler d'elles même....
Revenir en haut Aller en bas
http://hariwald.winnerbb.net
Contenu sponsorisé





Que de joie et de bonheur dans mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: Que de joie et de bonheur dans mon coeur.   Que de joie et de bonheur dans mon coeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que de joie et de bonheur dans mon coeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyager dans le temps
» Petite promenade dans le parc
» Balade Solitaire dans la nuit.
» Seule dans le parc, pensive...
» une petite lettre dans la boite!heu nan avec le hiboux^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedel :: AUTRES :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser